Yo! Désolé pour ma longue absence. J'arrive plus vraiment à avancer enfaîte, alors je pense terminé mon histoire dans quelques chapitres. Encore désolé pour ma lenteur à écrire et poster. J'espère que ce chapitre vous plaira.
************************************
Je me suis réveillé difficilement. Nancy n'était pas là. Je décida de descendre et la retrouva dans la cuisine.
- salut t'as bien dormi ? Me demanda-t-elle.
- ça va et toi ?
- pas mal. Merci Ash cette endroit est incroyable !
- c'est Robin qui me la fait découvrir. C'est là où on s'est misent ensembles.
- très romantique. Ria Nancy.
- très oui !
- on va le chercher notre film du coup ? Me demanda-t-elle
- je te préviens pas de film de romance!
- oui oui j'ai compris depuis le temps.
Nous nous préparâmes et partîmes pour le magasin où ma copine travaille. Arrivée nous entrâmes, je pouvais voir la surprise sur le visage de Robin, ce qui me fis rire.- Ash ?! Et Nancy ?! Que faites-vous là ? Nous demanda-t-elle.
- à ton avis dingus ?
- hé ! C'est mon expression ça ! Je t'interdis de l'utiliser sur moi ! Nous rigolâmes toutes les 2 après cette échange. Nancy discuta avec Steve pendant que je parlais avec Robin.
-ils s'entendent vraiment bien ces 2 là. Dis-je.
- t'as raison ! Et au faite !
- oui ? Demandais-je.
- ça te dirais de venir dormir chez moi ce soir ?
- hum ouais pourquoi pas. Lui souriais-je.
- ça va être trop bien ! Rogola-t-elle.
- oui maintenant je suis impatiente ! Dis-je.
-moi aussi ! Nous continuâmes à discuter un bon moment jusqu'à ce que nous nous décidâmes à choisir un film. Nous le louâmes et entrâmes dans la voiture après leur avoir dit au revoir.
- tu t'entend bien avec Steve ces temps-ci. Dis-je.
- où veux-tu en venir Ash ? Me demanda-t-elle.
- fais pas l'innocente.
- je ne sais pas où j'en suis enfaîte. Je suis complètement perdue. Soupira-t-elle.
- et si au lieu de parler de mes problèmes on parlait des tiens ?
- merci Ash... D'un côté il y a Jonathan qui est super attentionné et gentil et juste trop mignon...je l'aime.. Mais il habite à des milliers de kilomètres d'ici... Et de l'autre il y a Steve..mon premier amour, le gros connard du lycée qui est devenue meilleur et qui est classe, marrant, éperdument amoureux de moi et qui veut 6 enfants et un camping car. Je m'étouffa sur la fin de la phrase.
- *tousse* 6 gosses ?! Sérieux ?! M'exlamais-je.
-ouais 6...
- avec qui tu te sens le mieux en ce moment ? Ou à qui tu penses le plus ? Oh attend ! Avec qui tu te projette ? Lui demandais-je.
- me projeter ?
- oui ! Par exemple, avec Robin je nous vois voyager en amoureuse et nous aimé comme des folles. Avoir une maison loin d'hawkins parce que sa craint. Moi étant une écrivaine à succès et elle gérant son propre magasin. Avec qui tu t'imagines la meilleure vie ? Lui demandais-je.
- mais enfaîte t'es super doué en amour Ash !
- je sais.. Je sais.. Je pense me reconvertir en loveconseillère à la place d'écrivaine à succès. Plaisantais-je.
- tu devrais y songer. Rigola-t-elle.
-ouais je sais. Bref je vais devoir te laisser réfléchir ma chère. Dis-je en sortant de la voiture.
- quoi mais qu'est ce que tu fais ?! Me demanda-t-elle pendant que je sortais de la voiture.
- t'as besoin d'être seule !
Elle soupira.- merci encore Ash.
- tu me dois une brique de jus d'orange.
- je t'en offrirai 2 !
- wow t'es généreuse! Oh et tu pourrais m'emmèner chez Robin ce soir ? Lui souriais-je.
- tu devrais vraiment t'acheter une voiture Ash !
- j'y songe oui ! Merci ! Dis-je en allant ouvrir ma porte d'entrée. Elle parti après ces mots. Bref moi j'ai un sac à préparer. J'entra donc. Papa n'était pas là il travaillait. Je me prépara, alla à la supérette pour prendre quelques choses pour la famille Buckley. Et rentra chez moi attendre impatiemment chez moi. Au bout d'un certain temps j'entendis Nancy klaxonner. Je pris mes affaires, ferma la maison à clef vue que papa n'était pas encore rentré et monta dans la voiture. Nancy semblait être perdu dans ses pensées. J'imagine qu'elle réfléchis à la question que je lui est posée.
-je vais quitter Jonathan ! Annonça soudain Nancy.
- sérieux ? Lui demandais-je étonné par ses propos.
- je sais pas, j'en sais rien ! Râla Nancy.
- prend ton temps Nancy. C'est pas une décision à prendre à la légère. Essayais-je de la calmer.
- si c'est urgent Jonathan viens demain pour la semaine ! Je la regarda avec les yeux ronds.
- attend quoi ? Jojo viens demain ?
- Jojo? Non c'est pas le moment ! Oui il vient Mrs c'est enfin décidé à venir !
- il doit se poser des questions le connaissant Nancy. Les relations à distance c'est compliquée.
- tu as raison.
- mais c'est bien qu'il vienne, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ! Et puis peut-être que cette semaine rallumera la flamme qu'il y a entre vous ! Souriais-je.
- tu es sûr que tu ne veux pas commencer ta carrière de love conseillère maintenant ? Tu serais populaire tu sais. Rigola-t-elle.
- j'y réfléchis aussi. Plaisantais-je.
-on est arrivé. Bonne soirée Ash. Elle me fis un clin d'œil qui voulait tout dire.
- noon Nancy il ne se passera rien de sexuel ! Y a ses parents en plus ! Ralais-je. Elle rigola.
- c'est drôle de t'embêter désolé. Sur ce moi j'ai a réfléchir ! À demain !
- je viendrai vous voir à demain ! Dis-je en me dirigeant direction la maison des Buckley.
VOUS LISEZ
Robin x oc
FanfictionAshley North aka la sale gouine d'Hawkins va devoir se coltiner la bavarde Robin Buckley à côté d'elle en cour de chimie. Leur relation va évoluer en quelques chose de beaucoup plus fort. Comment ? Je vous laisse le lire. ⚠️Les personnages ne m'appa...