Chapitre 7

930 53 11
                                    

Avant de commencer le chapitre, je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos retours. Je ne m'attendais pas à ce que cette fanfic soit autant vue et aimé. Merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir. Bon chapitre à vous :).

************************************
- Vous êtes enfin ensemble ! Cria presque Nancy dans le magasin de film.

- dis le plus fort tant que t'y es ! Ralais-je.

- c'est claire il était tant ! Dit Steve à son tour.

- ça fait pas tant de temps que ça ! Dit Robin

- pour Ash non mais pour toi si ! Depuis la claque que je me suis prise par Ash oui ça fait longtemps. Dit Steve.

- oui bon c'est vrai. Dit Robin n'ayant plus de répartie. Je ria.

- je suis contente pour vous. Nous annonça Nancy super sérieusement.

- merci Nancy. Dis-je en resserrant ma main dans celle de Robin.

- ouais moi aussi je suis content pour vous. Nous souria Steve.

-merci dingus ! Le remercier Robin.

- maintenant faudra que vous le disiez à vos parents ! Nous dit Steve.

- perso je suis presque sûr qu'il le sais déjà.

- arrête dingus ! Tu vas me faire stressé ! Gronda Robin.

- je me ferai passer pour ta meilleure amie dans le pire des cas. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

-ouais t'as raison. Me dit-elle en m'embrassant la joue.

- bref on va vous laissez il faut que j'annonce la nouvelle à mon père sinon il va bouder.

- des fois je me demande qui est l'adulte entre ton père et toi. Me dit Nancy.

-je me le demande aussi.

- bref on se voit plus tard ! Dis-je avant de partir.

Arrivé chez moi en compagnie de mon exceptionnelle copine je vis quelqu'un que je n'aurais préféré ne plus jamais revoir.

- Ma chérie ! Comment vas-tu depuis le temps! Me pris dans les bras ce qui me sert de mère, celle qui ma abandonné pour un gars riche à l'âge de mes 8 ans. Je regarda mon père et il avait l'air énervé et triste ce qui me fis de la peine.

- qu'est ce que tu fais là ? Donald ta quitté ? Demandais-je visiblement énervé.

- mais non ma chérie je voulais prendre de tes nouvelles !

- et c'est que maintenant que tu te décide à prendre de mes nouvelles ?! Dis-je en haussant la voix et en la poussant. Je posa mon regard sur Robin elle était visiblement mal à l'aise.

- tu m'escuseras mais j'ai ma copine à raccompagner chez elle à cause de toi. Dis-je en prenant la main de Robin. Je vis mon père sourire et ma "mère" était abasourdie. Je sorti donc avec Robin.

- je suis désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

- ce n'es pas ta faute Ash ! Je ne t'en veux pas. Mais tu pourrais m'expliquer pourquoi tu déteste autant ta mère ?

- c'est rien d'exceptionnel. Elle a trompée plusieurs fois mon père et il était tellement amoureux qu'il lui pardonnait tout. Un jour quand j'avais 8 ans elle décida de partir avec un riche et donc de m'abandonner.

- qu'elle connasse. Désolé mais je suis obligée là ! Une vraie ordure.

- tu l'as dit !

- bref je vais y retourner désolé. J'aurais voulu passer tous ce temps avec toi crois moi ! Mais si je fais pas vite mon père va tomber en panne de répartie. Dis-je avant de l' enlacer.

- je comprends t'inquiète pas ! On a toute la vie de toute façon ! Je lui fis un bisou sur la joue et rerentra. Je vis ma mère engueuler mon père le pauvre essayer de se défendre mais c'était peine perdue avec cette sorcière.

- Je te l'ai laissé pendant 9 ans et là j'apprends qu'elle sort avec une fille ! Tu te fous de moi John !? Toujours des insultes toujours.

- Comment oses-tu me faire la morale alors que tu l'as abandonné ?! Cria mon père.

- Et bas j'aurais pas du ! Tu l'as mal éduqué !

- je l'ai pas choisi maman. Crois moi j'aurais aimé les garçons si j'aurais pu choisir sa m'aurais évité de souffrir autant idiote !

- comment oses-tu ?! Je vais te faire soigner ma pauvre fille ! Je suis désolée je n'aurai pas du te laisser !

- t'as bien fais ! Papa est le meilleur père que l'on puisse avoir ! Il a toujours été là contrairement à toi ! Il m'a toujours soutenu lui ! Et toi tu n'as jamais été là quand je pleurais tellement  que j'en vomissais, quand j' avais le cœur brisé, quand j'avais mes règles, tu ne m'as même pas vu grandir ! Alors comment oses-tu lui faire la morale alors qu'il est extraordinaire ! Lui criais-je énervé. Elle avais baissé les yeux et mon père était ému.

- retourne avec ton Donald je ne veux pas de toi. Dis-je d'un ton sec.

- tu devrais partir Amandine. Tu n'es pas la bienvenue. Dit mon père avec un ton sec.

- ouais j'ai remarqué. Je suis désolé Ashley. J'aurais voulu devenir une bonne mère mais j'en ai été incapable. Adieux ma chérie. Dit-elle avant de partir. Elle pleurait. Après qu'elle soit partie je pris mon père dans mes bras.

- merci ma chérie pour tous ce que tu as dit.

- je n'ai dis que la vérité papa.

- alors c'est officielle avec Robin ? Demanda-t-il avec un ton taquin.

- ouais!

- RACONTE ! Nous nous instalâmes sur le canapé et je lui raconta.

Robin x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant