Je me souviens de lui.
C'est le garçon qui était accompagné des pestes la dernière fois. Celui qui était grand et qui ne parlait pas.
Et comme par hasard il a fallut que ce soit lui notre serveur alors qu'il y en a pleins d'autres.
Sa façon de répondre à mon frère m'a surprise. Il est comme sa petite bande d'amis qui se prennent pour je ne sais quoi.
Je détourne mon regard du vide pour me concentrer sur la discussion entre Yann et David.
-"Non mais il se prend pour qui celui-là, je vais aller lui régler son compte à la fin de son service, il va voir." Dit-il énervé.
Je lève les yeux au ciel et finalement je ne préfère pas participer à leur conversation.
Yann a la sang chaud. Il suffit que quelqu'un et en particulier un garçon, le regarde mal, et tout de suite il s'énerve en jurant et voulant frapper la personne concernée.
Mes yeux regardent un peu partout dans le restaurant, sans se poser sur quelque chose à fixer. Lorsque je vois la peste de la dernière fois.
Je souffle énervée et me cache derrière mes cheveux. Yann remarque qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
-"Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu te caches de qui?"
J'essaye de me détendre pour ne laisser rien paraître mais c'est trop tard.
-" Ah rien, personne pourquoi?", essayant de faire mine de rien. Mais mon problème c'est que je ne sais pas mentir.
-"Je te connais quand même, de qui tu te caches? De la belle fille au fond qui fixe notre table? Tu la connais?"
Je me retourne discrètement pour voir si elle fixait notre table comme le dis mon frère.
Lorsque que je regarde vers la peste, je vois qu'un garçon arrive à ses côtés et lui prend la taille.
Je le reconnais, c'est Thomas. Le garçon à côté de qui j'étais assise dans l'avion. Je suis surprise de le voir ici, mais encore plus surprise quand je le vois embrasser à pleine bouche la peste.
J'aurais pas dit que ce style de fille lui plaisait. Mais bon j'ai juste parler 2 heures avec lui alors je ne risquais pas de le connaitre beaucoup.Je pense qu'il m'a vu car il fait signe dans ma direction. Puis il se rapproche accompagné de la peste qui est apparemment sa copine.
Lorsqu'il arrive à notre table, il se penche pour me faire la bise mais sa copine le pousse avant même qu'il ai le temps de toucher ma joue.
-"Non mais tu comptais faire quoi là ?"
Il la regarde un peu outré.
-"Bah lui dire bonjour, pourquoi t'as un problème avec ça ?"
-"Dis bonjour de loin alors, c'est suffisant."
-"Mais t'as de réels soucis toi."
-"Si tu lui fais la bise je te préviens entre nous c'est finit", le menace-t'elle.
Thomas se penche et me fais la bise.
La peste part en soufflant très fort, elle rejoint l'autre partie de la bande.
Je le regarde un peu gênée.
-"Tu.. Tu viens de me faire la bise et elle va rompre.."
-"Ne fais pas attention à elle je suis désolé je comprends vraiment pas sa réaction . Et non ne t'inquiète pas pour ça, elle m'aime trop et ne peux pas rompre avec moi." Dit-il avec un petit sourire en coin.
-"Et toi tu l'aimes aussi?" Je demande doucement.
Son visage change d'expression. Il n'a plus ce petit sourire et a l'air gêné.
Il me regarde puis me dit:
-"Je dois te laisser mais on se revoit bientôt."Il me fait un signe et part.
Il rejoint sa bande à l'entrée du restaurant, je l'aperçois. Il se rapproche de la peste et lui tire le bras. Elle se retourne et l'embrasse à pleine bouche.
Ah oui, elle l'aime trop c'est sûr.
Je me tourne vers Yann et David.
Yann me regarde, mais pas d'un air sympathique. Je connais ce regard.
-"Je ne veux plus que tu parles avec ce mec et sa bande, même au connard de serveur. J'ai bien vus comment il te regardait." Me dit-il sévèrement.
Ah parce que maintenant que moi je me fais des amis, il joue le frère protecteur.
Il aurait mieux fallut le faire au lycée.
-"Ah parce que maintenant, monsieur me donne des ordres. Et depuis quand?!" Je lui réponds sèchement.
-"Oh arrête Tia, je me suis excusé, je sais très bien que j'ai mal agis mais ce n'est pas une raison pour m'en vouloir à vie."
David, qui jusqu'à présent était resté silencieux, ouvre la bouche.
-"Ton frère a raison et puis moi non plus je ne veux pas que tu traînes avec ses gens."
Non mais dites moi que je rêve là.
Il prend la défense de Yann. En même temps c'est sur, ils se ressemblent tellement.
Mais à vrai dire, je m'en fiche de leurs avis, j'ai toujours vécu seule sans que personne me conseil, ni ne donne son avis, alors ce n'est pas maintenant que ça va commencer.
Juste parce que Monsieur a fait la paix, il pense qu'il peut jouer le rôle du grand frère, qu'il n'a jamais vraiment joué.
Je les regarde tout les deux, avec de gros yeux.
Moi: Vous n'avez jamais été là pour moi, et ce n'est certainement pas maintenant que je vais écouter vos avis, sachez-le.
Et sur ces mots, je quitte le restaurant.
Et évidemment je passe devant la bande à Thomas.
D'ailleurs le serveur, les a rejoint.
J'essaye de me faire discrète et quitte le restaurant pour m'asseoir plus loin, sur la plage.
Je regarde l'horizon.
C'est vrai que ça fais très cliché, mais ça me détend vraiment, de me vider l'esprit et d'entendre simplement le bruit des vagues.
Mes yeux commencent à se fermer quand une voix me fais sursauter:
-"Moi aussi, j'aime m'asseoir le soir sur la plage et me vider l'esprit. Ça détend tellement."
Je reconnais cette voix.
******************
Mille excuses pour mille ans de retard.
Promis, jurer, cracher (je nettoierait le sol après) que je vais écrire les suites plus rapidement.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Ce fameux été [En Pause]
Teen FictionC'est donc le tome 2 de Secret Bad boy!!! Simo: Bien sur que si tu es belle, même très belle, pourquoi ne me crois-tu pas? Me demande-t-il avec un air surpris. Moi: Je.. je ne sais pas, peut être parce qu'on ne me l'a jamais dis auparavant, dis je t...