Partie 19

412 16 2
                                    

Cette soirée à la fête foraine était tout simplement magnifique, on avait pris des barbe à papas qu'on s'était partagé, on a fait des auto-tamponneuses et pleins d'autres attractions. On a fait que de rigoler comme des enfants. 

C'était maintenant l'heure de rentrer. Il me raccompagne chez moi, arrivé en bas de l'appartement je ne sais pas quoi faire alors je lève la tête et voit toutes ces étoiles qui scintillent, je lui dis que c'est magnifique puis je panique et je lui fais la bise. 

Je commence à partir et à ce moment-là je sens un bras me tirer en arrière. Il me tire vers lui, dans ses bras, il me regarde et me dit que je ne peux pas partir comme ça. D'un coup il se jette sur mes lèvres. 

Ça aurait pu être comme dans un film si seulement, il savait embrassé car là c'est comme si il avait tapé mes lèvres contre les siennes. Je me recule, le regarde et face à sa beauté je craque et décide de l'embrasser mais cette fois-ci je lui montre qu'il faut aller avec douceur.

Ce moment que je venais de vivre quelques secondes auparavant aurait littéralement pu être une scène de cinéma, le baiser sous les étoiles, s'il ne s'était pas jeté ça aurait vraiment pu être parfait.

Il me serre dans ces bras puis je monte me coucher.

Je n'arrivais pas à dormir, je faisais que de penser à cette soirée. Mis à part le baiser, tout était parfait même peut-être trop parfait, j'avais l'impression de vivre une histoire d'un film ou d'une fiction d'amour pour adolescents que j'avais tant lu. 

Je me posais tellement de questions, comment Simo pouvait-il s'intéresser à moi ? Je lui plaisais réellement ? Que se passera-t-il lorsque chacun va rentrer chez soi ?

Je me prends trop la tête, je devrai plus profiter de l'instant présent. Alors que j'allais m'endormir, je sens mon téléphone vibrer. Simo venait de m'envoyer un message.

De : Simo

J'ai vraiment passé une trop bonne soirée et j'ai adoré t'embrasser.

Je rougis un peu à la vue de ce message, je lui réponds et éteint mon téléphone. Je m'endors avec un grand sourire sur les lèvres, bien que quand je repense au baiser cela me fait assez rire.

Le lendemain matin, je me réveille de très bonne humeur. Je ne veux rien dire à mon frère et David parce que je sais que sinon ils ne vont pas arrêter de me charrier.

Je me réveille donc de bonne humeur mais ne le fais pas trop voir pour qu'ils ne se doutent de rien.

-"T'étais où hier ?", me demande mon frère.

-"J'étais sortie, pourquoi ?"

-"Tu es rentrée tard."

-"Non."

-"Si, je t'ai entendu rentrer avec ta discrétion."

-"Je te dis que je ne suis pas rentrée tard."

-"Si ce n'est pas toi et que ce n'est pas moi alors c'est qui ?" Me demande-t-il même si ce n'était pas une vraie question.

Puis d'un coup, il fait de grands yeux, comme si il venait de découvrir quelque chose.

David entre dans la cuisine pile à ce moment-là. On se retourne alors vers lui d'un seul mouvement, avec un regard accusateur. 

-"Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

-"C'est toi qui est rentré tard hier soir? Ou plutôt ce matin ?"

-"Ça ne vous regarde pas !"

-"Si c'est ni moi, ni Tia alors il ne reste plus que toi."

-"Eh je n'ai pas de compte à vous rendre les morveux."

-"Tu n'es pas trop vieux pour rentrer tard toi ?", rétorque Yann.

-"Tu vas voir si je suis vieux quand tu aura mon poing dans ta tête."

-"Du calme le thug !"

-"Je ne me mêle pas de vos histoires d'amour et de cul à vous alors faites de même."

-"Oulala, tu as passé une mauvaise nuit toi apparemment."

-" Yann arrête c'est bon laisse le tranquille. "

-"Je le taquine c'est tout roh !"

Il se tourne vers moi et me dit: et toi alors ta soirée?

-"C'était cool", dis-je en faisant mine de rien.

-"C'était juste cool ?" dit-il en insistant. 

J'essaye de faire mine de rien et je lui réponds que oui. Il continu à insister et poser des questions. Je lui réponds qu'il n'a qu'a se mêler de ses affaires.

-"Ta vie est ennuyante à ce point pour te mêler de celle des autres ?"

Yann sort de l'appartement en ronchonnant. 

Aujourd'hui je vais revoir Simo, je suis un peu stressée d'autant plus que je n'ai jamais été comme cela avec un garçon alors c'est trop bizarre. On avait rendez-vous mais avec ses amis aussi, peut-être que je serai moins gêner de me retrouver seule avec lui. 

Je me prépare, j'essaye de me faire belle et d'être un peu féminine. Je tente de mettre de l'eye liner mais c'est une véritable catastrophe, j'abandonne au bout de la troisième fois que mon œil rempli de noir, pleure.

Au moment où je vais pour sortir, David voit mon petit changement mais il ne me dit rien et se contente juste de faire un clin d'œil. Enfin un qui se mêle de ses affaires dans cette famille ! 

Une fois arrivée, je dis bonjour à tout le monde et reste un peu en retrait. Je suis assez timide surtout avec des gens que je ne connais pas forcément. Ses potes m'ont enfin accepté. Simo me lance des petits regards accompagnés de sourires. Mais lui aussi fait mine de rien devant ses potes pour ne pas qu'ils nous embêtent. Je pense surtout que ni l'un ni l'autre ne savons réellement qu'elle était notre situation. Étions-nous en couple ? Ou de simples amis qui s'embrasse et qui sont attirés l'un par l'autre? Pourquoi se mettre en couple sachant qu'une fois l'été finit, on ne se verra plus et tout sera fini. 

Simo a du regarder à ma tête que ça n'allait pas trop, il se met un peu en retrait avec moi et me demande comment je vais. 

-"Tout va bien !"

-"Tu es sûre?", insiste-t-il.

-"oui, oui."

-"D'accord si tu le dis, mais si tu as un problème n'hésites pas à me le dire. Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise ou quoi que ce soit. "

-"Oui, mais il n'y a aucun problème je t'assure."

Je ne voulais pas lui dire, dans un premier temps ce n'était pas le bon moment et puis je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille qui se prend la tête et est chiante à se poser une tonne de questions.

Simo me prend sous son bras et m'attire vers son groupe de potes. Puis il fait une annonce.

-"J'espère que vous avez tous votre maillot de bain car j'ai une surprise pour vous !"


________________________________________________________________________________

Voilà pour la suite !! C'est arrivé plus vite que les parties d'avant, vraiment je compte bien reprendre l'histoire et la finir et ne pas vous laisser sans fin !

La suite arrive très prochainement .....

Bisous, bisous

Ce fameux été [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant