On vient à peine de rentrer du parc aquatique que Yann court et cris dans la salle de bain:
-"C'EST MOI LE PREMIER A LA DOUCHE!!"
Je n'ai même pas eu le temps de mettre un pied dans l'appart qu'il était déjà enfermer dans la salle de bain.
-"PUTAIN T'ES CHIANT !!"
Je pars m'installer devant la télévision en attendant qu'il sorte. J'ai même le temps de faire une sieste car monsieur passe 3 heures sous la douche, je sais pas ce qu'il fait là-bas, il doit sûrement réfléchir au sens de la vie même si réfléchir pour lui c'est très compliqué.
1 heure et 55 minutes plus tard, soit à la fin du film que je regardais, Yann sors enfin de la douche et me lance un grand sourire.
Je le dévisage.
-"Quoi?", je lui demande.
Il ne répond pas et continue de sourire.
-"Bon accouche."
Je commençais à m'impatienter sérieusement.
-"Yann junior grandis."
Sur le coup je n'avais pas trop saisi mais lorsqu'il a baissé son regard vers sa serviette qui se trouve autour de sa taille, j'ai directement compris.
Je lui fais de gros yeux.
-"AHHHHH mais t'es dégueulasse !! Je m'en fous moi de ton micro pénis."
Il fronce les sourcils et me balance un coussin.
-"Ta gueule, il n'est pas petit regarde."
Il commence à baisser sa serviette. Je prends le coussin qu'il avait balancé pour me cacher les yeux.
-"BOUGE YANN PUTAIN T'ES DEGUEU!!"
Je l'entends rire.
-"Oh c'est bon, tu l'as déjà vu, je te rappelle que quand on était petits on prenait nos bains ensemble."
-"Remets ta serviette tout de suite."
-"C'est bon Yann junior est caché."
Je décale lentement le coussin de mon visage et voit qu'il a remis sa serviette à sa place.
-"C'est vrai que étant petits on était jeune innocent. Et je remarque que Yann junior n'a pas beaucoup grandit hein."
Il pouffe. Puis il retourne dans la salle de bain.
-"ET GROUILLE TOI, J'AI LA PEAU SÈCHE ET JE DÉTESTE CA !!!"
-"RAISON DE PLUS POUR QUE JE PRENNE ENCORE PLUS MON TEMPS ALORS !"
-"DAVIIIIIDDDD!!!!!!", je m'écris.
Je vois David débarqué à peine deux secondes après.
-"VOUS POUVEZ PAS ARRÊTER DE GUEULER JE NE M'ENTENDS MÊME PLUS PENSER !!!!!"
C'est la première fois que je vois David crier je crois.
Je le regarde puis d'une petite voix mignonne je lui dis:
-"Mais David, on cris pas nous, on discute. Il n'y a que toi qui cris ici."
Je lui dis avec mon plus beau sourire.
Il me dévisage et retourne d'où il vient en ronchonnant:
-"sales gosses !"
Trente minutes plus tard, Yann sors de la salle de bain mais habillé cette fois-ci.
-"Y'a des gens qui sont morts comme ça, crétin."
-"Va te laver la pouilleuse.", me répond-t-il tout fier de sa vanne.
VOUS LISEZ
Ce fameux été [En Pause]
Novela JuvenilC'est donc le tome 2 de Secret Bad boy!!! Simo: Bien sur que si tu es belle, même très belle, pourquoi ne me crois-tu pas? Me demande-t-il avec un air surpris. Moi: Je.. je ne sais pas, peut être parce qu'on ne me l'a jamais dis auparavant, dis je t...