Partie 16

1K 63 10
                                    

Je rentre chez moi, je fais la bise à Simo.
Un peu plus tard dans la soirée je reçois un message de lui :

Ça te dit de venir faire un tour à la plage ce soir, tu vas rencontrer mes potes comme ça.

J'ai directement accepté. Je suis plutôt du genre timide alors j'espère quand même que ce soir je serai à l'aise avec ses amis. En espérant qu'il n'y ai pas les filles du début.

C'est maintenant le moment de me préparer pour la soirée plage. J'ai prévenu David et il a aucun soucis avec ça donc c'est génial.

Je prends mon skate et descends les escaliers à toute vitesse, j'ai hâte de retrouver Simo.

Au moment où j'ouvre la porte du bâtiment pour sortir, je tombe nez à nez avec Simo.

-"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

-"Je venais te chercher."

-"Je suis une grande fille tu sais je peux y aller seule."

-"Arrête de faire la meuf dure et avoue que tu es grave heureuse que je sois là."

-"Tu prends un peu trop la confiance jeune homme."

Il me met une petite tape sur la tête. Je monte ensuite sur mon skate puis il me tire en me tenant la main.

Ma vie qui ressemble à un film d'amour pour adolescents continue.

On longeait la plage en se tenant la main, le soleil se couchait devant nous, c'était vraiment un moment magique.

Quelques mètres plus loin, j'aperçois trois gars sur la plage qui nous montre du doigt.

Je commence à rougir et être gênée, je déteste être le centre d'intérêt d'une conversation.
Simo me rassure en me disant que ses amis sont vraiment cool et que l'on va bien s'amuser.

Je dis bonjour à tout le monde, j'étais la seule fille c'était assez gênant.

Quelques minutes plus tard, une petite brune arriver vers nous et fais la bise à tout le monde.
J'étais rassurée de ne pas être la seule fille.

Simo et ses amis commencent à sortir des choses de leurs sacs, je ne vois pas trop ce que c'est pour le moment.
Puis l'un des amis de Simo, le petit blond s'éloigne un peu de nous et va se mettre vraiment au bord de la mer.
On le suit, puis je comprends qu'il s'agit de pétards.
Il essaye de l'allumer mais c'est assez compliqué avec le vent.
Ils décident alors de s'y mettre à plusieurs puis moi et la fille, qui se nomme Leslie, on se met un peu à l'écart et on les regarde faire avec amusement.

Ils s'amusent à en faire péter plusieurs, à un moment Simo m'a même proposé d'en allumer un.

Une fois qu'ils ont fait explosés tout leurs pétards, on s'assoit sur le sable face au coucher de soleil. J'adore observer les couchers de soleil et le ciel c'est comme une passion pour moi.

Simo est assis à côté de moi, puis d'un coup je sens son bras autour de mon épaule.

Le fait de le sentir me toucher ça me fait directement des sensations bizarres intérieurement.

Je crois bien que je commence vraiment à m'attacher à lui.

Une fois que le soleil s'est coucher on décide de remonter en ville, le pote de Simo décide d'aller dans un bar à chicha. Au début j'étais pas trop partante, puis je me suis rappelée que j'avais décidé de profiter un maximum de la vie maintenant alors je les ai suivi.

La soirée terminée, on a beaucoup rigolé et je peux même dire que c'était l'une des meilleures soirées de ma vie. Je dis au revoir à tout le monde puis Simo décide de me raccompagner.

Je monte sur mon skate comme à l'aller, on se tient main dans la main.

Une fois arrivé devant l'immeuble, je regarde le ciel qui est étoilé.

-"Regarde les étoiles comme c'est beau."

Simo lève la tête et sourit.

-"C'était vraiment une bonne soirée merci."

-"Moi aussi j'ai vraiment apprécié cette soirée."

Je sourit et lui dit qu'il est l'heure pour moi de rentrer.

Je vais pour partir et d'un coup Simo attrape mon bras et me tire vers lui. Il m'embrasse passionnément, je n'ai pas de mots pour décrire ce baiser tellement c'était fort. Puis une fois que le baiser est terminé il me sert fort contre lui. Je le sert fort aussi. Puis il me dit un "à demain" tout gêné. Je rentre dans l'immeuble et à peine ai-je le temps de rentrer dans ma chambre que je reçois un message de lui :
Je t'aime tellement

Mon cœur bat à mille à l'heure, je ne réalise toujours pas ce qu'il vient de se passer. J'ai l'impression d'être dans une fiction, j'ai l'impression de rêver.

C'est beaucoup trop beau pour être vrai, d'abord une soirée de folie puis un baiser magique sous le ciel étoilé et ensuite Simo me dit qu'il m'aime.

C'est au bout de 10 minutes que je me rends compte que j'ai oublié de lui répondre.

Puis je commence soudainement à douter, je n'ai jamais eu de copain avant au fait, je ne sais pas ce que c'est qu'aimer moi.

Est-ce que moi aussi je l'aime ?

Je sais que je suis très attachée à lui mais de là à dire que je l'aime, c'est assez fort quand même.

Je lui réponds quand même que moi aussi, après tout peut-être que c'est de l'amour ce que je ressens.

Puis je m'endors en moins de deux, je pense que je vais faire de beaux rêves moi cette nuit.

Le lendemain matin, je me réveille avec le sourire. J'ai pas arrêté de penser à la soirée d'hier soir, c'était tellement bien.

Je me lève donc de bonne humeur, en sortant de ma chambre je tombe nez à nez avec mon frère, ce qui casse directement mon sourire.

-"Ba alors petite, on fait la fête maintenant ?"

-"Oh lâche moi toi."

David arrive à ce moment précis.

-"Laisse ta sœur tranquille."

-"Je la taquine, c'est bien ce que font les frères et sœurs entre eux."

Je le laisse dans sa débilité et je me fais des tartines grillées. L'odeur des tartines c'est ce que j'aime le plus lors des petits déjeuners.

Je mange mes tartines paisiblement lorsque David nous annonce qu'aujourd'hui c'est activité en famille.

Je sens que ça va être une sacré journée..

-----------------------------------------------------------

Voilà, j'espère que la suite vous plait !

Xoxo

Ce fameux été [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant