-"Alors c'était bien votre sortie?", demande Yann.
Je viens de rentrer du scooter des mers et je suis épuisée, mais je me suis quand même bien amusé avec Simo.
Mais je ne vais pas m'en venter au près de Yann, d'ailleurs j'ai même mis en garde David de rien dire par rapport à ça à Yann.
Je me contente donc de lui sourire et d'ajouter:
-"Super."Puis je pars dans ma chambre avant qu'il ne pose plus de questions.
***
-"Tu penses qu'elle dort ou elle est morte?" Demande une voix que je connais assez bien.
-"Ce serait cool qu'elle soit morte mais bon je dois la ramener vivante, je l'ai promis à ta mère." Dit une seconde voix que je connais aussi.
J'ouvre un œil légèrement et j'aperçois David et Yann au dessus de mon lit.
J'ai du m'endormir après être rentrée.
Je referme mon œil après avoir regarder vite fait, puis je fais semblant de dormir.
-"Tia ma princesse au bois dormant lève toi."
Mais qu'est-ce qu'il lui prends à celui-là?!
-"Je pense qu'il est temps d'utiliser la manière forte puisqu'elle ne se réveille pas."
-"Oui tu as raison."
Puis je l'entends partir.
Il a du en avoir marre de me regarder donc il est partit je pense.
À moins qu'il soit aller chercher quelque chose pour "utiliser la manière forte" comme le dit si bien David.
Oui je pense que la deuxième option est la véritable chose qu'il va faire.
Mais je vais jouer le jeu jusqu'au bout et je fais toujours semblant de dormir.
Après quelques minutes il ne se passait toujours rien, alors je recommence à m'endormir.
Jusqu'à ce que je sente un liquide froid couler maintenant sur tout mon corps.
Je me lève d'un bond et cris de toutes mes cordes vocales comme je ne l'ai jamais fais:
-"YANN PARKS TU ES UN HOMME MORT !!!"
Je bondis de mon lit pour lui sauter dessus, et c'est à ce moment qu'une course poursuite dans l'appartement commence.
Yann lâche son seau d'eau, maintenant vide, et se met à courir partout en criant comme une fillette.
Je fais peur à ce point?!
Bon c'est pas le moment de réfléchir là je dois m'occuper de ce crétin qui est sois disant mon frère.
Mais quand je vois sa débilité je me dis qu'il a du être adopter.
Mais comme papa et Yann se ressemble énormément je pense plutôt que c'est moi qui ai été adop-
PUTAIIINN DE MERDE !!
Je viens de me prendre le petit orteil dans le coin de la bibliothèque et ça fais un mal de chien.
J'arrête de courir et je me pose sur le canapé pour rassurer mon petit orteil que tout va bien se passer.
Je me vengerai plus tard et puis comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.
J'allume la télé mais je zappe sur toutes les chaines car à vrai dire, je ne tombe sur rien d'intéressant.
VOUS LISEZ
Ce fameux été [En Pause]
Teen FictionC'est donc le tome 2 de Secret Bad boy!!! Simo: Bien sur que si tu es belle, même très belle, pourquoi ne me crois-tu pas? Me demande-t-il avec un air surpris. Moi: Je.. je ne sais pas, peut être parce qu'on ne me l'a jamais dis auparavant, dis je t...