Partie 11

2.2K 188 2
                                    

Je suis surprise lorsque je vois que ce n'est pas un des potes de Yann mais au contraire, Simo.

-"Wow mais qu'est-ce que tu fais là ?" Dis-je à voix basse.

-"Je te fais de l'effet à ce point? Et pourquoi tu chuchotes?"

-"Si mon frère te vois ça va mal se passer alors pars s'il te plaît. En plus là je ne suis pas dans une tenue pour t'accueillir."

-"Oh mais ça ça ne me dérange pas du tout, au contraire même." Me dit-il avec un sourire en coin.

-"Ouais bah moi ça me dérange allez oust !"

-"C'est qui? Demande mon frère derrière moi."

Je ferme la porte prise de surprise.

-"Hein? Personne une erreur."

-"Genre tu tapes la discut' avec des erreurs et en plus en serviette?"

-"Rhoo tais toi c'est bon."

Il lève les yeux au ciel.
-"Ah non mais c'est le monde à l'envers là."

Je me dirige vers la salle de bain.

Merde j'ai complètement oublié Simo.

J'attends que mon frère retourne dans sa chambre pour courir vers la porte.

Mais lorsque je l'ouvre, il n'y a plus personne.

Je le vois descendre les escaliers et prise d'un élan incompréhensible je lui cris:
-"Attends moi en bas, j'arrive."

Puis je retourne dans la salle de bain pour finir de me préparer.

Je me suis habillée en vitesse pour aller rejoindre Simo, j'espère qu'il m'a attendu en bas à moins qu'il ne m'est pas entendu et soit partit. Lorsque je descends je me rend compte que j'ai oublié de me coiffer, je pense à remonter mais non je ne vais quand même pas abuser.

Lorsque j'ouvre la porte du bâtiment je ne vois pas Simo, sur le coup je suis un peu déçue mais bon.
C'est au moment où je vais pour remonter que je l'entends.

-"Attends s'il te plaît."

Je me retourne.

-"Oh je croyais que tu étais partit."

-"C'est pour ça que tu es toute tristounette? C'est trop mignon, dit-il en s'approchant de moi avec un petit sourire en coin."

Puis lorsqu'il arrive prêt de moi, il m'attrape les joues et les secoue comme me fait ma grand-mère dès qu'elle me voit.

Je le dévisage.

-"Hum.. Tu fais quoi là ?"

Il se met à rire.

-"Fais pas la meuf, je sais que tu aimes quand je te touche."

-"Ta phrase porte à confusion mais malheureusement tu te trompes."

-"Ah ouais?" Demande-t-il avec son petit sourire en coin qui revient.

Son petit sourire me fait craquer à chaque fois mais je ne dois pas lui montrer.

Alors je me contente simplement de lâcher un petit "hm".

Il me fixait comme si j'avais.. merde. Je commence à paniquer.

-"J'ai du dentifrice tout autour de la bouche c'est ça? Merde, c'est trop gênant", dis-je en cachant mon visage. Je dois être complètement être ridicule à me cacher et encore plus parce que j'ai du dentifrice blanc tout autour de la bouche.

Ce fameux été [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant