Chapitre 4 : Tous ça c'est de ta faute.

323 26 8
                                    

AVERTISSEMENT : ce chapitre contient des scènes violentes.

------------

___Point de vue de Jordan.___

Ma mère se tenait devant moi, elle nous regardait d'un regard noir.

Un grand homme blond, se tenait derrière elle, des valises dans les mains. C'était Yann.

- Mais c'est quoi ça ? Ma mère criait, un son strident sortait de sa bouche.

Je vis Kim devenir rouge, Josh était gêné.

Yann prit la parole :

- Et en plus vous invitez des personnes pas fréquentables ici. Est-ce que c'est une blague? Lâcha-il en jetant un regard dédaigneux à mon ami.

Je bouillonnais, serrais les poings, mon visage se crispait. Pour qui il se prend celui-là, à dire que Josh n'est pas fréquentable !

J'observais Amanda. Ses yeux étaient bleus, d'un bleu tellement vif, que de loin on pourrait croire qu'ils sont noirs. Elle était énervée, très énervée.

- On va tous nettoyer madame, s'excusa Josh.

- On dirait un enclos de porcs, reprit Yann en regardant d'un regard provocateur Josh. Il est hors de question que cette maison soit encore dans cet état maintenant que j'habite ici.

- QUOI? Criais-je avec Amanda.

- Yann, va vivre ici. Puisque votre père m'a mis un procès Parce que sois disant je ne m'occupe pas de vous.

- Il serait temps de dresser ses enfants, à coup de bâton s'il...

J'enfonçais mon poing dans le mur. Yann se tue.Je m'approchai de mon beau-père. Je le dépassais d'une tête.

___Point de vue d'Amanda.___

" Yann va vivre ici. " cette phrase résonnait dans ma tête. J'observais Jordan, il était encore plus énervé que moi, sur ses bras ses veines ressortaient. Il venait déjà de taper dans le mur. Mon frère s' est transformé en cocotte minute qui ne tarde d'exploser, il se tenait qu'à quelque mètre de Yann.

- Qu'est ce qui y a ? tu crois peut être que tu me fais peur ? Mais si il le faut c'est à coup de bâton que je te dress

Boum..

Jordan, lui mit un poing dans le nez.

Yann voulait lui rendre, il l'attrape à l'épaule, Jordan le prit pas le col prêt à lui écraser la tête contre chaque mur, Josh et Kim essayaient de retenir Jordan.

- Tu vas voir qui c'est qu'on va dresser à coup de bâto...

- On se casse !

Wow.

J'ai hurlé tellement fort que tout le monde me regardait.

- Si ce con, vit ici. On se casse, on va chez papa. Il est hors de question que je reste dans une maison où y a un homme qui brise tout ce qui touche.

- AMANDA ! Criait de plus belle ma mère. Tu n'insultes pas ton beau-père !

- Mon beau-père? Mais tout ça c'est de ta faute, si tu n'avais pas trompé papa, on en serait pas là ! Ton chez mari comme tu le dis si bien, rabaisse tes enfants, il parle de Josh comme si c'était un chien, alors qu'il a grandi avec nous depuis toujours, que toi-même tu l'as vu grandir.

Ma mère se rapprochait de moi. mes larmes me montaient aux yeux à une vitesse excessive tandis ce que j'enchaînais mes mots.

- Regarde-toi, tu as oublié l'anniversaire de ton fils. Depuis que tu es mariée à ce taré, tu ne t'occupes plus de rien ici. Tu pars pendant des semaines sans un coup de fil, un message rien. Tu pensais qu'on allait t'accueillir les bras ouverts, alors que tu veux qu'un inconnu qui gâche nos vies, s'installe ici où on a vécu avec pap...

L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant