Je ne saurais expliquer pourquoi, mon frère et moi sommes extrêmement proches. Encore plus depuis le divorce des parents.
Je ne sais pas si je vous ai déjà expliquée.
Nous avions 10 ans et 12 ans.
J'en avais 10, j'allais en avoir onze, c'était pendant le mois d'août.
Papa nous avait emmené à la plage, ça faisait quelques mois que ma mère ne sortait plus avec nous, elle rentrait de plus en plus tard, parfois elle ne rentrait même pas.
Les disputes, s'intensifiaient de plus en plus entre mes parents.
C'était donc un mois d'aout, nous rentrions de la plage. Maman était restée à la maison, on aurait dû revenir à 19h seulement, mais j'avais de la température, un début d'insolation.
Papa me portait dans ses bras, Jordan me regardait inquiet.
Nous avons monté l'escalier blanc. Il y avait des drôles de bruit. Papa m'a déposé dans la chambre, son visage était dur.
Il a dit à Jordan d'un ton doux et posé : - " Jo, tu veux bien rester ici, veiller sur ta sœur, je vais voir où est maman."
Jordan acquiesça de la tête, Papa ferma un peu la porte.
On le suivi discrètement du couloir,où on entendait de drôle de cris..
vous savez ce que c'est je ne pense pas besoin d'un dessin hein..
Papa pris une grande inspiration, ouvrit la porte, j'entendis des cris de ma mère puis des pas, papa hurlait.. et vous en connaissez la suite...
Voilà comment 13 ans d'amour. Se sont terminés, en un après-midi, tout...tout était fini.
Le rêve de voir mes parents ensemble jusqu'à leurs vieux jours s'étaient effondré.
------------ [CHAPITRE A CARACTÈRE SEXUEL]
Kim était arrivée à Washington.
Elle m'avait rapidement appelé lorsque je suis sortis de la douche. Quelques choses dans sa voix semblait étrange. Elle ne me paraissait vraiment pas très en forme.
Je l'appellerai demain matin pour savoir comment elle va.
Quand nous sommes descendus des escaliers, j'ai cru que Josh c'était transformé en cannibale.. (dédicace à @SweetyMe28 )
Il a ouvert la bouche, écarquillé les yeux nous regardant de bas en haut, haut en bas, Alisha et moi.
- Waouh, vous êtes magnifiques..
Jordan portait un pantalon noir, un pull en col V gris. Josh avait opté pour un pantalon gris avec un pull blanc.
- Vous aussi, vous êtes beaux, disait Alisha qui me faisait un clin d'œil.
Josh,Jordan et moi sommes montés dans la voiture d' Alisha.
Alisha et Josh on le permis mais comme nous sommes venus avec la Mercedes de mon père, il n'y a qu'une voiture c'est donc elle qui conduit.
On sortait de la voiture. Josh me prit la main, je souriais.
- Tu viens avec moi après? Je veux te présenter à quelqu'un, me fit il avec un clin d'œil.
- D'accord, si tu veux, lui dis-je en souriant.
[...]
On arrivait devant le chalet, des musiques du moments résonnaient.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURS
Roman pour AdolescentsAmanda Sparks est une adolescente de 16 ans, en PAC (première année de cycle) du lycée à L'IAI (Institut d'Apprentissage et d'Instruction) de Westside, une des plus grandes écoles Californiennes. Timide et discrète, mais ayant tout de même du cara...