Chapitre 7 : Parle moi s'il te plaît.

197 18 17
                                    

Il y a des gens qui sont irremplaçables. Ils peuvent faire toute les erreurs du monde. On préférera leur pardonner que les perdre à jamais. c'est comme ça.

Amanda Sparks était ce genre de fille. Elle pardonnait parfois des choses impardonnable et d'autres fois : Non. Ça pouvait être quelques choses d'insignifiants pour n'importe qui, une histoire insignifiante, si ça devenait important pour elle c'était fini. Elle pouvait avoir un grand coeur,  mais lorsque c'était trop pour elle. C'était fini et il fallait du temps avant de la retrouver.

Elle possédait une mémorable façon de se contrôler. Gérer ses émotions. Elle prenait une inspiration et lorsque elle expirait elle se débrouillait pour rester calme. C'est comme si elle evacuait toute ses mauvaises pensées ou émotions en quelques instants.

Depuis la soirée cinq nuits c'était écoulées. Sans aucun contact entre elle et Josh. Alisha et Jordan n'étaient pas ensemble aux yeux de nos parents et ils jouaient très bien la comédie. Même si quelques fois Amanda était certaine qu'elle les entendait la nuit, ça la dégoûtait et en même temps ça la faisait rire. Josh n'avait pas l'air de bien comprendre.  Il est passé par l'étape de l'excuse. La colère. Le deni. Puis l'incompréhension et le regret. " Qu'est ce qu'elle me reproche?" se demandait il parfois.

Pour Amanda,  ses journées firent longues. Elle partait tout les jours de 9h à 13h faire du tir à l'arc.  Et l'après midi elle profitait des nombreuses activités du Safe Havren.
Tous ça en évitant le plus possible.  Son meilleur ami Josh. Elle mangeait peu, le strict minimum car elle saurait que son père s'inquiéterait autrement.

Elle avait réussi à oublier ce qui s'était passer entre son frère et son amie mais c'était une toute autre histoire avec Josh.

Pour Kim, notre jolie blonde. Elle faisait connaissance avec sa famille éloigné. Essayait de motivé sa meilleure amie à profiter des vacances et ne pas se laisser abattre, sans grand succès.  Elle se rapprocha aussi, beaucoup de Kyle.  Qui lui parlait beaucoup par messages.  Mais voilà la question qui lui trottait dans la tête. Est ce que lorsqu'ils retourneront en cours tous sera-t-il pareil?

---------

* Point de vue de Josh*

Les jours ont passés. Amanda ne m'adressait pas la parole depuis une semaine exactement. A chaque fois que je vais lui parler, elle me regarde tristement puis elle s'en va. Alisha, Jordan on également essayé mais sans succés. Cette fille est comme un robinet, lorsqu'elle entend parler de moi. Elle se ferme.

Oh mon dieu je l'a compare à un robinet. Mais qu'est ce que je raconte.

Cette fille est.. elle est tellement exceptionnelle, c'est ma sœur, ma meilleure amie. J'ai tellement besoin d'elle, elle me manque. Je lui donnerais tout. Je vais demander à Kim, si elle peut m'aider.

Mais bordel, qu'est ce qu'elle a?

*Nouveau Message : +4487596432

- Salut, c'est Louna, Mails.

C'est la fille de la soirée.

Euh, on peut se revoir se soir?

Rejoins moi au Parc vers 23h.

----

- Jordan tu es là?

- Ouais dans la salle de bain, entre.

- Je crois que je sais pourquoi Am, me fait là gueule.

*Point de vue de Kim*

Nous étions samedis, ça faisait exactement cinq  jours rempli de souvenirs que je suis arrivée chez ma marraine. Sa petite fille s'appelait, Sylvia. C'est un petit bébé de 9 mois. Elle avait des petites boucles anglaises blondes, des grands yeux bruns. J'adore les enfants. Cette petite puce me rend complètement enfantine. Ah puis.. J'ai parlé à Kyle ses derniers temps par messages.

L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant