Point de vue de Jordan.
- Allô bébé? Demanda Alisha.
- oh mon ange tu m'as manqué, comment ce sont passés tes examens blancs , on s'est pas beaucoup parler ses derniers jours.
- Écoute ça va j'aurais les résultats dans 6 semaines.
- oh c'est long, moi je les passe la semaine qui arrive.
- t'inquiète pas mon cœur tu vas y arriver.
Alisha, Josh et moi avons 17 ans mais bientôt 18 à vrai dire avec Josh nous avons un mois d'écart il est né le 02 novembre et je suis née le 2 décembre. Aucun de nous n'a jamais redoubler donc nous sommes tous en deuxième années, Josh et moi en Sciences de l'ingénieur. Alisha est dans une filière sociale elle souhaite être infirmière il me semble. Pour passer en troisième année nous avons des examens CASPS : Certificat d'aptitude scolaire pour le passage supérieur.
- Au fait Am va mieux?
- Elle est sortie de l'hôpital il y a 4 jours. Ça été très difficile pour elle, je crois qu'elle souffre beaucoup. Puis elle a quelques problèmes avec Kim, mais je pense que ça ira mieux dans pas très longtemps. Sinon tu fais quoi?
- oh non la pauvre.. Dit lui que je suis là d'accord..Je suis entrain de réviser pour le concours je vais essayer de m'inscrire dans une école d'infirmière en prepa ce qui veut dire que je ne ferais pas la dernière année....
Elle jouerai très bien l'infirmière, pensais-je avidement. Espèce de pervers, s'écria ma conscience.
- Eh oh! Tu m'écoutes la?
- oui désolée, je pensais à autre chose.
- ah euh...Donc je disais, ça te dirait de venir faire un petit tour chez moi le week end prochain, j'ai pleins de chose à te montrer? Proposa Alisha sensuelle-ment.
- Mhh, je vais essayer oui.
- on aurait le chalet rien que pour nous, disait-elle alléchante.
- Je demande a mon père et je te préviens mon bébé.
- Faut que je te laisse, mes parents sont rentrés, A plus bébé.
On raccrocha, cette conversation ne m'avait pas laissé indifférent, je repensais à chaque mot qu'elle avait employé, avide une nouvelle fois.
Point de vue d'Amanda.
Ces derniers jours on vraiment été long, et surtout difficile.
J'ai d'abords été renversé, pour finir à l'hôpital. On m'a opéré, je ne sais même pas pour qu'elle motif d'ailleurs. J'ai fini dans le coma et mon cœur c'est arrêté. J'ai été morte pendant presque 3 minutes, on a même prononcer l'heure du décès et pourtant je suis vivante aujourd'hui.
Je suis sortie de l'hôpital et entre temps.
J'ai reçu un nouvelle iPhone de mon papa, puisque l'autre a été détruit lorsque je me suis faite renversée. Mon frère à discuter avec ma mère, et il suspecte que mon beau- père la batte. J'espère pas.. je pense aller la voir dans quelques jours ou le week-end prochain. Puis j'ai bientôt des examens pour passer en 2AC L.
J'ai envie de vivre, danser,bouger. En y repensant je suis une sorte de morte vivante puisque je vivais plus mais qu'aujourd'hui je vous parle. Ça me rend joyeuse, c'est vraiment bizarre j'ai que des coups de blues ces derniers temps, je suis heureuse je suis triste, je dois avoir un problème dite moi?.
Pour tout dire, quand je pense à Kim, mon bonheur s'envole, qu'est ce qu'il lui arrive, et puis cette Madison? Je veux en apprendre plus sur elle elle cache quelque chose de bizarre c'est sur.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURS
Novela JuvenilAmanda Sparks est une adolescente de 16 ans, en PAC (première année de cycle) du lycée à L'IAI (Institut d'Apprentissage et d'Instruction) de Westside, une des plus grandes écoles Californiennes. Timide et discrète, mais ayant tout de même du cara...