Chapitre 12 : Sans toi.. #partie1

181 17 33
                                    

CHAPITRE A CARACTÈRE SEXUEL.

Point de vue de Josh.

Je suis à la maison,enfin pas dans la maison chez Mark, Jo et Am', je suis dans l'appartement de mon père, ma tante a décider de le louer et dans quelque semaines un couple homosexuel habitera dedans. C'est dur mais bon ça fait quelques années maintenant. Parfois j'y vais j'invite Juliette.

Vous allez me dire..Juliette c'est qui? C'est une fille du lycée, qui est bonne. Oui bonne, je ne dirais pas belle. Ce n'est pas une amie. Bon ok c'est un peu plus qu'une connaissance mais c'est arrivé qu'une fois. Enfaite c'est un coup d'un soir parfois... Enfin...Régulier.
Il n'y rien d'autre entre nous que du sexe.

Elle est arrivée depuis quelques minutes et déjà elle paraît très excité. A vrai dire on se voit que pour ça. C'est le genre de nanas, qui s'attarde pas dans une relation sérieuse elle couche avec plusieurs gars sans problème.

Ça me dérange pas c'est pas comme si c'était Amanda, elle j'm'enfiche un peu.

Faut dire aussi qu'elle est pas mal, elle est fine, une taille de guêpe, des cheveux blonds, des seins vraiment volumineux, une bouche pulpeuse, et des yeux bleus attrayant.

C'est à peine que je sors de la cuisine que celle-ci est déjà en string. Un tee-shirt blanc transparent me laissant apercevoir sa poitrine recouverte uniquement de ce bout de tissus.

La voir comme ça ne me laissait pas indifférant. Je posai mon verre de bière vide sur la table et celle-ci ce collait déjà contre moi. Elle attrapa mon tee-shirt par le col et me tira dans la chambre.

Je lui enleva le peu de vêtement qu'elle avait encore sur elle. On aurait pu retrouver un pull dans le salon. Un soutien gorge sur la lumière
du plafond. Un petit short devant l'entrée de la chambre et à présent une fille nue très excitée dans mes bras.

J'ai commencé par lui susurrer l'oreille, elle me fit un léger suçon sur le cou en me déshabillant et m'embrassant.
J'ai continuée par la caresser sur tout le corps, ses seins,son dos idans ses parties les plus sensibles et elle a fait de même ce qui m'a provoquer un plaisir absolu. J'ai enfiler un préservatif quand tout a coup Mon téléphone à sonner, d'abord une fois ou j'ai ignorer l'appel sans même voir l'auteur. Juliette qui était sur moi ne tenait plus en place me léchouillait le torse mais les coups de téléphones commençait à s'intensifier alors j'ai finalement répondu.

- T'es avec Amanda ?
- Non qu'est-ce qui se passe?
- Elle est partie courir y a presque 3 heures et elle n'est toujours pas revenu.
Je m'inquiète.
- Je te rappèlerai a 22h voir si tu l'as vu ajoute Jordan puis il raccroche.

Je suis tendu. J'ai un mauvais pressentiment.
Juliette commençait à se mettre sur moi, je sais ce dont elle envie mais là, ça m'a stopper net.
- je suis plus.. J'ai pas..
- laisse toi faire..
Elle me titille le lobe de l'oreille, m'embrasse tout le corps. Ses long cheveux blonds viennent me caresser les épaules.
Elle continue de me titiller plus bas, en retirant sauvagement mon caleçon.
- Mh...

On a fait l'amour, elle était sauvage et elle est bonne aussi mais, je n'ai pas réussi à penser à autre chose. Ou peut-elle être?

- Pouah, je sais pas ce que t'as mais la prochaine fois sois plus réactif hein.

Elle se mordait la lèvre inférieure et se repositionne sur moi.

- Arrête j'ai pas envie, déjà avant c'était une catastrophe. J'ai pas la tête à ca la.

- Ouais bah je vois ça, t'es mou.
Elle prit ses habits éparpiller dans la pièce et elle est partie.

J'ai fermer l'appartement et je suis rentrée.

L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant