Nous étions dans le couloir, nous sommes allées voir le garçon au coquard.
- Est-ce que tout va bien?
- Ouais ça va, vous pourriez juste m'indiquer où sont les toilettes, car même si j'ai le nouveau maquillage de l'année, j'aimerais bien que ça dégonfle légèrement au moins.
- C'est tout à fait normal, viens on t'accompagne si tu veux?
- Oui je veux bien, moi c'est Aaron.- Je m'appelle Kim et elle s'est Amanda.
La sonnerie retentit et les 3 adolescents sont allées en cours, Aaron nous rejoindra pour le midi. En attendant treize heures, Amanda et Kim sont allées en cours de langues puis ensuite elles ont eu une heure de biologie. Il y avait encore des nouveaux élèves à cette période de l'année jusqu'aux vacances d'Halloween qui approchait très bientôt.
Dans cinq jours exactement.
Aaron a rejoint les deux meilleures amies à midi. Il est très excentrique mais c'était un repas très amusant et riche en émotions.
Une chose avait bien animé le repas. L'arrivée des vacances dans cinq jours : Tous les élèves étaient libérés deux semaines pour que les 3ième années ( équivalant à la classe de terminale) passent leurs EPNS (Épreuve de Passage aux Niveaux Supérieures.)
Kim partira deux semaines en Europe, avec ses parents et sa petite sœur.
- Moi je vais allée dans un chalet, au Mont Miller avec mon frère et mon père. Et y aura Jules.
- C'est qui Jules?
- C'est mon meilleur ami, à mon grand frère et moi.La journée se finit.
Avec Kim on sortait des cours.
Lorsqu'elle repartit au casier, chercher des affaires.
- Ne m'attends pas, avait-elle dit.
- Mince, je dois aller au casier, je reviens.
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Non t'inquiète. Je te retrouve chez toi dans 20min.
Je suis repartie au lycée.
Dans les couloirs, j'avais l'impression d'être surveillée.
Je me retournais, mais il n'y avait personne.
C'est surement dû au fait que je n'ai pas assez dormi, après que j'ai appelé Amanda j'ai eu du mal à me rendormir. Et enfaîte, je ne sais plus pourquoi je voulais tellement passer chez elle ce matin. Je lui demanderais après, ces derniers temps la fatigue me joue des tours.
J'attrapai mon livre de maths et mes cours.
Un sifflement retentit. Je me retournais agacée mais, je ne vis encore une fois personne. Je me suis dépêchée de rentrer chez moi. C'était bizarre c'était la première fois que j'avais peur d'être dans ses couloirs. J'inspirai doucement. C'est surement une mauvaise blague des 3AC, j'ai entendu dire que chaque année avant leurs deux semaines d'examens, certains 3AC s'amusait à faire tout un tas de mauvaises blagues. C'est vraiment débile, mais bon.
Je suis repartie chez Am', en décidant que je ne lui en parlerais pas.
----Point de vue d'Amanda----
J'arriva chez moi. Il y avait Josh et Jordan dans la piscine. J'allai leur dire bonjour. Josh est comme mon grand-frère. C'est quelqu'un de très important pour moi. Il sortait de l'eau :
- Josh ! ça fait longtemps !
- Ma soeur ! s'écria-t-il, content, en me prenant dans ses bras.
- Aïe, t'es trempé, c'est froid..
- En même temps je sors de l'eau..Josh et Jordan explosèrent de rire.
- Je suis fatigué, ok? T'es méchant tu te moques de moi.. Rigolais-je à mon tour.
Josh et Jordan se regardèrent d'un air complice. Ils préparaient quelque chose. Jordan venait à ma droite. Josh à ma gauche.
Ils ne vont quand même pas oser....
- Ah, au secours !
Josh m'attrapa par la taille, Jordan rigolait déjà. Moi je tapais sur la poitrine de Josh.
- Lâche-moi. Noonnnn... Noon fait pas ça Jos....
Plouf..
Je me tenais fermement contre lui, nous étions sous l'eau. J'avais ma tête contre son épaule orienté pour lui lancé un regard noir , il me regardait tendrement. Nous remontions doucement à la surface. Je regardais alors mes vêtements puis j'ai pensé à mon téléphone. Je regardais Josh d'un air affolé, lui n'avait pas l'air de comprendre je me dégageai et remontai.
- Vous en avez mis du temps qu'est-ce que..
- Jordan mon portable ! Dit moi que je l'ai enlev..
Jordan partait dans un fou-rire, j'étais dépitée..
J'enfonçai mes mains dans mes poches je ne le trouvais pas. Je regardais partout.
- Il est là ton portable, Am.
C'était Kim.
Elle venait d'arriver chez moi.
La fin de soirée, s'annonçait être top.
--------------------------
Fin du deuxième chapitre.
J'attends vos avis. La suite bientôt.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURS
Dla nastolatkówAmanda Sparks est une adolescente de 16 ans, en PAC (première année de cycle) du lycée à L'IAI (Institut d'Apprentissage et d'Instruction) de Westside, une des plus grandes écoles Californiennes. Timide et discrète, mais ayant tout de même du cara...