Chapitre 15 : Joyeux anniversaire Amanda. #partie1

117 11 23
                                    

Point de vue d'Alisha.

Jordan, va arriver dans quelques instants. J'ai enfilé une robe noir zipé avec des collants fin de la même couleur et une veste en cuir.

Nouveau message : Bébé

" J'arrive dans quelques minutes, mon ange."

Les rues un peu enneigée par cette fin du mois de mars, rendait un paysage magnifique. Les maison étaient couvertes d'un drap fin de flocons, et le ciel blanc, pénétrer par des rayons du soleil rendait cet instant magnifique.

En l'attendant je me suis dis que j'aurais peut-être dû mettre ma veste, mais j'avais qu'une envie le voir et ne jamais le quitter encore une fois.

Je commençais vraiment à avoir froids, et Jordan était visiblement en retard. Si il n'est pas là dans 5 min je vais prendre ma veste.

- Bon je vais chercher ma veste me disais-je à moi même. Lorsque que j'entendis une forte musique pop résonner.

Il arrive, pensais-je déjà ravie.

Une voiture de sport noir se gara devant chez moi. J'étais actuellement assise contre le rebord de l'escalier.
Je me leva. Un brouillard embrumait mes yeux d'eau. Jordan sortit de la voiture. Des converses basses blanche au pieds un pantalon noir, une chemise longue bleu qui faisait ressortir ses yeux et un manteau noir fourré.

- Mon amour.

Je courus dans ses bras et l'instant d'après je virevoltais, savourant l'exquise odeur de son parfum.

Je l'embrassais d'un long baiser passionné, en fermant les yeux pour profiter de ce moment magique. Tandis ce qu'il m'emmenait dans le chalet. Pour que l'on profite de nos retrouvailles et des plaisirs charnels que nous offraient la vie.

Point de vue d'Amanda.

- Amanda merde !

Depuis qu'il nous a invité à boire un verre, et qu'il a invité Madison j'ai tous fais pour lui parler le moins possible.

Je suis pas jalouse. Ou peut-être un peu. Depuis que je me suis levée, mais surtout depuis que Josh est partit chez Alisha,et mon père au tribunal, pour son travail. Il me regarde intensément, il m'appelle, c'est con de réagir comme ça. Je me dispute avec tout le monde ses derniers jours. Mais qu'est ce qu'il m'énerve. On dirait qu'il a besoin de coucher comme il a besoin de manger.

- Quoi? Merde quoi hein?

Tu n'en as pas marre de coucher avec tous ce qui bouge c'est qui la prochaine? Tu te rends même pas compte que j'étais amoureuse de toi.

Oh mon dieu je l'ai dit, je sentis mes joues rougirent et virer a l'écarlate.

- Mais tu te rends compte de rien, de toute façon c'est trop tard je ne ressens plus rien pour toi. Ce que tu fais en ce moment. M'a fait passé l'envie d'être avec toi.

Josh, me regardait ahuri par ce que je venais de lui avouer. Je m'enfermais dans ma chambre en prenant mon IPod pour me calmer.

>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<
Je pris une grande respiration.
- Écoute Josh, oublie tous ce que j'ai dis je t'aimais c'est vrai mais, tu es mon meilleur ami et je veux pas qu'il y est à nouveau des tensions.

Josh m'a pris dans ses bras et m'a chuchoté.

- Je t'aimais aussi.
Je t'ai aimé pendant des années, des mois, des semaines. Et maintenant que tu me dis ça, je suis content parce qu'il n'y a plus d'ambiguïté de la part de l'un ou l'autre.

L'histoire d'Amanda Sparks. REECRITURE EN COURSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant