Cassie dut se pincer l'avant bras pour être sur qu'elle n'était pas en train de rêver. Etait-ce bien elle, Cassandra Stewarts qui était en train d'embrasser le ténébreux Alec Wise, vêtue d'une nuisette des plus suggestives ? Revenant doucement sur terre, elle adressa un sourire ravageur à Alec.
- Monsieur Wise, ne profitez pas de la situation ! Je vais déjà porter votre enfant, n'essayez pas non plus de me mettre dans votre lit ! Plus sérieusement Alec, il serait bon que nous fixions ensemble les termes exacts de notre arrangement. Vous êtes certes un très homme et je suis flattée de faire l'objet de votre convoitise mais je pense que pour le bien de notre entreprise, nous devons garder la tête froide et faire une croix sur tout ce qui pourrait nous déconcentrer. Je vous propose donc de nous revoir demain pour discuter de tout cela de façon calme et reposée. Qu'en pensez-vous ?
- J'ai bien peur que cela me soit impossible. Vous m'avez fait toucher le 7ème ciel après ce baiser et voilà que vous me retirez ce à quoi je peux prétendre ! Bonté divine Cassandra, vous êtes en train de jouer avec mes nerfs. Je refuse tout simplement ! Vous et moi sommes liés, au delà de ce satané contrat. Vous ne pouvez pas disposer de moi quand bon vous semble. Je ne suis pas un homme objet que l'on jette après l'avoir essayé...
- Stop, le coupa Cassie. Cessez immédiatement ce petit jeu avec moi. Vous avez attendu 35 ans que j'apparaisse dans votre vie. Nous n'êtes donc pas à 9 mois près, n'est-ce pas ?
- Evidemment, vu sous cet angle, il se peut que vous ayez raison. Mais je suis prêt à parier que vous serez la première à succomber à la tentation et à ce moment là, je vous repousserais comme vous venez de le faire odieusement avec moi.
- Vous n'êtes qu'un gamin gâté et capricieux Monsieur Wise.
- Et vous une petite peste effrontée et allumeuse Mlle Stewarts.
- Bonne nuit Monsieur Wise. Je m'en retourne dans mes pénates. A demain donc et réfléchissez bien aux termes que vous souhaitez intégrer dans notre contrat. Vous n'aurez pas de seconde chance...
VOUS LISEZ
Liés par contrat
RomanceCassie Stewart a tout pour être heureuse. Avocate talentueuse, elle pense filer le parfait amour avec Ben Matthews, le tout nouveau procureur de New York. Pourtant un matin un client lui propose un drôle de contrat ... Cassie s'imagine t-elle que sa...