Lorsque Cassie s'engouffra dans le Dakota building les agents d'entretien venaient à peine de finir leurs services. Les yeux fatigués d'avoir travaillé toute la nuit ils ne purent faire autrement que de suivre sa silhouette gracieuse du regard lorsqu'elle passa devant eux. Cassie avait conscience que sa plastique ne laissait personne indifférente. Non seulement la nature l'avait doté d'un visage à l'ovale parfait mais encore les courbes de son corps laissaient rêveurs la plupart de ceux qu'elle croisait. Revêtue de son tailleur jupe préféré, elle voulait, aujourd'hui en particulier, être à son avantage pour affronter Alec Wise. D'ordinaire jamais elle n'aurait mis en avant sa féminité pour essayer de prendre l'ascendant lors d'un rendez vous professionnel. Mais elle sentait que cet homme ne rivalisait avec aucun de ses précédents adversaires.
- C'est ridicule. Cela ne me ressemble pas. Je vaux mieux que cela soupira-t-elle.
Néanmoins elle savait au plus profond d'elle même qu'elle voulait l'impressionner et lui plaire. En attendant devant les portes de l'ascenseur, elle se remémorait les derniers instants qu'elle venait de passer en compagnie de Ben. Désireux de lui sortir le grand jeu, il avait réservé un délicieux cottage dans les Hamptons avec vue sur la mer. Il l'avait emmené dans des petits restaurants où la cuisine était raffinée et le service parfait. Le séjour touchait à sa fin quand, contre toute attente, il lui avait proposé qu'ils emménagent ensemble à la fin du mois. Sur le moment Cassie n'arrivait pas à y croire. Un des célibataires les plus en vue de New York était en train de lui proposer de venir vivre sous son toit. Elle avait réussi en à peine six mois ce que d'autres espéraient depuis si longtemps. Pourtant, Cassie n'avait pas su que répondre. Elle hésitait beaucoup. Certes elle aimait Ben mais comment envisager d'emménager avec un homme alors qu'elle pensait sans relâche à un autre depuis deux jours...
Alec Wise franchit les portes du cabinet Wyatt & Savage à 9h00 précises. Il avait horreur d'être en retard et ne pouvait supporter qu'on puisse l'être. Profitant que l'assistante de Cassandra Stewart ait décroché son téléphone pour l'annoncer il remit discrètement en place son nœud de cravate trahissant ainsi une certaine nervosité. Comme à son habitude il portait un éternel costume gris à la coupe parfaite sous lequel une chemise blanche immaculée tranchait avec le noir de ses cheveux. Son regard bleu azur pouvait tout à la fois être charmeur et dans la demi seconde qui suit vous glacer le sang. Il méritait amplement la réputation d'homme autoritaire et impitoyable qu'il avait acquis au fur et à mesure de son ascension.
Consultant frénétiquement son smartphone, il s'agaçait qu'on puisse le faire attendre, lui Alec Wise, le génie de la finance qui avait bâti un empire en seulement une petite décennie. Chaque minute improductive lui semblait être un gâchis monumental. Cette attente il aurait pu la mettre à profit pour augmenter le capital de sa société ou surveiller les entreprises concurrentes. Au lieu de cela il était coincé dans un hall d'accueil et devait se résigner qu'une avocate caractérielle veuille bien denier le recevoir.
Mais Alec savait qu'il n'avait pas d'autre option que de patienter. Son avenir et celui de bien d'autres étaient en jeu.
VOUS LISEZ
Liés par contrat
RomanceCassie Stewart a tout pour être heureuse. Avocate talentueuse, elle pense filer le parfait amour avec Ben Matthews, le tout nouveau procureur de New York. Pourtant un matin un client lui propose un drôle de contrat ... Cassie s'imagine t-elle que sa...