C'est presque la fin des vacances déjà... On repart dans 3 jours. On a pas eu l'occasion de revoir les gars car on a fait beaucoup de visites. A partir d'aujourd'hui on a décidé de plus profiter et de se détendre... autrement dit de ne rien faire.
Elio à contacté Mateo pour leur demander s'ils étaient dispo ce soir.
- J'ai une réponse !
- Alors ? Je demande
- Ils sont chauds ! Ils proposent de louer un bateau et de se faire un apéro au couché du soleil !
Miguel nous avait dit qu'il était un peu plus âgé que nous, il doit avoir 20 ans je crois et il a passé son permis bateau le mois dernier.
- Ouai ça peu être sympa, ça me va moi !
- Je valide aussi ! Ajoute Juan
- Parfait je lui confirme alors !
Il est déjà 16h alors on file se préparer. La petite troupe nous a donné rendez-vous vers 18h-18h30 sur un petit port. Je file dans la salle de bain mettre mon maillot de bain avant de mettre par dessus une robe légère style été. Je pars ensuite avec mes deux acolytes faire quelques courses pour avoir de quoi manger et boire sur le bateau.
On part finalement de notre maison à 18h, glacière à la main. Une fois sur le port on retrouve Thiago qui semble nous attendre.
- Hey comment ça va ? Demande-t-il en s'approchant de nous
- Bah écoute plutôt pas mal ! Répond Juan
- Mais ils sont où les autres ? Je demande en regardant autour de nous
- Les autres ? Ou une personne en particulier ? Me charrie Elio
Je souffle et le regarde blasée. Depuis que j'ai bousculé Pablo et qu'on a fait équipe les gars se sont mis dans la tête de nous rapprocher avant la fin des vacances.
- Ils sont déjà dans le bateau, ils nous attendent, venez c'est par là !
On suit donc tous Thiago et on arrive au bateau
- Woaw c'est une dinguerie ! Lance Elio
- Vous avez vraiment loué ça ? Je demande
Le bateau est juste magnifique ! Il a une grande terrasse à l'avant et même un petit étage où il y a un parasol. La location à du couter horriblement cher ils sont fous !
- T'inquiète, c'est celui de mon oncle, explique Miguel. Il vit une partie de l'année à Malte et là j'ai exceptionnellement le droit de l'emprunter.
- Ah ouai bah t'as pas intérêt à l'écorcher, plaisante Elio
- Mais vous en faites pas allez montez !
Les gars sautent dans le bateau en me laissant seule avec mon sac et la glacière. Je les regarde en me demandant lequel des deux va s'en rendre compte en premier...
- Attends je vais t'aider ! Pablo s'approche de moi. Donne la glacière.
Il l'a pose à ses pieds et me tend ensuite sa main pour m'aider à monter. Je le remercie et prend sa main en souriant
- Wouww il est trop gentil avec notre petite Zélie le Pablo !
Je me tourne alors vers Juan
- Abruti vous m'avez laissé en plan avec tous les sacs ! Dis-je en les pointant du doigt.
- Déso Zélie j'étais trop pressé de monter dans cette merveille ! Se rajoute Elio
VOUS LISEZ
Dernière partie ~ P.Gavi
FanfictionZélie, 18 ans, part en vacances avec ses deux meilleurs amis Juan et Elio à Malte. Lors d'une partie de laser game, les 3 amis font la rencontre d'un groupe de jeunes et Zélie commence à se lier d'amitié avec un certain Pablo Gavi, dont elle ignore...