Une semaine plus tardMa rentrée s'est déroulée sans problème. J'ai beaucoup stressé mais au final tout s'est bien passé. Je me suis fait une amie.... Attention j'ai bien dit une amie ! Ca doit être ma première amie fille depuis un bon bout de temps ! Elle s'appelle Elena et je m'entends super bien avec elle, elle est calme et douce, ça me change des excités que sont Elio et Juan.
En parlant d'eux ils m'appellent souvent, principalement pour me charrier sur mon rapprochement avec Pablo. Quand je dis rapprochement c'est un bien grand mot. On continu à se voir et se qui fait rire les gars c'est qu'on se voit quasiment tous les jours ou au pire on s'envoie des messages.
J'ai parlé d'Elena à Pablo, il était content que je me fasse une amie. Je pensais qu'après ça il prendrait un peu plus ses distances avec moi mais non, ça n'a rien changé, on a continué à se voir aussi souvent que la semaine passée.
C'est notre pause du midi, on est en train de manger avec Elena quand je reçois un mail sur mon téléphone. Je regarde et l'ouvre.
- J'en reviens pas, j'ouvre grand les yeux
- Qu'est ce qu'il y a ? Elle me demande
- Il y a une semaine j'ai participé à un tirage au sort et j'ai gagné !
- Mais c'est génial ! T'as gagné quoi ?
- 2 places pour aller voir le match de Barcelone contre la Real Sociedad
- Oh je savais pas que tu aimais le foot !
- Bah non pas vraiment en fait... J'ai participé en me disant que j'allais perdre... Dans le cas où je gagnais je voulais proposer à Pablo de venir mais il m'a dit qu'il était pas là ce jour là
- Oh c'est dommage, vous loupez une occasion de vous rapprocher, elle dit en jouant avec ses sourcils
- Mais non Elena ! Pas toi, je t'en supplie, c'est déjà dur d'avoir Juan et Elio à gérer...
- Tu verras, tu verras... C'est quand ce match du coup ?
Je hausse les épaules et regarde le mail plus précisément
- C'est ce soir !
- Sympa le tirage le jour même du match ! Elle rigole. Tu vas y aller ?
- Ca te dit de venir avec moi ?
- Bah écoute pourquoi pas... Je m'y connais pas plus que ça en foot mais ça peu être sympa !
- De toute façon si tu disais non j'aurai donné les places au premier venu, je rigole
- C'est à quelle heure ?
- 21h. On peut passer chez moi déposer nos sacs après les cours et on y va direct après ?
- Parfait ! Ca me gène juste un peu de piquer la place à Pablo, elle lance avec un sourire en coin
Je lève les yeux au ciel et ne répond pas. En parlant de Pablo je vais quand même lui envoyer un message pour lui dire que j'ai gagné les places, il va jamais me croire !
- On devrait peut être y aller, on va être en retard ! Suggère Elena
Je hoche la tête et mets mon téléphone dans ma poche, j'enverrai un message à Pablo plus tard.
On se rend dans l'amphi afin d'attendre notre professeur pour le cours. Une fois arrivées on sort nos affaires puis le cours débute. La fin de journée est passée assez vite, les cours étaient pas trop mal, puis à deux ça passe toujours plus vite. On sort de notre établissement et on se rend à pied à mon appartement
VOUS LISEZ
Dernière partie ~ P.Gavi
FanfictionZélie, 18 ans, part en vacances avec ses deux meilleurs amis Juan et Elio à Malte. Lors d'une partie de laser game, les 3 amis font la rencontre d'un groupe de jeunes et Zélie commence à se lier d'amitié avec un certain Pablo Gavi, dont elle ignore...