Chapitre 18

2.3K 67 21
                                    




- Zélie bouge toi on va être en retard !

Tiens, cette phrase me dit quelque chose... Je ferme les yeux pour réfléchir quand ça me revient d'un coup ! C'est exactement les paroles que Juan avait prononcées le jour où on est parti tous les trois pour Malte. Des vacances inoubliables grâces auxquelles j'ai pu rencontrer Pablo ! D'ailleurs il est toujours en train de m'attendre !

- J'arrive ! Je cours vers l'entrée, fais un dérapage contrôlé et m'accroupis pour enfiler mes chaussures. Voilà je suis prête !

Il me regarde dépité avant d'ouvrir la porte.

Hier j'ai dormi chez lui comme c'était prévu. Par contre, j'ai dormi dans un lit cette fois, et pas sur lui ! Je n'ai bien évidemment pas non plus dormi avec lui, mais dans la chambre d'amis ! Quand je vais dire ça a Elena je sais d'avance qu'elle ne va pas vouloir me croire, ou alors elle va faire plein de sous entendu...

Bref, c'est l'heure de partir !

Une fois arrivés à l'endroit où son entraînement se déroule je le regarde surprise

- Bah on est pas au stade ?

- Non, le stade c'est que pour le match, on s'entraîne dans le centre d'entraînement nous, c'est juste à côté ! Je hoche la tête et on descend de la voiture.

On pénètre dans l'enceinte de son centre d'entraînement et je regarde autour de moi en plissant des yeux.

- Vas y, dis moi tout

Je me tourne vers Pablo, étonnée

- De quoi ?

- Je te connais Zélie, tu veux dire un truc mais tu te retiens.

Je laisse un apparaitre un petit sourire sur mes lèvres, c'est vrai qu'il commence à bien me connaitre et ça me fait un peu bizarre. Mise à part ma famille, seuls Juan et Elio me connaissent par cœur, et j'ai bien l'impression que Pablo progresse lui aussi dans ce domaine.

- Ca devient flippant, on devrait passer moins de temps ensemble... Je lui dit avec un sourire amusé

- Hum, c'est ce que tu veux ?

- Non. Je répond sincèrement en secouant la tête pendant qu'il me lance un sourire en coin.

- Et du coup, qu'est ce que tu voulais dire ?

- Bah, si tu dis que c'est là que tu t'entraines, ça veut dire que je suis venue là la dernière fois... Il hoche la tête, confirmant mes dires. Eh bah je m'en souviens plus du tout. Et si tu veux mon avis, je trouve ça dommage de pas s'entraîner dans le stade qui est mille fois plus beau que cet endroit !

- On s'en fou de ton avis, et je te permet pas de critiquer notre centre d'entraînement !

Je sursaute suite à ces paroles. C'est pas la voix de Pablo ça ! Je me retourne et découvre Pedri juste derrière nous accompagné de quelqu'un d'autre. Il est brun avec une petite barbe et est sûrement plus vieux que nous, probablement un joueur ou quelqu'un de l'équipe.

- C'est elle la fameuse Zélie dont on entend toujours parler ? Demande l'inconnu à Pedri en riant légèrement

- Bingo !

Olala je suis archi gênée en ce moment même ! Je recule discrètement de quelques pas pour me mettre en retrait, légèrement derrière Pablo. D'ailleurs ce dernier regarde son ami avant de lever les yeux et ciel et de le checker en rigolant. Quand il se tourne enfin vers moi, c'est pour me présenter la personne qui est à côté de Pedri

Dernière partie ~ P.Gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant