Aujourd'hui je me lève de super bonne humeur. On est arrivé hier matin à Malte avec Juan et Elio, mes deux meilleurs amis. C'est la première fois que je pars seule en vacances, sans mes parents. J'aime beaucoup partir avec eux mais là je sais que ça va être différent et je compte bien profiter à fond !
Nous habitons tous les 3 en Espagne, à Valence. Toutefois, après les vacances je déménage à Barcelone pour mes études. Je vais rentrer dans une école spécialisée dans l'évènementiel. J'avoue que j'ai un peu peur de me retrouver dans une aussi grande ville seule... Mais bref, revenons en à nos vacances !
Hier on a rien fait de fou, on est arrivé et on s'est installé dans la petite maison qu'on a loué. Ce matin par contre on à prévu d'aller faire du laser game pour bien commencer la journée !
- Zélie bouge toi on part ! Me cris Juan depuis l'entrée
- J'arrive ! J'attrape mon sac et rejoins les garçons. Allez go en route mauvaise troupe ! Je leur lance en passant à leur hauteur
Nous voilà maintenant dans la voiture qu'on a également loué, direction le laser game !
- Putain mec, j'espère qu'il y aura des meufs qu'on puisse les viser ! Rigole Elio en tournant la tête vers Juan
- Grave, on va partir à la chasse ! Répond-t-il en le checkant
- Vous êtes sérieux les gars ? Je suis au milieu sur la banquette arrière, je me penche donc vers eux
- Bah écoute si on voit une meuf qui nous plait pourquoi pas faire connaissance hein ! Dit Elio d'un air innocent
- Bah bien sur, tu fais connaissance dans un endroit où il fait noir et que tu vois pas les gens toi ? Elle va être contente si vous vous acharnez sur elle en plus ! Je rigole.
- Mais t'occupes
- Et puis si elle est là, c'est qu'elle aime s'amuser, c'est déjà un bon point ! Alors elle nous en voudra pas si on lui court un peu après... Rajoute Juan tout sourire
- Vous êtes épuisants
- Et puis ça se trouve c'est toi qui va rencontrer un mec !
- Ah non recommences pas avec ça Juan !
- J'avoue !! Après faut qu'on le valide quand même... Rajoute Elio
- Non mais les gars stop ! Je viens pour faire une partie de laser game pas pour rencontrer l'homme de ma vie ! Je lève les yeux aux ciel.
Depuis quelques temps mes deux fidèles amis se sont mis en tête de me trouver quelqu'un, car je site "on en a marre de te voir seule". Par contre ils tiennent bien évidemment à valider préalablement cette personne pour être sur de s'entendre avec. Je les aime de tout mon cœur mais quand ils ont une idée en tête ils sont inarrêtables et peuvent très vite devenir assez lourd...
- Nous y voilà mes chers amis ! Annonce Elio
Je regarde par la fenêtre en souriant. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait j'ai hâte !
- Vous êtes prêt à perdre ? Je demande aux gars en descendant de la voiture
- Perdre de quoi ?
- Qu'est ce que tu racontes tu vas finir dernière c'est sur !
Je me tourne vers mes deux amis qui sont actuellement en train de se foutre de moi.
- Vous êtes trop confiant les gars, ça va pas, je dis en plissant les yeux
- Parce que tu crois sérieusement que tu as une chance de gagner ? Continu Elio. On s'est entraîné et cette fois tu gagneras pas !
VOUS LISEZ
Dernière partie ~ P.Gavi
FanficZélie, 18 ans, part en vacances avec ses deux meilleurs amis Juan et Elio à Malte. Lors d'une partie de laser game, les 3 amis font la rencontre d'un groupe de jeunes et Zélie commence à se lier d'amitié avec un certain Pablo Gavi, dont elle ignore...