Chapitre 17

2.2K 56 14
                                    




C'est enfin le week end ! Elena n'était pas là aujourd'hui, elle a profité que les billets d'avion soient moins cher pour partir voir sa famille pendant trois jours. Résultat j'étais seule en cours, la journée est passée très lentement...

Je rentre chez moi me changer et je mets quelques affaires dans un sac. Ce soir je vais chez Pablo, et vu comment ça s'est terminé la dernière fois je préfère prévoir. Une fois toutes mes affaires prêtes j'envoie un message à Pablo pour qu'il vienne me chercher, comme il me l'a gentiment proposé. En attendant j'en profite pour ranger un peu mon appart'.

De Pablo ⚽️

Votre chauffeur est arrivé

Je rigole devant son message et lui répond

A Pablo ⚽️

Il en a mit du temps ! J'arrive

Je prends mon sac et ferme à clés la porte d'entrée avant de descendre les escaliers. Une fois en bas je repère sa voiture et m'installe côté passager.

- C'est quoi ça ? Il me demande en pointant du doigt mon sac

- J'aime tellement ton appart' que j'ai décidé de m'y installer !

- Tu sais pourquoi je peux pas te croire ? Je secoue la tête, méfiante. Si tu comptais vraiment t'installer tu aurais au moins trois valises avec toi !

- Abuse pas non plus !

- Avoue le, tu sais que j'ai raison ! Il rigole avant de démarrer la voiture

Je fais mine de bouder et croise les bras sur ma poitrine en regardant par la fenêtre.

- Oh boude pas mon petit bébé !

Mon quoi ?! Au même moment je reçois un message d'Elena

De Elena 🌼

Hey, alors tu as survécu toute une journée entière sans moi ?

A Elena 🌼

C'était horrible, me refais plus jamais ça !

De Elena 🌼

Oh mais boude pas, je suis sur que t'es avec Pablo, il va pouvoir te réconforter (si tu vois ce que je veux dire)

Et voilà, c'est reparti ! Je me retrouve une nouvelle fois à rougir. Déjà à cause des paroles de Pablo, "mon petit bébé"... je sais que c'est juste une façon de parler pourtant ! Et en plus le message d'Elena plein de sous entendus... Je me mets à réfléchir tout en m'adossant un peu plus sur mon siège.

Pourquoi je réagis toujours comme ça ? Pourquoi je rougis dès que Pablo me dit un truc mignon ? Déjà pourquoi je trouve ça mignon ? Et puis pourquoi je me pose toutes ces questions là ?

Je tourne la tête vers Pablo et le regarde. Il est concentré sur la route et... et pourquoi je pense à ça ? Je ne peux m'empêcher de constater qu'il est beau. Qu'il est beau et que je le trouve mignon... Oh non non Zélie stop ! Il faut vraiment que j'arrête de penser à ça, ça se trouve il me voit juste comme une simple amie... Je veux pas me faire des films pour rien. Des films ? Pourquoi je me fais des films d'abord ?

Puis tout d'un coup je comprends.
J'ai peur.
Peur de de ce que je commence à réellement  ressentir pour lui.

- Tu comptes me fixer encore longtemps ?

J'ouvre grand les yeux et secoue la tête.

- Désolée, j'étais perdue dans mes pensées, je lui dis en reprenant mes esprits

Dernière partie ~ P.Gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant