Chapitre 20

1.9K 57 26
                                    


Ce matin je me réveille d'assez bonne humeur mais je suis tout de même un peu nerveuse. Pablo doit venir me chercher en fin d'après midi pour qu'on aille au stade et que j'assiste à son match ce soir. Autant dire que vu ce qu'il s'est passé hier j'étais plus trop chaude pour y aller mais son message m'a fait craquer.

J'ai également tout raconté à Elena en rentrant, je me sentais un peu perdue. Elle m'a vite rassurée en me disant que je ne suis pas comme ça, elle même rajouté en riant "comment veux tu être une groupie alors qu'il y a encore quelques jours t'y connaissais rien au foot ?"

J'avoue que sur ce coup elle a raison.

Je regarde mon téléphone, un message d'Elena s'affiche justement sur l'écran d'accueil

De Elena 🌼

Bonne journée ma biche, passe un bon match !
Et n'oublie pas que Torres on en a rien à foutre de ce qu'il pense ! De toute façon Pablo sait que t'es pas une groupie et c'est le plus important !
Il sait que tu l'aimes pour la personne qu'il est 😍

Je rigole et ne peux m'empêcher de lever les yeux aux ciel devant ce message. Au fond elle a raison, Pablo ou même Pedri savent que je ne suis pas une groupie, et les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent !

Je termine de me préparer lorsque mon téléphone sonne à nouveau. C'est le nom d'Elio qui s'affiche. Je décroche et on reste un long moment à parler tous les deux. Quand je raccroche j'ai un grand sourire aux lèvres ! Lui et Juan débarquent le week-end prochain à Barcelone ! Je suis trop contente, ils me manquent beaucoup et je vais pouvoir leur faire visiter la ville et leur présenter Elena !

La matinée et l'après midi passent assez vite. Je prends mon sac et sors de chez moi en entendant un bruit de klaxonne.

Je grimpe dans la voiture de Pablo tout en le saluant, direction le Camp Nou !

- Merci d'avoir changé d'avis... Il me lance un peu hésitant

- C'est normal, je t'avais promis de venir, je lui répond avec un petit sourire avant de continuer. Et puis j'ai bien réfléchi... finalement l'avis des autres m'importe peu.

- Je suis vraiment content que tu sois là, j'espère que je te décevrais pas cette fois.

- Pablo honnêtement peu importe le résultat je m'en fiche, je suis contente de venir te voir jouer

- C'est vrai que Madame est fan de foot maintenant ! Il me lance un rapide coup d'œil tout en tapant ma jambe de sa main droite

- Non mais c'est bon, faut pas t'enflammer non plus ! J'ai juste dit que j'ai bien aimé l'ambiance du match c'est tout ! Je ne peux retenir un petit sourire

- C'est déjà un bon début... Il répond en se foutant de moi

- Bon autrement, c'est quoi ce match si important ? Vous jouez contre qui ?

- Le Real Madrid

Real Madrid... Ce nom me dit quelque chose, je cherche au fond de ma mémoire avant de m'écrier triomphante

- Le club de Ronaldo ! C'est un des seuls joueurs que je connaisse!

- Loupé, il joue plus là, il répond mort de rire. Mais on va dire que t'as quand même bon, il y a joué un bon bout de temps

- Et pourquoi vous devez gagner ce match plus qu'un autre ?

- Bah c'est le classico !

- Hein ?

- Regarde sur internet, c'est épuisant de tout t'expliquer ! Il lâche avec un sourire au coin des lèvres tout en se garant.

Dernière partie ~ P.Gavi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant