Indie 15

6.4K 344 30
                                    


Quand Joachim m'a dit qu'il était mon propriétaire, j'ai vu rouge, non mais sérieux le mec me saoule avec son honnête à deux balle lui il n'est pas mieux. Il ce fou de ma gueule.

Donc, j'ai déménagé, bon pas très loin, Al ne voulait pas que je sois loin de lui, ce qui est à deux patter de chez Al. La maison est sympa, mais je voudrais acheter une maison pour le bébé, et Evans qui ne me quitte pas depuis qu'on lui a dit que j'étais enceint et moi.

Joachim encaissé la nouvelle doucement, mais sûrement, je comprends, il a Evans qui a 17 ans, il ne se voyait pas retourner dans les couches mais il est présent, il m'appelle tous les jours pour savoir si je vais bien ou si j'ai besoin de quelle chose.

Donc tout va bien dans le monde des licornes, enfin presque bien. Depuis que j'ai révélé mon secret, je fais souvent des cauchemar, ce qui me fatigue beaucoup. Al dormi à la maison deux fois pour que je récupère un peu. Je pense que je vais appeler mon psy, car je ne voudrais pas que mon stress fasse du mal au bébé.

En parlant de stress ce soir Al a décidé de me présenter à tous ses frères, j'espère qu'ils m'ont pardonné avec les petites blagues que je leur ai faites. Mais surtout, il va avoir Joachim et je ne sais pas à quoi m'attendre, car depuis l'autre soir on ne s'est pas revu et nos discussions sont banales. C'est du : ça va, tu vas bien, tu as besoin de quelque chose. Ok, tu m'appelles si t'as besoin. Donc, j'ai un peu peur de le voir.

Ça sonne et la porte se claque,

- Salut belle maman

Evans me dépose un baiser sur ma joue.

- Arrête avec belle maman, je ne suis pas ta belle-mère.

- Je t'arrête, j'ai lu que l'on devait complimenter les futures mamans, c'est bon pour leur moral.

- Evans, ne change pas mon canard en sucre.

- Jamais ou en mieux ma petite pomme d'amour

Je rigole, on n'arrête pas de se donner des surnom à la con et ça me fait rire, on se rapproche beaucoup avec Evans. Il passe presque tous les jours où on mange ensemble le soir, il a même pris ses quartier dans la chambre d'ami.

- Alors tu as fait quoi de ta journée ?

- J'ai mangé avec ta mère, Julia l'a invitée, je l'aime beaucoup . J'ai aussi fait un peu les boutique pour le bébé, j'ai regardé tout ce qu'il faut et j'ai halluciné, non mais sérieux pour un petit être de moins d'un mètre. Il te meule limite un F2.

- Tu as acheté des trucs ?

- Deux, trois truc, tu as les sacs dans le salon.

Evans court dans le salon et revient avec les sacs qu'il vide. Il regarde les doudou, et les chaussures et chaussons que j'ai pris.

- Je voudrais lui acheter des trucs, je peux ?

- Oui, bien sûr, mais te ruine pas

- T'inquiète, je prendrai la carte à mon père.

- Tu ne lui as toujours pas parlé.

- Non, tu mets quoi ?

- Je ne sais pas, t'as une idée.

- Jean, pull, il fait froid à la nuit tombé, j'ai pris mon Teddy si tu as besoin.

- Chouette, je vais porter le blouson du capitaine de l'équipe de foot du lycée, je sautille et frappe dans les main. Bon, je vais me prépare, va voir dans ta chambre, je pense que ça va te plaire.

Evans me laisse et j'entre dans la salle de bain.

- Putain, tu gères Indie.

Je souris, j'ai demandé à mon père de me faire venir ma PS5 que j'ai mis dans la chambre d'Evans.

Le biker et la petite geekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant