Quand hier, on est passé au club, c'est que je voulais avoir un discussions avec Paul le père de mon chaton sans que ses oreilles traînent, car la visite qu'on venait de faire était une catastrophe et j'ai bien vu que Indie était déçus.
Alors entre la discussions que j'avais eues la veille avec Al et la déception de ma belle une idée a germé dans ma tête et le seul qui pouvait nous aider à réaliser mon projet," donner le sourire a mon joli Chaton" était Paul.
Ce que par contre je n'avais pas prévu, c'est qu'il me parle de mon côté dominant, mais il m'a juste dit : si ma fille est heureuse, c'est bon pour moi. Donc en quinze minute de conversation, il avait validé notre relation et mon projet très heureux de participer à notre futur.
Bon après quand j'ai voulu voir ce que faisait mon Chaton, je fus surprit de la conversation et oui, ce que ma belle ne savait pas, c'est qu'il a des caméras et micros partout dans le club. Et bon, je n'étais pas très serein avec Yo.
Si je n'ai pas besoin de l'aval de mes frères, c'est toujours bien que ma future régulière passe auprès de tous. Et Yo, n'a clairement dit qu'il avait de doute sur notre relation. Mais Indie a dit les mots juste. Mais quand elle a bien voulu aspecter la proposition de mon frère, putain ma queue en pouvait plus.
Donc, j'ai appelé sa gynéco pour voir si toute pratique sexuelle était possible.
Pas de contre-indication, dans la mesure du raisonnable bien évidemment.
J'en ai profité pour la nourriture et pareil rien de grave pour le moment, mais il faut que Indie pratique une activité physique si elle passe en mode ogresse.
Mais là pour le moment, je pense que j'ai trouvé notre future maison, Evans est en train la visite et moi, j'attends son avis.
- P'pa, elle est trop bien.
- Il a un petit appartement pour toi, je sais que tu vas aller à la fac, mais si tu veux être au calme pour bosser, tu pourras venir.
- Carrément, je ne veux pas vivre sur le campus. Mais je viendrai avec Tim ont pensé prendre un appart. Je pourrais être prêts du bébé qui sache qui je suis.
- Mon grand le bébé sera qui tu es, ne t'en fait pas pour ça, et il faut voir si Indie est ok pour Tim
- En plus, si c'est une fille, je veux la conditionner dès le plus jeune âge, pas de garçons. Pas question qu'un garçon l'approche.
Je souris ma pauvre fille, entre moi et ton frère, tu n'es pas dans la merde sur tout si on rajoute tous tes tontons, pas un seul petit con te touchera.
- Bon, on fait venir Indie, Al et Julia ont validé la leur.
- Ouaip !
Pour Chaton
Mon Chaton, j'ai besoin de toi, prend un uber
8965 Lugonia Street
De Chaton
uber commander, je serai là dans 30 min.
Quand mon chaton n'arrive rien que l'extérieur de la maison lui plait. On fait le tour de la maison puits, on va dans le jardin et ont fini par le petit appart.
- Alors comment tu la trouves ?
- J'aime beaucoup, je ne sais pas si les six chambres seront utiles, mais on peut toujours les aménager pour autre chose. La cuisine est grande, je la moderniserai, la pièce centrale est très agréable, claire qui donne sur la piscine, rien à dire... Elle est à combien ?
VOUS LISEZ
Le biker et la petite geek
RomanceUne petite geek qui a une vengeance, a mené contre son frère qui fait partie d'un club de biker. Le président d'un club de biker dominant va se retrouver face à une petite geek bien trop sexy pour qu'il garde la tête froide. ⚠️ Histoire où il aura d...