Au lendemain du procès qui est enfin, je décide de nous faire décompresse. Ce soir, ça sera nous deux dans notre bulle, on oublie tout plus de tarés, plus de soucis avec notre grenouille, plus de maisons envahies par mon beau-père est les amis de ma femme. Non, juste nous.
- Darling, j'ai le verdict final.
- Hum, alors ?
- Perpétuité pour chacune des victimes connue pour les deux,
- Bien, ils ne sont pas prêt de sortie. Tu es prête.
- Oui, j'ai même fait un sac comme ça on reste au club.
- Très bonne idée, on devrait avoir du change là-bas
- Hum, je m'en occuperai, on y va.
Quand on arrive au club, on passe par la porte arrière, je ne veux pas être dérangé. La chambre est prête, et on a même un panier repas.
- Je vais me préparer, je te laisse installer.
Indie prend le sac et va dans la salle de bain.
Je sors se que j'ai en tête.
Je prends deux paddle une souple et une plus dure, je sélectionne les boule de geisha deux boules et le plug.
Indie sort de la salle de bain nu, le regard plein de désir.
- Chaton, tu me choisis un safeword un qui sera pour notre nouvelle bulle.
- Vegas
- Ok, je vais t'a taché les poignet avec les menottes, je vais commencer doucement pour que tu te mettes dedans, c'est bon pour toi ?
- Oui, je fais quoi ?
Indie
- Bébé, allonge-toi sur le ventre,
Je rampe sur le lit, exposant mon cul relevé grâce au petit coussin, Joachim me prend le bras droit et me passe la menotte en cuir et fait de même avec le gauche. Une fois sur le lit, j'ai attendu patiemment, le visage contre le matelas. Je n'ai pas osé ouvrir les yeux, même pas lorsqu'il prit un de ses jouets. Il pouvait utiliser tout un tas de choses pour me donner la fessée, car j'en avais très envie.
- Reste immobile, je vais te mettre les boules et le plug.
Je sens qui se met entre mes jambes, sa bouche vient sur mon cul, elle vient se frayer un chemin jusqu'a ma rosé.
Au bout de quelques minutes le sens les boules de geisha, puis le plug.
Je respire de plus en plus vite, il fit claquer un jouet sur mon cul avec plus de force que je ne l'aurais imaginé. J'ai sursauté au premier choc avant de me rappeler son ordre. Je me suis figée sur me retenant de bouger, prête à ressentir une nouvelle fessée. Un deuxième coup avec la même intensité mais sur mon autre fesse cette fois-ci. Après dix coups de paddle, cinq sur chaque fesse, les vibration des boules et le plug qui bouge en moi, je pouvais plus tenir mon corps immobile. C'était insupportable de ne pas bouger, de ne pas me frotter d'une manière ou d'une autre pour alléger la tension qui brulé dans mon corps.
- Bébé, on dirait que ton corps aime ca ?
- Oui.
Une fois nu, il se dirigea jusqu'à mon visage pour y apporter son érection. Il s'est positionné jusqu'à avoir son érection juste devant ma bouche, si près que je pouvais le goûter. Je pouvais déjà voir à quel point ça l'excitait de me voir impuissante sur ce lit, attaché sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour m'en échapper.
Mais au lieu de s'enfoncer directement en moi, il me faisait attendre et à chaque fois que je m'avançais pour pouvoir le lécher et faire glisser ma langue sur sa queue, il recula d'un air de dire "Non, elle n'est pas à toi et tu l'auras seulement quand tu l'auras mérité." Alors j'ai patienté, du moins j'ai essayé de patienter sagement. Mais quand il agrippa sa queue pour se caresser d'un va-et-vient lent juste au-dessus de mon visage et qu'il ferma les yeux dans un gémissement profond, c'était tout mon corps qui me criait de l'accompagner. J'adorais l'entendre et le regarder prendre du plaisir mais j'aimais encore plus lui en donner avec ma langue et la tentation grandissait à chaque seconde et devenait de plus en plus difficile à ignorer. Alors qu'il accélérait légèrement ses mouvements, ses gémissements devenaient eux aussi plus forts. Je n'arrivais plus à me tenir immobile allongée sur ce lit. Mes hanches se levaient et se rabaissaient de leur propre chef. Mon corps était frustré, je gémis et des larmes commencent à couler sur mes joues.
- Chut bébé, tu la veux ?
- Oui, baise-moi la bouche.
- Je crois que quelqu'un perd patience, dit-il avec un petit rire dans la voix.
J'avais voulu lui répondre un: Non, tu crois? et je l'aurais fait en temps normal mais pas ce soir, pas le soir où il me voulait soumise entièrement à lui.
Joachim me présenta sa queue que je lèche pour commencer, puis me prit en bouche, il passe sa main sur ma tête me donnent le rythme qu'il voulait.
- Oui, c'est ça bébé, putain ta bouche.
Quand il en avait fini avec ma bouche il s'est glissé sur le lit pour se tenir derrière moi. J'ai senti sa main passer doucement sur mon cul probablement encore rouge de ses fessées et il tira sur le plug qui me donna un gémissement. Le contact même léger me fit frissonner.
- Voilà, comme ça, dit-t-il
Sans plus attendre, il me prit par les hanches, et me cambra un peu plus, de manière à lui tendre mon cul. Je sens sa queue taper ma rosé et glisser de tout son long son épaisse queue poussait en moi, elle appuyait sur les boules
- Oh, oui Joachim, je... Oui!!
J'en pouvait plus mon corps ne demandé que d'exploser.
- Tu veux jouir bébé,
- Oui, s'il te plait.
Je me cambre au maximum, nos peau claque je sens la sueure qui coule dans mon dos,
Joachim devient sauvage, brutale. Il voulait me donner chaque coup de rein nous donnent du plaisir nous plonger dans la luxure, du sexe.
- Ne joui pas, ... pas en..core.
Sa main passa sous mon ventre pour descendre sur mon clitoris, il me le pinça une fois, deux fois.
- Joui !!!
Sa main m'envoyait au paradis, au même rythme que les va-et-vient impitoyables de sa queue
Nos gémissement heurte les murs de la chambre dans notre jouissance commune.
Mon chéri se retira une fois notre respiration retrouvée, me retira les accessoires et me porta dans la salle de bain. Il nous fie coulé un bain.
- Une fois dans l'eau, je somnole.
- Ça va Chaton ?
- Hum,hum
- Tu as aimes ?
- Oui j'ai été à la limite de l'insupportable, mais c'est après, c'est libérateur finalement.
- Je suis content, dit on a une grenouille, une maison, nous pourrions continuer notre lancé ?
- T'as oublié que j'ai ton cuir
- Tu ne le portes pas, mais j'ai peut-être la solution
- Hum, lequel
- Épouse-moi.
- Hum,
Je ferme les yeux et je sentis Joachim me sortir de l'eau, et plus rien.
Cc voilà votre chapitre un peu chaud ou pas 😁🥵 qu'en pensez-vous ????, 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Le biker et la petite geek
RomanceUne petite geek qui a une vengeance, a mené contre son frère qui fait partie d'un club de biker. Le président d'un club de biker dominant va se retrouver face à une petite geek bien trop sexy pour qu'il garde la tête froide. ⚠️ Histoire où il aura d...