Indie 27

3.7K 232 10
                                    


- Chaton, on va devoir y aller.

Je soupire et respire mon bébé.

- Indie, c'est moi qui ai de garde ce soir-ci, vous voulez venir.

- Je ne veux pas déranger.

- Il n'a pas de souci,

- Merci Michelle,

Je dépose un baiser sur le front de mon bébé et Joachim fait de même.

- À ce soir ma petite grenouille.

Nous laissons notre bébé qui a pris des force, ça fera presque deux mois que Eden a vu le jour et elle va enfin sortir a la fin de la semaine, son poids est stable et elle mange enfin du lait et plus cette foutue sonde.

On prend la route et je reste très silencieuse.

- Chaton, ferme les yeux et respire doucement, quand l'avocat de la défense te posera des questions, tu fais le vide dans ta tête, pense au positif.

- Oui, j'ai compris et tu m'as bien entrainé. À quel moment je parle de la clé ?

- Je te ferai un clin d'œil.

- Ok,

Quand on arrive il a beaucoup de journalistes, en même temps, le FBI qui fait tomber un des plus gros réseaux de trafic d'être humain depuis longtemps.

On entre dans le tribunal, sans complication pour le moment, ils ne connaissent pas ma tête, ça sera autre chose a la sortie.

Le procureur vient à ma rencontre ainsi qu'un troupeau de cuir noir.

- Darling, je vois que des beaux gosses que m'arrive-t-il ?

Joachim me tire contre son corps et me pince la hanche.

- Tu vas voir, ton cul

- Hum, il t'attend

Mon chéri sourit sur ma peau, depuis que tout s'est passé, je n'ai pas pu faire quoi que ce soit, Joachim m'a mise en confiance durant, c'est deux mois.

On entre dans la salle et je suis appeler très rapidement à la barre.

- Madame Wyatt, pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé le matin du 17 avril ? Me demande le procureur.

- J'allais chercher la décoration pour ma babyshower, un homme m'a bloqué le chemin me demandant de le suivre, car ces patrons voulaient me parler. J'ai refusé et il a mis une arme sur mes côtes, menaçant mon bébé et moi-même...

- Prenez votre temps.

Le procureur va à sa table et le ramène une bouteille d'eau.

- Merci

- Qu'avez-vous fait ?

- Je l'ai suivie, une voiture s'est garée devant nous et il m'a fait entrer à l'intérieur. Un homme et une femme ci, trouvez.

Ils se sont présentés comme mon oncle et tante.

- Vous ont, ils dirent pourquoi ils voulaient vous voir ?

- Ils me l'ont dis quand on est arrivé dans l'entrepôt, la femme avait un comportement instable, des propos incohérent, mais l'homme m'a explicitement expliqué que sa femme voulait que je fasse partie de leur organisation.

- Que c'est il passé après, comment avez-vous réagi a cette explication ?

- L'homme a fait sortie sa femme, car elle insistait à toucher mon ventre, et je lui mis une tape sur la main. Elle a eu un rection bizarre qui m'a fait peur et son mari la fait sortir. Delà l'homme m'a dit que comme j'allais avoir un bébé, nous devons consolider la famille et l'œuvre de mon géniteur.

Le biker et la petite geekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant