Joachim pose ses lèvres sur les miennes un baiser qui montre à tous que je suis à lui. Il se sépare de moi le sourire au lèvres.
- C'est bon, tu as bien montré à qui j'étais.
- Ne te plains pas ou je te baise devant tout le monde chaton.
Il me colle à lui comme si on faisait qu'un, je n'ose rien dire comme s'il avait déjà une emprise sur moi.
- Bien, j'aime quand tu ne dis rien, vient
Joachim me fit le tour du club, je regarde ce qui se passe sous mes yeux, les couleurs de la salle principale, le murs son violet et noir, une déco baroque, les serveuse sont en bustier et boxer à froufrous. Tous les hommes sont en pantalon noir et chemise blanche.
- Chaton, tu veux rester là où aller dans ma cabine.
- Oui, fais-moi découvrir
On longe un couloir ou juste des lumières au sol éclaire nos pas. Joachim me tient la main, ce stop devant une porte qu'il ouvre me laissant entrer. Je regarde la pièce qui ressemble à une chambre, des draps noirs qui doivent être en satin, une lumière intime éclaire la pièce.
- Tu veux boire quelque chose
- Oui, mais pas d'alcool, je n'aime pas ça.
- Je sais une biere de temps en temps.
- Comment tu sais ça ?
- Tu me la dis un soir
- Je m'en souviens pas, je continue à découvrir la chambre, ma main passe sur une commode à porte.
- Tu peux ouvrir si tu veux
Je m'exécute et tire le premier tiroir. Il y a des cravache.
- Hum, il y a un centre d'équitation ?
Il me sourit et me rejoint avec une bière, ma bière préfère
- Chaton, ça, c'est pour tes jolies fesses ou la pointe de tes seins, sa main remonte sur ma cuisse et la remonte jusqu'à mon intimité. Et là chaton, ce soir je voudrais que tu me laisses le contrôle tu veux bien ?
- Oui, je suis là pour ça, tu vas me faire quoi ?
Car oui, je commence un peu à baliser
- Je voudrais te menotter et jouer avec ton corps,
Je sors de ses bras et enlève mes talons puis ma robe, dos à lui, je ferme les yeux une micro minutes.
- Si je te demande d'arrêter ?
- J'arrête, je suis le dominant, je décide de ta jouissance, mais tu as et aura toujours le pouvoir. Choisi un mot sécurité.
- Mons... Non pas lui
Il me colle contre lui, mon dos sur son torse.
- Un mot que rien ne te fera l'oublier.
- Rouge
- Bien, il dépose des baisées sur mon épaule et caresse mes bras.
- Joachim, je voulais que tu saches, je ne sais pas ce que je peux te donner, enfin j'ai envie, mais comme je te l'ai dit mes relation avec les hommes son... presque inexistante.
- Je l'ai bien compris, je vais te demander de te détendre et de me faire confiance. Je ne te ferai pas de mal, je vais te donner du plaisir, te faire découvrir tes limites.
Il me tourne et me prend en mode princesse pour me poser sur le lit. Il prend une bouteille d'huile qui verse entre mes seins. Passe à califourchon sur moi, ses mains caressent ma poitrine en étalent l'huile.
VOUS LISEZ
Le biker et la petite geek
RomansaUne petite geek qui a une vengeance, a mené contre son frère qui fait partie d'un club de biker. Le président d'un club de biker dominant va se retrouver face à une petite geek bien trop sexy pour qu'il garde la tête froide. ⚠️ Histoire où il aura d...