Un gloussement se fait et je regarde le copain d'Evans.
Mon chéri râle et je lui souris et m'affaire à tout ce qu'il a à faire.
Après deux heures tout est prêts.
- Merci, je me suis sentie dépassée.
- Je suis là pour ça, dis-moi tu en penses quoi de Ciara ?
- Je l'aime bien cette petite. Pas toi ?
- Oh, ci, si je voulais juste avoir ton avis, elle n'a l'air un peu soucieuse depuis que son père est arrivé, je pensais l'invité à manger si tu es disponible.
- Dis-moi quand et je serai là.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fête est très réussie, je suis contente et là je vais annoncer les cadeaux à mon beau-fils.
La musique se coupe et le DJ demande que tout le monde doit aller s'asseoir.
- Bonsoir, je vais couper un peu la fête, Evans, il a quelque mois, je suis tombée amoureuse de ton père. Mais tu es aussi rentré dans mon cœur, tu es un mec super et je sais que tu seras un grand frère génial comme l'a été le mien. Alors avec ton père, on a eu l'idée de t'offrir le choix du prénom de te petite sœur. Et pour que tu sois bien reposé ait son arrivée tes parent t'offre un voyage.
Le gâteau arrive et Evans vient me serrer dans ses bras.
- Merci,
- Arrêt, tu vas me faire pleurais.
Il rigole et me met dans les bras de mon homme qui sourit .
Après une part de gâteau, je vais danser quand je vois Rob, le cousin de Joachim.
- Salut, tu es en retard.
- Oui désolé, j'ai droit à un bout de gâteau ?
- Si tu m'en ramènes un bout.
Rob me fait un clin d'œil et disparait, il revient avec deux assiette et on va dehors.
- J'ai besoin de voir Marlon.
- Il est en déplacement. Je vais l'appeler et on vient te voir.
- Pourquoi je peux pas venir ?
- Peu être, car tu es enceinte ?
- Oh, c'est ça !! je ne comprenais pas pourquoi mon ventre gonflé.
- Bon tu as découvert quoi ?
- J'ai craqué leur système et je sais ou va être la prochaine soir. Je voudrais contacter l'agent qui m'a aidé.
- Je ne sais pas.
- Écoute Rob, je vais te dire une chose que peu de personne sache, le réseau où était mon père qu'une partie a était détruit, car le gros bonnet sont toujours actifs. Et pour le bien de votre club fait moi confiance.
- Je vais en parler a la messe et on viendra te voir.
- Rob, ces merde, c'est comme une secte et crois-moi les gros bonnets il n'a que la mord qui les arrête.
- Ouais, mais il faudrait que l'on fasse confiance à un flic
- Il m'a sauvé.
Rob souffle et mange son gâteau.
- Tu sais Christopher et un mec bien et il aurait pu perdre sa plaque pour mon bien-être
- Tu veux bien me raconter ce qu'il a fait.
VOUS LISEZ
Le biker et la petite geek
RomantikUne petite geek qui a une vengeance, a mené contre son frère qui fait partie d'un club de biker. Le président d'un club de biker dominant va se retrouver face à une petite geek bien trop sexy pour qu'il garde la tête froide. ⚠️ Histoire où il aura d...