Indie & Joachim 17

6.8K 339 26
                                    


Quand Maria m'a invitée, je n'étais pas sûr que ça soit une bonne idée. On a parlé de ma relation avec Joachim, elle était surprise de la réaction de son fils, comme tout le monde.

Pour moi, je pense que Joachim a peur de me traumatiser ou un truc comme ça, mais s'il y voulait bien parler, je pourrais lui dire que j'ai été suivie, et que je le suis toujours, car oui, vivre ce que j'ai vécu et traumatisent. Entre les abus et le fait d'avoir tué un homme à l'âge de 10 ans, tu dois avoir un bon suivi sinon, tu deviens fou.

Enfin, je m'égare donc Maria à tout prévus. Elle lui tarde de faire plus ma connaissance, mais surtout elle se réjouit d'être encore grand-mère.

Après avoir grignoté elle partit, Evans lui arriva pour venir me chercher pour aller chez sa grand-mère.

- Evans, je voudrais que tu arrêtes de faire la geule a ton père.

- Quoi, mais non, il fait le con

Je lève la main pour qu'il se taise.

- Écoute-moi, celle qui doit être en colère, c'est moi, ton père et perdu, j'ai un lourd, très lourd passé. Ton père a peur pour moi, il a peur de me faire du mal, de me faire revire des choses de mon passé. Il a aussi le bébé, imagine, tu vas prendre 17 ans le mois prochain. Il va ce retrouvé dans les couches a quarante ans alors qu'il pensait ne plus revivre ça. Si tu te retrouvais père à ton âge, comment réagir, tu ?

- On t'a fait beaucoup de mal ?

- Suffisamment pour que la domination de ton père pourrait réveiller des souvenir.

- Ok, bon, je ne dirais plus rien. Et pour ma petite sœur tu vas lui dire ?

- Oui, j'ai pris le dossier.

On entre dans une allée ou il a déjà beaucoup de voitures.

Evans m'entraine dans la maison, nous allons dans la cuisine ou il a Maria et deux autres femmes.

- Mamie,

- Oh, les filles, je vous présente ma belle fille, Indie, Indie voici Mama qui et ma sœur et Rita ma belle-sœur.

- C'est vrai que tu es magnifique ma belle, me dit Mama.

Je leur souris et je remercie Mama

- Evans va présente Indie à ton grand-père, il est au barbecue.

On sort et mon téléphone sonne de nouveau.

Je ne réponds pas et Evans me présenta à son grand-père qui ressemble à Joachim.

Mon téléphone sonne de nouveau et cette fois, je réponds.

Après ma conversation avec Joachim, un couple vient à ma rencontre.

- Bonsoir, je suis Rob et ma femme Halley, je suis le cousin de J.

- Bonsoir, Indie

- Je te confie entre les mains de Halley sinon, les terribles vont te passer à un interrogatoire.

- D'accord

Rob nous laisse, Halley m'attrape le bars pour aller chercher à boire. Elle me donne une bière, mais je la refuse,

- Euh, je suis enceinte.

- Non ! Tu veux quoi, soda ou jus de fruits ?

- Un coca, merci

- Teins, alors, vous en n'êtes ou avec J ?

- Je ne sais pas, je te le dirai quand je serai. Et toi et Rob ça fait longtemps ?

Le biker et la petite geekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant