Indie est dans la cuisine et rigole avec Evans.
- Darling, ton café
- Je suis là, chaton, Evans on vient au match ce soir, tu repasses par la maison ?
- Euh, non, je ne pense pas.
- On te prend un sac.
- Ouais, je te le prépare et te le laisse sur mon lit, bon je vous laisse
Je prends Indie dans mes bras, et lui mordis le cou.
- T'as du boulot ou tu as ta journée.
- Je bosse comme je veux donc oui.
- Bien, alors on va aller dans la douche dès que Evans sera partie
- Hum, et on va faire quoi ?
- Je vais te faire découvrir un petit jeu.
Je finis mon café avec Indie sur mes genoux, tout en la caressent
- Darling,
- Je une vue directe sur sa porte à toi d'être silencieuse
Indie se cache dans mon cou et gémie sur ma peau.
La porte s'ouvre et je retire ma main que je lèche.
Indie a les joues rosies, ce cache dans mon cou.
Evans passe devant nous et nous disant salut, je prends Indie dans mes bras, je la pose sur le rebord de la baignoire
- Déshabille-toi je reviens
Je vais chercher une corde, je fais couler eau et je me déshabille à mon tour, je tends la main à Indie.
- Je vais t'attacher, et te baisé dans la douche
Je regarde, sa réaction, j'y vois un désir aussi, de la peur. Je nous fais entrer dans la douche, je nous colle l'un à l'autre et l'embrasse avec passion.
L'eau coule sur nous, mes mains parcourent le corps de mon chaton qui gémit.
- Ci tu ne veux pas que tu me le dis,
- Ta arrêts avec le mot sécurité
Je lui prends son visage en coupe,
- Je ne te ferai jamais de mal, dès que tu me dis Rouge, j'arrête tout. Tu me fais confiance
- Je te fais confiance.
Je prends ses bras, lui lève au-dessus, je lui attache à l'anneaux qu'il y a dans la douche.
ma langue parcourt son corps, pour s'arrêter sur ses seins, je lui mordille, chacun son tour, puits, je m'agenouille et lui fait passer ses jambes sur mes épaules. Je me jette sur son nectar qui coule sur ses jambes.
- Oh, putain oui,
Je dévore Indie quand je sens qu'elle est prête à jouir, je me lève et la soulève pour la prendre sauvagement.
Notre jouissance ne tarde pas l'un comme l'autre.
Je me réveille d'un bon, putain encore se rêve, notre dernière journée.
- Putain, qu'est-ce que tu m'as fait Indie.
Il faut qu'elle rentre, que je puisse l'avoir sous les yeux, non, mec arrête de dire n'importe quoi, tu dois la laisser vivre sa vie.
Je dois trouver une solution à tout ça. Je me lève pour aller boire mon café, je vois le téléphone de mon fils alors je l'appelle pour avoir de ses nouvelles. De ce que m'a dit Al elle ne mange pas beaucoup et je m'inquiète, notre conversation ne dure pas longtemps et je me fais raccrocher au nez.
Après mon café, je vais me prépare et file au bureau, je n'ai pas la tête à ce que je fais, je ne fais que pensé à Indie, quand une idée me vient.
Je lui envoie un mail, lui disant que j'avais un boulot a lui proposé, que ça serait une maigre réparation après ce qu'elle a fait au club.
Je sais que c'est du grand n'importe quoi, mais j'ai besoin qu'elle rentre.
Enfin de journée mon téléphone sonne, mon cœur s'emballe quand je vois que c'est Indie.
- Chaton, que puis je pour toi.
- À quoi tu joues
- Depuis ton bordel, le site du club a des gros soucis, tu dois réparer ta connerie.
- Tu dis n'importe quoi, ton site n'a rien du tous,
- Tu nous dois du réparation
- Ah, et tu veux quoi, que tes potes me sautent ?
- Personne a le droit de te toucher
- Non, tu es sérieux, tu me jettes et je n'ai pas le droits de me faire sauter ? Je peux te jurer que tu rêves.
Elle me raccroche au nez encore une fois
Bon, je crois que je l'ai encore enlevé en même temps je sais que je fais le con, mais c'est plus fort que moi. Comme tous les soirs, je vais au club, je trouve une soumise, fait une séance et rentre chez moi.
Je suis réveillée par de l'eau, je saute de mon lit pour trouver face à Indie.
- Conard, tes idées sont en places, c'est bon ?
- Chaton, tu vas le regrettait ma belle
- Je regrette déjà le jour où je t'ai rencontré,
Elle me balance le seau sur moi, et sort.
VOUS LISEZ
Le biker et la petite geek
RomantizmUne petite geek qui a une vengeance, a mené contre son frère qui fait partie d'un club de biker. Le président d'un club de biker dominant va se retrouver face à une petite geek bien trop sexy pour qu'il garde la tête froide. ⚠️ Histoire où il aura d...