😠Rivaux😠

59 15 4
                                    

Je vais vous parlez plus précisément de qui et le rival de qui.


Commençons par ceux de Sonic.

- Knuckles: Apparut dans Sonic 3, ce dernier c'étais fait embobiner par Robotnick étant assez naif. Mais au final il réalisera sont erreur. Malgré qu'il et devenu plus un compagnon d'arme du hérisson, ce dernier reste a la base le premier rival de Sonic.

- Shadow: Seconde tentative d'avoir un rival de Sonic et...C'est une réussite ! Beaucoup adore le personnage, sont histoire et complète, et il et sont parfait opposé. Malgré qu'il et un "compagnons" Shadow reste avant tout un rival de Sonic, toujours prêt a en découdre (Comme dans Sonic Forces)

- Métal Sonic: Second véritable rival du hérisson bleu. Un robot fait littéralement avec les données de Sonic, que Robotnick a collecté au préalable. Rapidité, difficulté a le vaincre, et toujours présent, il et considérer comme une vrai menace constante quand on le sait dans le jeu.

- Jet: Le rival de Sonic dans le domaine des courses de Air-gear, ce dernier défi Sonic pour le titre "du plus rapide au monde", spoil Sonic l'emporte sans souci, mais ce dernier et un rival a la hauteur avec un caractère...Assez simple et rentre dedans.


Knuckles a comme rivaux :


- Sonic: Voir plus haut.

- Shadow: L'échidna n'a pas forcément apprécier que Sonic le laisse sur le côté pour le remplacer par Shadow en rival... Et il la mauvaise ! Knuckles a du mal a supporter Shadow autant dans les jeux que dans Sonic X (ou ils battent a la moindre occasion)

- Rouge: Deux chasseurs de trésors. Tout deux avec la capacité de planer. Ils sont devenue rivaux dès la première apparition de Rouge, étant une voleuse de tout ce qui brille...Dont les émeraudes. Les deux se sont rapidement voué un combat qui s'est résulter...Par une égalité.

- Storm: Dans l'équipe de Jet, nous avons aussi Storm. Qui est littéralement le cliché du "J'ai pas de cerveau mais j'ai des muscles". Donc dès qu'il a vue Knuckles, c'est vite partit en baston.


Tails a comme rivaux:


- Wave: Toujours dans l'équipe de Jet, Wave et la mécanicienne, l'intellect du groupe. Toujours la pour remettre de l'ordre dans l'équipe, elle manie parfaitement sont équipement. Tails au début apprendra d'elle, avant de finalement la dépasser.

- Robotnick: Deux personnes, avec un QI développer, accros a tout ce qui et robotique/mécanique. Forcément ils sont rivaux, et a plusieurs reprise Tails montrera sa force, et l'emportant en détruisant l'un des robots du scientifique fou (Comme dans Sonic Adventure 1 avec la fusée).


Voilà pour le moment !

Si vous voulez en savoir plus sur les rivaux, ou autre dite le moi !

𝑉𝑟𝑎𝑐 𝑆𝑜𝑛𝑖𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant