Sortit en France le : 24 Novembre 2006
Éditer par : SEGA
Dans ces plateformes : XBOX 360, PS3
Résumer :
Le début du jeu commence à Soleanna (ville inspirée par Venise ) pendant la nuit du Festival du soleil. La princesse de cette contrée, Élise, est enlevée par Eggman dans le but de détruire ce royaume.Sonic se précipite à Soleanna pour empêcher ce complot et sauver la princesse, mais un mystérieux hérisson blanc nommé Silver s'est soudain dressé devant Sonic, l'empêchant de réaliser sa mission, avec ses pouvoirs incroyables, croyant que Sonic était « le Cœur d'Iblis ».
Mon avis : LE jeu qui a fait dégringoler notre hérisson bleu.
Jeu buguer (comme beaucoup cet année là)
Histoire sans sens (Ne faite jamais d'histoire a base de voyage dans le temps)
Et gameplay dur... Sur certain niveau.
Pour ma part, je n'avais pas pus y jouer l'année de sa sortit mais littéralement 10 ans plus tard. En obtenant ma Xbox 360, j'ai alors eu le jeu.
Je l'ai finis.
A 100%.
Sa a été très dur.
Des quêtes annexes dur pour ce qu'elles sont.
Mais ils y avaient d'EXCELLENTE idées !
Mephiles avait un lien avec Shadow, il faut le travailler d'avantage (Je préfère largement Mephiles qu'Infinite)
Silver et Blaze qu'ont vois ensemble, amie, venant du futur, avec une fin... Qui a mis le bordel a la chronologie des jeux Sonic (je ne spoil pas)
Les musiques... Ce jeu a toute mes musiques Sonic préfèrer : "His World", "Dream of an absolution", "All Hail of Shadow". Juste ces trois là sont dingues.
L'histoire si on corrige deux trois erreurs a cause des voyages temporel et qu'ON VIRE ELISE !!! (Virer la ! Elle sert a rien ! Amy pourrait être a sa place que tout le monde serais heureux !!!)
Les niveaux sont sympa, malgré que dur pour certain (surtout ceux de Silver).
Les boss sa dépends, car la difficulté varie beaucoup trop.
Je recommande pour que vous, vous fassiez vôtre propre avis, moi personnellement c'est pas le pire jeu Sonic.
Le pire...C'est "Sonic Boom rise of lyrics"....
Voici quelque artworks officiel:
Voici un concept art de la jaquette du jeu:
Gameplay:
Fun-Fact: Sonic du futur- ahem. Silver apparait dans ce jeu pour la première fois ! IS NO USE !!!
D'ailleurs si vous voulez plus d'information sur les personnages voici un doc google regroupant des informations qui on été plus ou moin conserver: https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1dbxybgkUEWwbeCbuw8de95
Enfin sachez que Savun afait une vidéo dessus:
Je tiens a dire que cet vidéo je l'ai vécue en live son marathon des Sonic 3d, et que j'étais une des rare a dire que "Sonic Boom" été PIRE que "Sonic 2006", et Savun et désormais du même avis xD
VOUS LISEZ
𝑉𝑟𝑎𝑐 𝑆𝑜𝑛𝑖𝑐
SaggisticaAprès les vrac sur Genshin et vrac tout court, voici celui que j'ai OSEZ oubliez ! Moi fanne de Sonic ! Il et temps de remédier a sa ! Dans ce livre vous trouverez anecdote, description de jeux, personnages, des dessins animés, tout ce qui touche a...