Alors...
Parlons de cet chose merveilleuse qui est la fandom.
Comme tout les univers, une fandom c'est former et malheureusement, bien trop connus pour son coter...Cancer.
Pour rappel une "fandom" c'est ce qui désigne les personne fan d'un univers, donc là la fandom Sonic, c'est ce qui désigne les fans de Sonic.
Suite a mon propre vécue de la fandom Sonic dans Amino (je vous recommande pas du tout d'allez dans l'Amino Sonic FR, genre, vraiment pas)
Je vous avoue ne pas garder un bon souvenir de cet fandom.
En tout et pour tout le nombre de personne avec qui je garde de bon souvenir d'avoir partager ma passion pour Sonic se compte avec les doigts d'une main.
Toxique, avec des fantasmes étrange, du non respect, des fangames étrange (Sonic Dream Collection) et j'en passe...
Après je dis pas que TOUTE la fandom et comme sa.
Ce sont que quelque cas, mais malheureusement, ce sont eux dont on entends le plus parler, et donc qu'ont retient le plus.
Je vous déconseille encore une fois Amino, mais dite vous que beaucoup de gens adore de plus en plus Sonic, grâce a la remonter qu'il fait actuellement (grâce au film, série etc...)
Beaucoup de gens crache sur les fans de Sonic, car il et vue comme "Le hérisson déchu, qui devait vaincre Mario, mais qui maintenant récure ces tuyaux pour rester en vie".
Ce que beaucoup de personne oublis, c'est que ces jeux sortait de base chez Sony, et cela a toujours été le cas.
Le prochain jeu Sonic, Sonic Frontier a été annoncer comme un triple A, donc l'équivalent de Zelda Breath Of The Wild.
Quand je verrais se jeu qui se vendra a plusieurs million d'exemplaire, je rigolerais.
Sonic a eu une traverser dans l'obscurité, certes, mais beaucoup de jeux sont des pépites et beaucoup on tendance a l'oublier.
Sonic CD, Sonic Mania, Sonic Generation, Sonic Unleashed, Sonic Heroes, Sonic Colors, Sonic Adventure 1 et 2, Sonic Riders...
Et d'autre méconnus.
Ce livre a pour but de vous montrez tout l'univers, le lore, les anecdotes, l'histoire de cet hérisson bleu.
Je veux pas que vous, vous fiez forcément a ce que vous entendez parlez, ou que vous, vous fiez aux avis sur les jeux.
Je veux vous donnez toutes les informations possible, tout sur Sonic pour que après VOUS, vous fassiez votre propre avis, mais avec toutes les informations possibles.
Sonic ce n'est pas que le rival de Mario qui a échouer.
Sonic et une mascotte, qui a subjuguer des coeur, qui et là pour la vitesse, et s'amuser avant tout.
Bienvenue a vous.
Dans ce livre qui lui et dédier.
Installez vous, prenez place.
Le voyage va commencer.
VOUS LISEZ
𝑉𝑟𝑎𝑐 𝑆𝑜𝑛𝑖𝑐
غير روائيAprès les vrac sur Genshin et vrac tout court, voici celui que j'ai OSEZ oubliez ! Moi fanne de Sonic ! Il et temps de remédier a sa ! Dans ce livre vous trouverez anecdote, description de jeux, personnages, des dessins animés, tout ce qui touche a...