Nouveau personnage qui apparait lors des trailers de "Sonic Dream Team"
Il s'agit de la gardienne des rêves.
Elle aideras Sonic et les autres a comprendre le pouvoir des anciennes technologie
Son design a été fait par Yuji Uekawa lui-même (celui qui dessine généralement Sonic)
Son nom et inspirer d'une pièce de théâtre sur le sommeil paradoxal.
Histoire:
Ariem avait échoué de garder la Rêverie et avait assisté, impuissante, à la capture de Cream et Cheese. Elle dit à Dr. Eggman qu'il est cruel de se servir des enfants pour assouvir ses projets. Heureusement, les amis de Cream étaient arrivés. Même s'ils furent plongés dans un rêve, Ariem pouvant communiquer avec eux. Hélas, ce fut Sonic qui ne fut pas affecté par la transition lors du transfert. Ariem se révéla donc pour lui donner les instructions. Au fur et à mesure que Sonic avançait et récupérait les Orbes de rêves, Ariem recouvrait sa puissance pour annuler les effets du transfert et ainsi redonner aux autres leurs formes d'origine.
Pour remplir ses fonctions, Ariem se vit dans l'obligation de se rendre dans le cauchemar de Dr. Eggman. Elle fut changée en boule de cristal, mais tenue dans les mains de ses héros. Pour éteindre le cauchemar de Dr. Eggman et restaurer Ariem, ces derniers firent gagner du temps à Tails pour qu'il désactive la Rêverie. Ariem fut passée de mains en mains, le temps que Tails désactive la Rêverie et que Dr. Eggman ne la prenne pas.
Ariem avait recouvré sa forme, mais était faite prisonnière de la Rêverie. Malgré cela, elle avait le contrôle total de la Rêverie. Elle arrêta le cauchemar de Dr. Eggman, ramenant ainsi les intrus à la réalité.
Alors que la Rêverie était désactivée, Tails avait trouvé un moyen de communiquer avec Ariem. La voix d'Ariem raisonna à travers le communicateur de Tails, disant qu'il est malin. Elle salua ensuite Cream.
VOUS LISEZ
𝑉𝑟𝑎𝑐 𝑆𝑜𝑛𝑖𝑐
Non-FictionAprès les vrac sur Genshin et vrac tout court, voici celui que j'ai OSEZ oubliez ! Moi fanne de Sonic ! Il et temps de remédier a sa ! Dans ce livre vous trouverez anecdote, description de jeux, personnages, des dessins animés, tout ce qui touche a...