《 - Mi-Ho, ton père et moi avions longuement réfléchi...
Le dit Mi-Ho assis en face des deux plus âgés arqua un sourcil.
- Euh...Il se passe quelque chose ?
- En fait...Débutait le plus vieux mais qui se fit très vite interrompre.
- Oh je sais ! Fit-il avec fierté avant de poursuivre. Vous allez finalement faire un autre gosse c'est ça ? Pfiou. Être enfant unique depuis vingt-quatre ans n'est vraiment pas facile haha....
- Tu peux arrêter de plaisanter un peu ? C'est un sujet sérieux là !
Le cœur de Mi-Ho commença à battre fortement comme si ses parents avaient découvert son bulletin de notes qu'il avait caché, sauf qu'il n'était plus à l'école, un grand soulagement.
- Mais m'man, y'a pas à effrayer les gens comme ça. Vous savez quoi ? Je vais d'abord aller me coucher. Il se mit à bailler. Je suis claqué purée d'avocat...
- Il serait temps que tu te responsabilise Mi-Ho.
- Hein ?
L'oméga faillit presque se taper un fou rire mais se retint.
Je veux dire...Tu as dit quoi déjà ?
- Que tu vas te responsabiliser, même par force.
- Comment ça ?
- On s'en fout du comment ! J'en ai plus que marre d'être la risée de tout le quartier moi, les enfants de mes amis ont fait des études et sont devenus quelqu'un mais toi tu passe que tes journées si ce n'est dans ta chambre à jouer c'est dans une salle d'arcade avec des délinquants, on en peut plus.
- Mais maman ! Ripostait-il.
- Pas de mais Mi-Ho. Tu as bientôt vingt-cinq ans, tu dois vivre seul et travailler comme tout ceux de ton âge.
- Mais maman ça ne vous dérangeais pas que je reste avec vous, quelle mouche t'a piqué ?
- Quelle mouche m'a piqué ? Tu me demande vraiment ce qu'il m'arrive Mi-Ho ?
- Ma chérie du calme. En fait Mi-Ho elle a croisé notre ancienne voisine, tu sais la peste de service qui aimait toujours fourrée sa bouche dans les problèmes des autres...
- Oh, madame Kim ?
- Oui c'est elle. Elle a donné un billet de mariage à ta mère, son fils oméga va se marier à un grand intellectuel.
- Ah c'est juste pour ça ?
La mère retira sa pantoufle et la visa sur Mi-Ho.
Aïe. Hé maman t'es devenue folle dingue ou quoi ?
Sa mère toujours énervée se leva pour l'arrêter mais son mari la stoppa.
- Tu oses dire "juste pour ça " ? Ouvres les yeux sur la vraie vie Mi-Ho ! J'en ai assez qu'on me rappelle à chaque fois que j'ai un fils oméga raté qui se prend pour un bébé !
- Ma chérie tais-toi.
- Non, cette fois je ne me tairais plus. Il vit sous notre toit, il chôme et ne participe à aucune tâche ménagère. Tu ne peux pas être quelqu'un de normal ? Tu te teint les cheveux, tu parles salement et en plus tu....Tu... Dan Mi-Ho tu vas quitter cette maison compris ?
- T'es sérieuse là ? Tu...Tu me mets à la porte ? Moi votre fils unique ?
- Oui je te mets à la porte. Comme ça tu verras que la vie est dure. Sérieusement je ne comprend pas comment tu as pu ne pas prendre exemple chez Jihwan. Lui au moins il sait ce qu'il veut. Malgré qu'il vienne d'une famille riche le voilà qui a déjà fondé sa propre entreprise tout seul. Toi tu...
- Ne nous compare pas, c'est un alpha lui et il est super intelligent d'accord ? Argh j'en ai vraiment assez. Il se leva et se dirigea vers la porte.
- Tu vas où comme ça ?
- Prendre de l'air !
- Tu vois ce que je disais ? Cet enfant est un véritable détraqué. Je suis sûre qu'il est allé fumer !
- Mais calmes toi.
- Alala moi aussi je veux des petits-enfants comme mes copines pour m'en vanter et je veux que mon Mi-Ho se marie moi !
- Je sais, moi aussi mais laissons le temps agir ma chérie. Mi-Ho finira par fonder une famille.
- Tu crois ? Cette tête de mule va finir par me tuer avant.
- Ne dis pas ça....》
Mi-Ho entrait dans l'épicerie proche de chez eux. Sa mère l'avait vraiment mis en rogne ce soir. Il s'acheta un paquet de cigarette et ressortit pour fumer.
《 - Purée elle exagère ! Marmonnait. Toujours là à me comparer aux gosses de ses copines je ne sais quoi....maintenant on me chasse de la maison, génial !
Son téléphone se mit à sonner et il décrocha avec fureur.
ALLÔ ?
- Dan Mi-Ho tu es sûr d'être encore normal ?
- Jihwan ? Justement je voulais t'appeler...》
Bonne vacances les gens 😜
VOUS LISEZ
Closed friendship
General FictionDépassés par le comportement irréfléchi de leur fils, les parents de l'oméga Mi-Ho décident de le mettre à la porte. N'ayant personne d'autre sur qui compter, Mi-Ho se tournera vers son meilleur ami Jihwan qui vit aux États-Unis. Il logera donc dans...