10.

841 113 8
                                    

En ouvrant les yeux, Mi-Ho trouva son ami le visage enfoui dans son torse. Il le repoussa tout doucement avant d’aller se brosser les dent dans la salle de bain.

La dernière fois qu’ils avaient dormi ainsi ensemble remontait à il y'a quatre ans.

《 - Je suis en super forme ce matin ! Souriait-il en sortant de la chambre.

En bas, il croisa Riley qui murmurait au téléphone.

《 - Je t’ai dit de m’attendre encore un peu....Oui je vais en finir bientôt. Je t’aime et tu le sais, je t’ai déjà dit que Lee Jihwan ne représente rien pour moi. Allô ? All....Putain il a raccroché ?

- Riley ?

Riley se retourna rapidement et vit Mi-Ho.

- Oh Mi-Ho t’es déjà debout ?

- Oui.

- Cool, je vais monter prendre une douche. Riley déposa son portable sur la table et partit.

- D’accord.

Mi-Ho le regarda monter et disparaître de son champs de vision. Hier aussi il semblait parler de manière très intime avec quelqu'un....Qui était donc cette personne avec qui il discutait ? Il regardait le téléphone de Riley avec attention. Sa curiosité était beaucoup trop grande. Il finit par prendre le portable et par regarder l’historique des appels.

Qu’est-ce que je fais, je suis fou ? Il redéposa le téléphone dans l’immédiat.

Plus tard au petit-déjeuner....


《 - Mi-Ho tu as prévu quoi aujourd'hui ? Tu ne travaille pas si ?

- Non.

- Avec Riley on va à un vernissage, ça t’intéresse ?

- Ah, j’oubliais, j’ai rendez-vous.

Jihwan fronça les sourcils.

- Tu as rendez-vous ?

- Oui, mon patron veut que je l’accompagne à un déjeuner professionnel.

- Rien que lui et toi ?

- Sans oublier le client biensûr.

- Serais-tu bête Mi-Ho ? C’est évident qu’il y’a anguille sous roche, ton patron là semble vouloir plus que dîner il me semble.

- Rha mais n’abuses pas aussi, ce n’est qu’un déjeuner avc un client et j’irai.

- Comme tu voudras. 》




Mi-Ho termina de manger et s’enferma dans sa chambre jusqu'à l’heure de sa sortie. Il s’habilla décemment et descendit. Jihwan regardait la télévision et Riley semblait vouloir sortir lui aussi,

《 - Bon j’y vais, on se voit plus tard.

- Ce dîner va mettre long ?

- Je ne sais pas, ça dépend.

- Vous allez retrouver ce client où ?

- Je vais au café, le patron m’y conduira. Hé mais c’est un interrogatoire ou quoi détective Lee ?

- Je veux juste me rassurer c’est tout.

- Bon à plus.

- Mi-Ho moi aussi je vais sortir, tu veux que je te dépose ?

- Riley ? Euh...C’est gentil pourquoi pas....》

Jihwan se redressa pour bien regarder le blond. Il fronça à nouveau les sourcils et finit par se taire.
Le duo quitta l’appartement et monta dans une voiture.

《 - Tu conduis depuis longtemps Riley ?

- Mes seize ans.

- Wah, tu as quel âge au fait ? Si ce n’est indiscret...

- J’ai eu vingt-trois ans il y’a deux mois.

- Oh. Ça fait de moi ton hyung alors.

- Tu aimerais que je t’appelle hyung ?

- C’est assez bizarre mais pourquoi pas haha...》


Riley déposa Mi-Ho devant le café et prit congé de lui. Le patron grognon arriva à l’instant et déshabilla l’oméga du regard.

《 - Dépêchez-vous de monter.

- Bonjour patron.

- Faites vite. Se mit-il à klaxonner.

- Oui oui j’arrive !

Il se dirigea de l’autre côté et monta dans le véhicule.

- On y va. Mettez votre ceinture.

Mi-Ho exécuta et regarda l’autre avant de regarder ailleurs. C’était la première fois qu’il voyait son patron autant bien vêtu en plus d’avoir mis ses lunettes de côté et s’être coiffé les cheveux ainsi....Il était vraiment irréparable.

Il se mit à conduire tandis que Mi-Ho manipulait son portable.

Dan Mi-Ho ?

- Oui manager ?

- Vous aimez les plats épicés n’est-ce pas ?

- Oui, beaucoup pourquoi ? Oups ne n’écoutez pas ce que j’ai dit....

- Vous agissez toujours comme si vous avez peur de moi.

- Peur de vous ? Biensûr que non.

- Alors je ne vous effraie pas ? Soyez honnête s’il vous plaît !

- Vous êtes dur avec moi c’et vrai mais vous êtes loin de m’effrayer croyez-moi.

- Je vois....Nous sommes arrivés. 》


Ils entrèrent dans le restaurant et Mi-Ho qui s’attendait à trouver le soit-disant client ne vit que dalle. Ils attendirent donc et le patron prit leurs commandes.

《 - Le client n’est pas encore arrivé manager Kang ?

- Quel client ?

- Mais vous aviez dit que...

- Ha oui le client...

- Manager ?

- Quoi ?

- Rassurez-moi vous n’avez pas...menti n’est-ce pas ?

- Mangez ça va refroidir.

- Qu’est-ce que vous voulez ?

- Rha ! Soupirait-il. Vous avez raison, il n’y a pas de client.

- Quoi ? Mais...

- Si je vous invitais à sortir vous auriez tout de suite refuser.

- Je ne vous comprends pas.

- En fait c’est que...Se mit-il à rougir... Vous me plaisez Mi-Ho, je suis assez timide pour ce genre de trucs vous voyez.

- Hein ?  Mais vous me détestez !

- Non. 》

Closed friendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant