3.

814 115 20
                                    

Lorsqu'il arriva à son nouveau logement, Mi-Ho n’en croyait pas ses yeux.

《 - Putaiiin....Ça c’est le paradis. YOUHOOOOU !

Enfantin tel qu’il était, il partit monter sur le sofa en cuir et se mit à sauter pour exprimer sa joie.

Trop cool !

Il descendit et partit maintenant dans la cuisine pour ouvrir le frigo.

Oh c’est vide. Que je suis bête personne n’habite ici c’est normal. Je ferai les courses tout à l’heure.

Il sortit t monta à l’étage où il ouvrit une porte comme l’a indiqué Jihwan.

C’est bien ici que je dormirai non ?

Il entra dans sa nouvelle chambre et tomba sur le lit.

Je suis si heureux. J’ai toujours rêvé de vivre seul enfin ! D’abord un bon bain.

Mi-Ho commença à se déshabiller et partit dans la salle de bain.
Il en ressortit un peu plus tard vêtu d’un peignoir.

Je sens si bon...Se réniflait-il.

On sonna à la porte et il partit ouvrir. C’était le livreur de pizza.

- Bonjour, votre commande est déjà...Il regardait Mi-Ho des pieds à la tête prête ? Rougit-il.

- Oh merci. Mi-Ho prit sa commande et paya. Gardez la monnaie. Il lui fit un clin d’œil avant de refermer.

- Waouh...



Confortablement allongé dans le canapé, jambes croisées, télécommande dans la main gauche et une part de pizza dans l’autre main, Mi-Ho ne pouvait pas espérer mieux de son nouveau quotidien. Sans parler que sa mère lui a envoyé des tonnes de messages pour connaître sa situation. Il pouvait dire un grand merci à Jihwan.



Trois mois plus tard.


Avec un peu d’effort, Mi-Ho avait obtenu un job à mi-temps dans un cafétéria, ce qui lui permettait d’avoir de quoi s’acheter à manger.

Ce soir-là, il rentrait de son job comme d’habitude lorsqu'il reçu un message de Jihwan qui faillit lui donner un arrêt cardiaque.


《 - C’est tellement dur de bosser... Il se laissa tomber dans le canapé avant de prendre son téléphone qui clignotait.

Mais qui m’envoie des putains de messages à cette heure...

Il regarda l’écran.

Jihwan ? Il me prend pour son mec ou quoi ?

Il cliqua sur la messagerie et se mit à crier.

AAAAAAAH ! Purée c’est pas possible si ?


De : Jiji

Hé Mi-Ho ? Tu as fini ton boulot non ? Viens à l’aéroport m’accueillir comme il se doit sinon je te boude.😟


Mi-Ho analysa encore correctement le sens du SMS.

Aéroport ? Venir ? Il...Ce crétin ne m’a pas dit qu’il allait venir c’est quoi cette histoire ?

Il appela directement le concerné qui ne prit pas l’appel.

Il doit être encore en plein vol...

Il quitta le canapé et prit son blouson 1vant de sortir de l’appartement à vive allure.

Mes chaussures. J’ai pas mis mes chaussures.

Il fit demi-tour et porta ses tennis avant de fermer la porte et de sortir.






L’arrivée subite de Jihwan ne faisait pas partie de ses projets. Il est bien vrai qu’il était content de son retour mais cela voulait dire qu’il n’aurait plus toute sa liberté dans ct appartement et devra se plier aux règles de son ami sinon il sera mit à la porte et connaissant Jihwan, pour vivre avec lui il est essentiel d’être très organisé et propre.

Il arriva à l’aéroport et attendit quelques minutes.



《 - Ce gars va me tuer. Que je le voie un peu, je vais lui péter la gueule là. Râlait-il les mains dans les poches. Il sait bien que la patience n’est pas mon point fort...

Son attendte fût coupé de court lorsque enfin, l’alpha dit son apparition. Tirant sa valise en main, casquette à la tête et un sourire ravageur, Mi-Ho sourit grandement et agita la main pour se faire remarquer.

JIHWAN !

- Mi-Ho ! Tu es ponctuel pour une fois.

- Ta gueule.

Ils se frappèrent amicalement dans les mains avant de rire.

Hahaha mec bon retour.

- Merci beaucoup. Jihwan lui frotta la tête mais Mi-Ho repoussa sa main avec irritation.

- Tu sais bien que je déteste être traité comme un toutou ! Boudait-il.

- Haha pardon. C’est moi ou tu es encore plus petit Mi-Ho ?

- Crétin va. C’ets toi qui grandit trop !

- T’as raison, je devrais rapetisser.

- Tu te nourris d’engrais là-bas ou quoi ?

Les yeux de Mi-Ho finirent pas remarquer quelqu’un portant des lunettes de soleil près de l’alpha.

Euh...Qui est-ce ? S’interrogeait-il.

- Oh. Fit l’alpha en souriant. Je te présente Riley, mon petit-ami. Riley, voici mon meilleur ami, mon frère même si on n’a pas le même sang, Mi-Ho.

- Hein ? Mi-Ho crû à une plaisanterie.

- Hello, I’m glad to meet you Mi-Ho. Jihwan told me that you are a....

- Hein ?

- Riley, Mi-Ho doesn’t speak english so huhum... murmurait Jihwan à l’oreille de son soit-disant petit-ami.

- Oh je suis désolé haha. Ravi de faire ta connaissance Mi-Ho.

Il lui tendit la main.

J’espère qu’on s’entendra bien toi et moi.

- Ah Biensûr, biensûr Rily... Dit-il en lui serrant la main.

- C’est Riley.

- Ah oui Riley ! Mi-Ho voulait retirer sa main mais celle de l’autre la serrait plus fort. Tu peux me lâcher la main maintenant ?

- Oh sorry.

Mi-Ho regarda à présent son ami.

- Cool, il est temps de rentrer.》

Closed friendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant