《 - Quelle comédie ?
- Mi-Ho ?
- Je disais justement à ta mère que j’ai joué dans quelques comédies américaines...
- Hahaha toi Jihwan ? T’es un mauvais acteur tu sais ça ? Maman tiens pour toi. Il tendit le verre à sa mère.
- Merci Mi-Ho. Lui sourit-elle.
- Comment se porte papa ?
- Très bien, il m’a dit de te saluer d’ailleurs...
- Mon pauvre papounet...
- Et sinon ton ”travail” ça va mon poussin ?
- Oui, c’est difficile mais je m’y habitue. En réalité c’est mon boss qui me mène la vie dure quotidiennement.
- Ton boss ? Tu ne m’en avais jamais parlé ! Se plaignit Jaehwan.
- Je sais, je ne voulais pas t’inquiéter, et vu que maintenant ça ne serait plus la peine d’être inquiet....
- Il s’est passé quelque chose Mi-Ho ? Demandait sa mère alors que les deux autres tendaient l’oreille.
Ton patron a aussi des vues sur toi ?- Rhaa...Soupirait-il. C’est arrivé juste comme ça....
- Attends tu veux dire qu’il te drague Mi-Ho ? S’enquit d’avantage Jaehwan.
- Pas exactement mais il m’a dit qu’il était intéressé par moi et attend ma réponse.
- Oula c'est chaud ! Lança Riley.
- Oh...Quel genre d’homme est ton patron ?
- Maman !
- Mais je veux juste savoir Mi-Ho. Il est comment ?
- Oui, je veux bien le savoir moi aussi. Rétorqua Jaehwan en croisant les bras.
- Il...manager Kang est bel homme je dois l’avouer. Il est grand et sportif et est aimable avec tout le monde sauf avec moi....Ah je veux plus parler de lui.
- Tu vas faire comment mon poussin ? Tu vas lui dire oui ?
- Je sais pas. Peut-être je vais accepter encore quelques rendez-vous avec lui, je ne perd rien.
- Ça te fera du bien d’avoir une relation Mi-Ho. Je suis sûre que ça ira.
- Mh.
- Bon je vais y aller les enfants !
- Déjà ?
- Sois pas triste Mi-Ho, tu sais où me trouver. Elle le prit dans ses bras. On t’attend à la maison trésor.
- D’accord, portez-vous bien avec papa et maman je m’excuse pour m’être comporté de façon irréfléchi, je ferais de mon mieux pour changer la donne.
- Tu en as déjà assez fait Mi-Ho, je suis fière de toi. Riley, Jihwan, prenez soin de Mi-Ho.
- Ne vous en faites pas madame, j’ai Mi-Ho à l’œil. Affirma Riley avec sérieux, ce qui semblait irriter Jihwan. 》
Le moment des adieux passés, Mi-Ho s’isola à nouveau dans sa chambre. Bien entendu Jihwan ne comptait pas se taire sur l’affaire du boss dragueur. Il frappa donc à la porte et Mi-Ho le permis d’y entrer. Il avança tout doucement vers le lit et s’y assied.
《 - Je sais déjà pourquoi t’es là.
- Ah bon? Et donc ?
- Donc j’ai rien à dire.
- Comment ça ? Bon pourquoi tu ne m’as pas dit que ton patron...
- Jihwan je te coupe direct, tu m’as caché ta relation je te signale.
- Aish, c'est pour me punir c’est ça ?
- Hihi en quelque sorte.
Jihwan secoua la tête et s’empara de l’autre manette.
- Tu es attiré par lui ? Sexuellement parlant je veux dire...
- Non, pas du tout !
- T’en es sûr Mi-Ho ? Je crois que je suis en partie coupable du fait que tu ne sois jamais sorti avec personne. On traînait toujours ensemble...
- C’est loin d’être de ta faute Jihwan, c’est un choix que j’ai fait et je trouvais plus cool de passer du temps avec toi. Il lui cogna l’épaule. T’es un chouette ami Lee Jihwan, y’a pas mieux.
- Mi-Ho, je t’aime vraiment.
- Haha moi aussi qu’est-ce que tu crois.
- Pas...Laisses tomber pour le moment je dois te battre. Le gagnant a droit à un vœu.
- Hé tu peux pas me battre à ce jeu crétin haha...
Quelques minutes plus tard...
Yes ! Sautait Mi-Ho sur le lit. C’est qui le plus fort ? C’est moiiii. On rit plus Lee ?
- Haha je t’ai laissé me battre.
- Ouais c’est ça. Que vais-je bien pouvoir te demander....Mh....
- Ce que tu voudras, je suis tout à toi Mi-Ho.
- Tch, parles pas comme ça ! Ah je sais ! Ouvrit-il grandement les yeux en souriant.
- Mi-Ho tu ne vas quand-même pas me demander ma carte grise ? Prit-il peur.
- Pas du tout. Il se rassied près de son ami et le regarda en souriant. Jihwan ?
- Oui Mi-Ho ? Répondit-il d’une voix suave.
- Euh c’est assez bizarre de te demander ça mais peux-tu me parler de comment était ta première fois ?
- Ma première fois de quoi ? Que j’ai marché ?
- C’est ça, fais le mouton.
- Tu veux vraiment le savoir ? Alors ouvres grands les oreilles...》
VOUS LISEZ
Closed friendship
General FictionDépassés par le comportement irréfléchi de leur fils, les parents de l'oméga Mi-Ho décident de le mettre à la porte. N'ayant personne d'autre sur qui compter, Mi-Ho se tournera vers son meilleur ami Jihwan qui vit aux États-Unis. Il logera donc dans...