17.

815 116 2
                                    

Riley fronçait les sourcils, c’était clair comme l’eau de roche qu’il était en colère. Mi-Ho était effrayé. Il se sentait très mal de ce qu’il venait de se passer, ce n’était pas de sa faute si ?


《 - Riley ?

- Merde, je dois rêver ! Cracha-t-il, la main au visage.

- Je t’en prie Riley, ce...Tu as le droit d’être en colère, je suis désolé. Pleurnichait Mi-Ho. Je suis si désolé je ne le voulais pas crois-moi. Ajouta-t-il en essuyant ses larmes.

Il se sentait vraiment coupable.

Riley laissa tomber le plastique qu’il avait en mains et se précipita vers lui pour le prendre par les épaules.

- Hey Mi-Ho il t’a forcé ?

- Ce sont les ruts non ? Il n’est pas totalement conscient...

- Alors il t’a pénétré Mi-Ho ?

Mi-Ho hôcha négativement la tête et Riley soupira de soulagement.

- Pfiou, je suis rassuré. J’ai eu peur qu’il fasse quelque chose contre ta volonté Mi-Ho. Ne pleure plus s’il te plaît.

Mi-Ho ne comprenait pas.

- Tu...Tu n’es pas fâché Riley ?

- Je suis rassuré que tu n’aies rien Mi-Ho. Il caressa la joue de l’oméga. Tu peux aller prendre une douche d’accord ? Je m’occuperai de lui.

- Merci de ne pas me détester Riley, merci. Il prit Riley dans ses bras et le bêta s’en sentit fier.

- Pourquoi devrais-je te détester alors que je t'aime Mi-Ho ?

Mi-Ho se détacha de lui et Riley rapprocha son visage de lui.

- Riley ?

Contre toute attente, Riley posa ses lèvres sur les siennes avant de les décoller rapidement.

Pourquoi tu...as fait ça ?

- J’en avais besoin trésor maintenant vas-y.

Il se redressa pour ramasser le plastique par terre tandis que Mi-Ho se dirigeait vers la porte.

Lee Jihwan t’es pas croyable ! 》



Sous la douche, Mi-Ho ressentait son cœur s’accélérer. Mais qu’est-ce qu'il se passait donc ? Pourquoi ne cessait-il de repenser au baiser de Jihwan, à sa langue jouer avec la sienne ? Au fait que Jihwan l’ai branlé ? Ça n’avait aucun sens. Comment regarder son meilleur ami en face maintenant ?


Le lendemain, il semblerait que le calme soit revenu au sein du trio mais il y eu les retombées de la veille. Maintenant Mi-Ho était gêné lorsqu'il entendait ou voyait Jihwan.

Il parti sans voir l’alpha ce matin.



《 - Riley ? Mi-Ho n’est pas là ?

- Déjà parti. Répondit le bêta en zappant les chaînes de la télévision.

- Ah bon ? 》



Le comble de cette histoire, Jihwan avait oublié ce qu'il a fait à son meilleur ami.

C’est ainsi que durant une semaine d’affiliée, Mi-Ho évita son ami et ne rentra à la maison que lorsque celui-ci était endormi ou était sorti. Il était évident pour Jihwan que l’oméga l’évitait. Il entreprit donc d’aller voir l’oméga à son lieu de travail.

Arrivé sur les lieux, il sortit de son véhicule et entra dans le café en s’asseyant pour attendre.





《 - Mi-Ho, un client à la table 8.

- Je m'en occupe tout de suite.

Mi-Ho partit donc prendre la commande du client et trouva son ami à la place.

Jihwan ? Mais que...pourquoi tu es ici ?

- Je voulais te parler.

- Je suis en service. Rentres. Il voulu partir mais Jihwan arrêta son brad.

- Tu vas encore essayer de me fuir ? J’ai fait quelque chose de mal ?

- Attends ma pause à la voiture, dans ving minutes.

Jihwan le relâcha.

- D’accord, un cappuccino s’il te plaît.

- Je t’apportes ça.

Il revint avec le café et le lui donna.

Tiens, je te l’offre, à tout à l'heure.

- Merci.

Il retourna les talons et quitta le café pour aller attendre.

- Il y’a un souci avec le client Mi-Ho ? Lui demandait le patron.

- Non patron, je le connais, c’est mon ami.





Ami ? Étaient-ils réellement des amis pour avoir presque couché ensemble ? Il s’en était fallu de peu et aussi, Mi-Ho ne cesse de voir son ”ami” sous un autre angle.

Closed friendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant