Mi-Ho finit par enfourner la pâtisserie et se prit un verre de limonade en attendant le retour de Riley. Ce dernier finit par arriver.
《 - Ha désolé Mi-Ho, Jihwan est une sacrée sangsue haha. Tu as déjà tout mis au four ?
- Oui.
- Parfait ! Sourit-il. C’est vraiment plaisant de parler avec toi Mi-Ho. Alors tu as quelqu'un ? Un crush ?
- Non, je suis célibataire.
- Depuis la naissance j’imagine ?
- C’est Jihwan qui te l’a dit c’est ça ?
- Non, c’est flagrant crois-moi.
- Oh....Mais ça viendra, ce n’est pas comme si je serai éternellement célibataire non ?
- Tu es mignon et enjoué je suis sûr que tu fais craquer plus d’un mais tu ne le remarques même pas.
- Ah non, on aurait dit que je suis un crapaud, j’me demande pourquoi....》
Plus tard, Riley fit des lasagnes pour dîner. Ils mangèrent tous les trois ensemble à table et il faillait croire que l’ambiance soit tendue. Jihwan semblait ailleurs alors que Riley et Mi-Ho continuaient de discuter. Remarquant l’absence de son ami, Mi-Ho décida d’en savoir plus sur son état d’âme.
《 - Jihwan ? Ça va ? Tu sembles ailleurs.
- Ça va ! Répondit-il froidement.
- Ah bon ? Je sais que t’es pas trop fan de fromage, c’est ça qui te dérange ? Ah je sais, tu as besoin de...
- Je viens de te dis que ça allait.
- Ah mais cesses de faire la tête comme ça, on s’amuse non ? Je vais nous chercher de la bière pour nous détendre plus.
- T’as rien d’autre à faire que de boire ?
- Quoi ?
- Tout ne se résoud pas par un claquement de doigt, Mi-Ho. Tu devrais cesser de boire, ça vaudrait mieux.
- Tu insinues quoi par là ? Rabaisses-moi par la même occasion vue que j’ai pas une super vie comme la tienne...
- Mi-Ho...
- De toutes façons je n’ai plus faim. Mi-Ho se leva et quitta la table.
Riley regarda l’alpha et se mit à rire de lui.
- Tu crois vraiment que c’est le moment ?
- Franchement bravo Jihwan. Bien joué, maintenant il est fâché contre toi !
- Moi non plus je n’ai plus faim.
Il quitta la table à son tour.
- Quoi ? Vous me laissez tout seul ? 》
Mi-Ho mit son casque écouteurs pour suivre de la musique afin de décompresser un peu. Il avait vraiment été blessé par les mots durs de son ami. Jihwan n’était pas comme ça, c’est vrai que s’il parlait durement c’était pour son bien mais ça le blessait quand même.
L’alpha frappa à sa porte, espérant qu’il lui ouvre.《 - Mi-Ho ? Je suis désolé on peut discuter ? J’entre.
Il poussa la porte et se permit d’entrer.Mi-Ho retira le casque en le voyant.
- Bordel Jihwan préviens au moins ? Je sais que c’est chez toi mis y’a des limites là !
- J’ai frappé et avisé. Il s’avança vers le lit et s’y assied. Ça ne te dérange pas si je m’asseois là hein ?
- Tu t’y es déjà assis de toutes façons !
- Je suis désolé ok ? Je ne voulais pas te blesser ni mal te parler Mi-Ho. Je sais que ça t’inquiétait de me voir déprimer...
- Pauvre crétin ! Il prit un oreiller et le cogna avec. Tu crois que je suis ton antidépresseur pour rien ?
- Hahaha tu as gagné Mi-Ho, je déclare forfait.
- Bah maintenant tu vas mieux, c’est bien.
- S’il te plaît ne sois plus fâché contre moi.
- Plus maintenant, je sais que tu veux uniquement mon bien, tout comme mes parents. Saches que je rembourserai ma dette envers toi et je...
- Tu n’as pas besoin de le faire, tu es mon frère après tout non ? C’est normal.
Mi-Ho sourit.
- Merci Jihwan.
- De rien.
- Alors pourquoi tu déprimais ?
- Un truc stupide, rien de grâve. Au fait, ne...Tu pourrais ne pas trop faire ami ami avec Riley ?
- Comment ça ?
- Ha c’est stupide oublies. Je suis content que vous vous entendez, c’est cool.
- Oui, il est sympa finalement. Bon je vais dormir.
- On peut dormir ensemble ?
- Mec on n’a plus quinze ans.
- Allez, j’ai peur des cafards....
- Hahaha que t’e bête. Si tu crois que je vais céder comme avant tu...
Jihwan s’introduit dans le lit et se coucha près de Mi-Ho.
Hé Jihwan ! Sors.
- Non.
- Et ton mec ? Il risque mal interpréter la chose !
- Il connaît la nature de notre relation. Dit-il en posant sa tête sur l’épaule de l’autre.
- Ha mais...
- Jihwan tu es ici ?
Riley poussa la porte et trouva les deux amis très proches.
Oh t’étais là.
- Je vais dormir avec Mi-Ho.
- Hé j’ai pas dit oui idiot !
- Très bien. Sourit le blond. Bonne nuit à vous, à demain.
Il referma la porte et Mi-Ho resta sceptique. C’était bizarre comme situation, vraiment bizarre. 》
VOUS LISEZ
Closed friendship
Ficción GeneralDépassés par le comportement irréfléchi de leur fils, les parents de l'oméga Mi-Ho décident de le mettre à la porte. N'ayant personne d'autre sur qui compter, Mi-Ho se tournera vers son meilleur ami Jihwan qui vit aux États-Unis. Il logera donc dans...