Mi-Ho essayait de comprendre les paroles de son patron. Lui plaire ? Depuis quand ? Pourquoi ? C’est pour cela qu’il le martyrisait de la sorte ? Mi-Ho ravala sa salive en évitant de le regarder. Il avait tellement de choses à dire sur le moment mais ses lèvres restèrent scellées.
《 - Vous m’écoutez ? Mi-Ho ?
- Mh ? Feignait-il de n’avoir pas entendu. Vous disiez ?
- Ha, soupira l’autre, je crois l’avoir déjà clairement dit il me semble !
- Je vous ai entendu, sauf que je n’arrive pas à le comprendre.
- Parlons-en après avoir mangé. Dit-il en remuant la fourchette dans son plat qu’il dirigea ensuite vers sa bouche. 》
Après avoir proprement mangé, le manager Kang bu un verre d’eau et regarda Mi-Ho. Ce dernier termina lui aussi son plat et leva les yeux vers l’autre.
《 - C’était bon ?
- Uhu. Acquiesça-t-il.
- Heureux de l’entendre. Alors...Maintenant que vous savez ce que je ressens envers vous, allez-vous y réfléchir Mi-Ho ? Je suis sérieux à votre égard.
- Biensûr, biensûr que je vais y réfléchir.
- Merci.
- Je...Il faut que je rentre.
- Ah biensûr, je vais vous raccompagner dans ce cas...
- Non ce n’est pas la peine, je trouverai un taxi. Merci encore pour la nourriture et passez une agréable soirée manager Kang.
- Yunji.
- Pardon ?
- Yunji c’est mon prénom.
- Oh !
Mi-Ho venait se se rendre compte qu'il ignorait le prénom de son boss jusque là. 》
En arrivant à l’immeuble, Mi-Ho sortit de l’ascenseur et se dirigea vers le couloir pour rejoindre l’appartement de son ami. Seulement des voix semblaient l’inquiéter, la voix de Riley et de leur voisin.
《 - J’accepterai volontiers de sortir avec vous haha.
- Ah vraiment ? Je suis ravi.
- Riley ?
Le dit Riley tourna la tête avec surprise vers Mi-Ho.
- Mi-Ho ? Tu es déjà rentré ? Je...Te recontacterai Murmurait-il à l’autre.
- À plus. Salut Mi-Ho.
- ....
- Alors Mi-Ho ça a été ?
- Depuis quand es-tu proche de ce mec Riley ?
- Il m’aidait juste à dépanner mon portable.
- Ton portable ?
- Oui c’est ça. Jihwan n’est pas là.
- Je sais !
Il entra et claqua la porte. Il monta jusqu'à sa chambre et commença à se déshabiller.
Ce gars j’ai pas mal vu non ? Il lui a donné une bise à la joue...À quoi tu joue Riley Evans !
Riley entra à son tour et monta à l’étage. Il entra dans la chambre de Mi-Ho et l’oméga failli hurler en le voyant.
Ha putain Riley ! Tu pourrais frapper avant d’entrer s’il te plaît ? Je m’habille là.
- Pas la peine de t’exciter comme ça Mi-Ho, je voulais juste te demander ce que tu aimerais manger.
- J’ai déjà mangé.
- Tu avais un rencard ?
- Ça ne te regardes pas.
- Pourquoi tu deviens froid comme ça ?
- S’il te plaît sors.
Riley le déshabilla du regard.
- Tu as de belles formes Mi-Ho.
- Riley tu joues à quoi ?
- Que veux-tu dire ?
- Sors de ma chambre.
- Il me semble que cette maison appartient à Jihwan.
Il s’avança vers Mi-Ho en souriant et se pencha à son oreille.
Cesses de te montrer provocateur comme ça mon petit oméga, ça attise ma convoitise.
Il se retourna et sortit.
- Qu’est-ce que...》
Le doute était clair pour Mi-Ho, Riley semblait cacher ses véritables intentions. Il trompait Jihwan ? En tout cas il était persuadé que son meilleur ami se faisait avoir.
Jihwan rentra un peu plus tard et Mi-Ho alla vers lui pour lui parler de ce qu’il avait vu un peu plus tôt. L’alpha était assis à la terrasse en travaillant sur sa tablette.
《 - Jihwan je peux te parler une minute ?
- Mi-Ho ? Oui biensûr.
- Euhm...
- Ça va ? Le rendez-vous avec le client s’est bien passé ?
- Oui oui. Voilà Riley agit bizarrement.
- Comment ça ?
- Il était un peu trop proche avec le voisin à mon avis.
- Bsh il est social c’est tout.
- Il est même entré dans ma chambre alors que je m’habillais.
Jihwan écarquilla les yeux.
- Ah oui ? Excuses le, il fait toujours des trucs débiles. Tu n’as pas à t’inquiéter Mi-Ho.
- Mais...Bon ok j’arrêterais de me faire des films. Je vais te laisser travailler.
Il se releva et se dirigea vers la sortie où il croisa Riley.
- Mi-Ho ? Quelle surprise.
Mi-Ho l’esquiva pour s’enfuir.
C’est moi ou il m’évite ? Il s’avança vers Jihwan et s’assied. Quoi ? Pourquoi tu fronces les sourcils ainsi ?
- Je croyais avoir été clair la dernière fois Riley.
- Sur quoi ?
- Qu’est-ce que tu foutais dans la chambre de Mi-Ho ?
- Il te l’a dit ?
- Je ne veux plus que tu t’approches de lui c’est clair ? Je commence à croire que j’ai commis une erreur. Ne t’en approche pas Riley, je ne plaisante pas, ton but es juste de m’aider !
- Ne t’en fait pas l’ami, je ne suis pas intéressé par lui....》
VOUS LISEZ
Closed friendship
Tiểu Thuyết ChungDépassés par le comportement irréfléchi de leur fils, les parents de l'oméga Mi-Ho décident de le mettre à la porte. N'ayant personne d'autre sur qui compter, Mi-Ho se tournera vers son meilleur ami Jihwan qui vit aux États-Unis. Il logera donc dans...