C’était le dimanche.
Mi-Ho prenait le petit-déjeuner avec le ”couple” lorsqu’on sonna à la porte. Jihwan se leva.
《 - Je vais voir. Prévint-il.
- D’accord. Répondit Riley avec le sourire. 》
Il regarda à présent Mi-Ho comme s’il n’attendait que ça. L’oméga se sentait déjà mal à l’aise en sa présence.
Jihwan ouvrit la porte et fût assez surpris de voir la mère de Mi-Ho en face de lui.
《 - Ma tante ? Quelle surprise !
- Ah Jihwan mon garçon. Elle le salua affectueusement et avec grand sourire.
Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs...- Haha tu me flattes.
- C’est vrai, je suis certaine que tout le monde tombe sous ton charme.
- Haha tout le monde sauf votre fils haha. Dit-il avec un air complice.
- Mi-Ho est à l’intérieur ?
- Oui biensûr, entre ma tante.
- Toujours aussi gentil.
Elle entra et observa les lieux en suivant l’ami de son fils.
Mi-Ho trésor ?
En entendant la voix de sa mère, l’appetit de Mi-Ho partit aussi vite que la foudre.
- Maman ? Mais tu fais quoi là ? Il regarda Jihwan comme pour lui demander pourquoi il lui a donné l’adresse.
- N’accuses pas Jihwan mon garçon, c’est sa mère qui m’a donné cette adresse. Ça fait longtemps qu’on ne t’a plus revu, j’étais inquiète tu sais ?
- Vous m’avez mis à la porte !
- Mais in veut juste le meilleur pour toi mon bébé. Allez viens dans les bras de maman, tu m’as tellement manqué Mi-Ho.
Elle ouvrit grandement les bras en attendant que son fils s’y réfugie.
Mi-Ho ?
Le dit Mi-Ho traîna les pieds et vint la prendre dans ses bras.
- Merci de m’avoir mis à la porte finalement, la vie est vraiment dure maman.
- Tu as vu ? Alors j’espère que tu as compris la leçon ?
Mi-Ho acquiesça.
Mon petit bébé....Tu fumes encore ?
- Jihwan refuse.
- Merci de t’occuper de lui Jihwan, c’est un vrai bébé irresponsable.
- Mais de rien ma tante, tant que je suis là Mi-Ho se tiendra bien.
- Oh mais je ne t’avais pas vu toi...Fût-elle surprise en voyant Riley qui lui fit un coucou de la main.
- Maman c’est le petit-ami oméga de Jihwan.
- Hein ? Fût-elle doublement surprise. Elle regarda Jihwan avec étonnement. L’alpha fuyait cependant son regard.
Riley se leva et s’avança vers elle.
- Bonjour madame, vous êtes donc la mère de Mi-Ho ? Sachez que j’apprécie beaucoup beaucoup votre fils.
- Ah...Mon Mi-Ho est vraiment populaire hein....Mi-Ho j’ai soif, tu peux m’apporter de l’eau pétillante ?
- Oui je reviens.
Mi-Ho se dirigea à la cuisine et sa mère en profita pour s’approcher de Jihwan pour lui murmurer quelques mots.
- Tu m’explique Jihwan ?
- Je...
- Ce n’est même pas un oméga comment Mi-Ho peut-il être aussi aveugle ? Se frappait-elle le visage. Jusqu’ici tu ne lui as pas fait part de tes sentiments ?
- Ha....Soupirait-il. Je veux qu’il se rend compte par lui-même que je l’aime.
- Ah, c’est pour ça que vous jouez la comédie tous les deux ? Je vois.
- Doucement ma tante sinon...
- Quelle comédie ? Demandait Mi-Ho une bouteille et un verre aux mains. 》
VOUS LISEZ
Closed friendship
General FictionDépassés par le comportement irréfléchi de leur fils, les parents de l'oméga Mi-Ho décident de le mettre à la porte. N'ayant personne d'autre sur qui compter, Mi-Ho se tournera vers son meilleur ami Jihwan qui vit aux États-Unis. Il logera donc dans...