Les Clans de Dragons

7 0 0
                                    

Les clans de Dragons à Léghorya

Griffes de Nuages :

Apparence : Les Griffes de Nuages sont généralement bleu pâle ou claire. Ils ont également des pics à l'arrière de la tête et sur la queue. Leurs ailes sont équipées de longues griffes blanches. Ils possèdent aussi des taches blanches sur leur dos. Ils ont les yeux noirs profond.

Capacités : Ils peuvent cracher des éclairs et de la pluie, ils peuvent générer des tornades d'un seul battement d'ailes. Leurs griffes sont plus développées que les autres clans. Ils peuvent respirer sous l'eau et cracher du feu.

Souveraine : Reine Nuageuse

Alliés avec : Flambeau et les Griffes de Lacs dans la Guerre.

Griffes de Lacs :

Apparence : Ils sont très grands et leurs écailles son généralement bleu foncé. Ils possèdent une grande et lourde queue.

Capacités : Ils ne peuvent cracher de feu ni autre chose. Leurs cornes sont un avantage au combat. Leurs griffes au bout des ailes sont aussi tranchantes que des couteaux. Ils peuvent respirer sous l'eau.

Souveraine : Reine Agua

Alliés avec : Flambeau et les Griffes de Nuages dans la Guerre.

Griffes de Lune :

Apparence : Les Griffes de Lune possèdent des motifs d'étoiles sur les ailes et le reste de leurs corps et noir pur ou violet très foncé. Ils ont des crocs tranchants et des cornes rayées de gris.

Capacités : Ils peuvent cracher une brume épaisse qui brulent les yeux, ils ne la craignent pas. Leurs épines dorsales peuvent se dresser quand ils sont stressés ou énervés.

Souveraine : Reine Étoile

Alliés avec : Incendie dans la Guerre.

Griffes de Plantes :

Apparence : Ils ont de grandes ailes vertes rayés de lignes noirs, comme les veines d'une feuille. Ils possèdent des pics palmés sur le cou et le dos.

Capacités : Ils ont de petits trous en dessous des pattes, ils peuvent en faire sortir des lianes extrêmement solide qu'ils peuvent contrôler. Ils peuvent changer de couleurs en fonction de leurs émotions.

Souveraine : Reine Feuillage

Alliés avec : Fumée dans la Guerre.

Griffes de Feu :

Apparence : Les Griffes de Feu ont de grandes ailes orangés ou rouge qui sont plus puissantes que les autres clans.  Le bas de leur corps est blanc.

Capacités : Ils peuvent cracher du feu et le fouet au bout de leur queue a l'effet d'un fouet sur les écailles.

Souveraine : Reine ???

Alliés avec : Incendie est alliée avec les Griffes de Lune, Flambeau avec les Griffes de Nuages et de Lacs, Braise avec les Griffes de Terre et de Neige et Fumée avec les Griffes de Plantes.

Griffes de Terre :

Apparence : Ils ont de petites ailes orangées. Ils ont une sorte de masque sur le visage. Ce sont les dragons les plus petits connus. 

Capacités : Ils peuvent cracher de l'argile toxique et ils peuvent cracher du feu. 

Souveraine : Reine Séisme 

Alliés avec : Braise et les Griffes de Neige dans la Guerre.

Griffes de Météo :

Apparence : Ils ont des ailes bleu et des taches sur le ventre. Ils peuvent avoir les écailles grises, bleu ciel ou encore jaune comme le soleil.

Capacités : Ils peuvent contrôler le météo. La couleur de leur taches définies la puissance de leurs pouvoirs.

-Blanc ou jaune pale: très faible ou aucun pouvoirs

-Vert : Faible

-Violet ou rose : classique

-Rouge : puissante

-Bleu : incontrôlable

Souveraine : Reine Rayonne

Alliés : Ils ne sont pas impliqués dans la Guerre.

Griffes de Couleurs :

Apparence : Ils ont des écailles de toutes les couleurs, mais ils existent des exceptions. Ils ne possèdent pas d'ailes. Leurs cornes sont en forme de plantes exotiques.

Aptitudes : Ils peuvent léviter et possède des pouvoirs de télépathie et de voyance.

Souveraine : Reine Couleuvre

Alliés : Ils ne sont pas impliqués dans la Guerre.

Griffes de Diamants :

Apparence ; Ils ont deux paires d'ailes, qui peuvent être de différentes couleurs. Leur queue possèdent des petites écailles redressées.

Capacités : INCONNU 

Souveraine : INCONNU 

Alliés avec : Ils ne sont pas impliqués dans la guerre.




































Les Griffes du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant