PROLOGUE

3.5K 242 499
                                    

JE DOIT FAIRE UNE GROSSE CORRECTION JE LA FERAIS UNE FOIS L'HISTOIRE FINIS C'EST BEAUCOUP TROP DE TRAVAIL.JE DOIT ENLEVER LES SCENES DE SEX AUSSI ARCHI GENANTE LA SANS LES DÉTAILERS PRSK SA À FAIT FUIRE LES GENS PTDRRRRRRRR MOI MEME SA ME GENE C PR SA JLAI ÉCRIT LA NUIT PTDR BIEN CREVER ET INCONSIENTE

Aujourd'hui

- Tu... Tu connais mon vrai prénom ?

- Oui, bien sûr que je connais ton vrai prénom.

-C'est moi et Anis qui t'avons effacer la mémoire avant que tu n'entre au lycée. C'est pour cela que la veille de ta rentrée, tu à fais cette chute dans les escaliers. Il falait que tu te cognes la tête pour que la drogue fasse effet. C'est comme ça que tu à perdu la mémoire et qu'on à pu te faire croire que tu était musulmane et que nous l'étions aussi pour que tu puise recommencer une nouvelle vie loin de tout sa .on t'a fait croire que tu t'appeller Sarah. Ton vrai prénom est trop dangereux et les ennemis pouront plus facilement te reconnaître. C'est pour cela que je t'appelle Sarah et non Cataléya.

Il y a 2 ans en arrière

CATALÉYA

- Maman, lâche-moi, tu me fais mal, criai-je.

- La ferme, ou ton père va encore te violer.

- Mes cheveux, aïe !

- Quoi, tes cheveux ? Tiens, tes cheveux ! dit-elle en coupant mes cheveux à l'aide d'un ciseau. Comme ça, tu finiras chauve, et aucun garçon ne voudra de toi. Une fille comme toi, sale et dévergondée, personne ne voudra d'une fille comme toi. Jamais, tu m'entends ? Jamais tu ne mérites de vivre !

- Va crever en enfer, je te déteste.

- Je n'ai pas besoin d'aller crever en enfer, tu y es déjà, ma Cataléya chérie.

Nos cris résonnent dans toute la maison, ce qui réveille mon père qui dort. Il arrive dans la cuisine, détache la ceinture de son pantalon et m'attache avec l'aide de ma mère. Puis il fait ce qu'il a à faire, c'est-à-dire abuser de moi. Comme tous les jours, je n'en peux plus. Je suis fatiguée physiquement, je suis littéralement morte intérieurement.

Je suis cette âme qui erre sans but. Je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre mon frère...

- ALEXIO, LÂCHE CETTE ARME, TU VAS FINIR PAR TUER QUELQU'UN !

- Regarde, on dirait une vraie arme, Cat, me dit-il en jouant avec.

Nous sommes devant notre maison, ma mère en face de moi, mon père à côté de moi. Il est aussi effrayé que moi. J'essaie de calmer Alexio qui pointe une arme en ma direction. Hazra est très nerveux, bien plus que d'habitude.

Alexio joue avec le flingue et a les doigts sur la détente.
BOUM !!!

Hazra, l'homme que j'aime, vient de lui tirer trois balles dans le corps : une dans le ventre et deux autres dans la tête... Il vient de buter mon petit frère...

- C'est de ta faute si ton frère est mort, Cataléya ! crie la toxicomane qui me sert de mère. DE TA FAUTE !!

L'amour est un parasite, il fait souffrir alors qu'on n'a rien demandé. Je n'ai pas confiance en l'amour, je n'aime pas l'effet qu'il a sur les gens.

Les épines de ta rose Tome 1 [Dark Romance]        Où les histoires vivent. Découvrez maintenant