Poser une question dont je conaiser déjà la réponse...
- Tien tes clés merci hazra
- Maintenant que tu et la Cataléya à une question à te poser
- J'ai entendu votre conversation, Cataléya je t'aime depuis 3 ans. C'est pour ça que j'ai passé toutes ces années à te chercher, nous confia Noah.
- Wow, dis-je, le visage étonné par sa confidence.
- Ahah, franchement, bravo Cataléya, elle est rigolote, la blague.
- Ce n'est pas une blague, Hazra.
- S'il te plaît, ne m'éclate pas la gueule, rétorqua Noah, craintif.
- Cataléya !!
- Hazra, s'il te plaît.
Nous étions là, devant ce restaurant, au milieu de la route, en train de nous engueuler. Je n'arrivais pas à en croire mes yeux. J'étais en train de me prendre la tête avec l'homme qui m'a abandonnée il y a 3 ans pour qui je pourais mourir aujourd'hui ,et mon meilleur ami amoureux de moi, qui m'a recherchée pendant 3 ans en pansant que j'étais morte...
Tu me penses vraiment naïf à ce point, la princesse ?
- De quoi est-ce que tu parles ?
- Alors, soit Noah a une bite énorme, soit c'est moi qui ai besoin de lunettes.
La dinguerie ! Pourquoi il a dit ça, ce con ? Je n'ai pas pu garder mon calme et j'ai explosé de rire.
- Tu as regardé sa bite ?
- Sale con, ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il bandait tout à l'heure quand tu lui as fait un câlin. Un homme ne bande pas pour rien. J'avais compris depuis le début, je voulais seulement voir si tu allais me dire la vérité.
- Alors, tu n'es pas fâché que Noah ait des sentiments pour moi ?
- Non, au contraire, fâché pourquoi ? Noah va très vite retourner chez lui de toute façon.
-Ahah ta blague aussi est drole Hazra
Il c'est raprocher de moi et pas prise part le coup
- Personne te t'aprochera personne ne te touchera si ce n'est moi princesse personne ne te baisera ,personne ne te marira tu m'appartiens à moi et à moi seul tu à bien entendu rétroqua Hazra devorant mes levres sous les yeux de noah...
- Je ..je n'est nul part ou dormir aouva noah
- Est tu pense vraiment que je vais te laisser dormir chez moi? Dans ma putain de baraque avec cette putain de Cataléya dans les parages jamais de la vie je préfère crever plutot que de te voir coucher avec elle
- Tu est entrain d'insinuer que je baise tout ce qui bouche monsieur qui se tape des prostituters ?
- Oui Cataléya oui tu baise tout ce qui bouge
- Ahah mais c'est une grosse blague j'espère la tu veux que je rafraîchir la mémoire peut être
- Pas besoin de me rafraîchir ma pute le fera à ta place
Une larme c'est écouler de ma joue , mon cœur me brûler telement j'avais mal je me suis effondrer sur le sol .
- Noah ramasse la on rentre
- Attend elle n'a même pas toucher son asiette
- Rester la je vais payer l'adition emmene la dans la voiture
Hazra est partie pour payer l'adition est noah ma tendu sa main que j'ai atraper pour me relever. Il à lui aussi lâcher un larme puis j'ai dit:
-Attend tu à tes cheveux dans les yeux dit-je en remettant en place l'une de c'est mèche blonde rebelle
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose Tome 1 [Dark Romance]
AkcjaElle était l'amour, il était la haine. Comment deux âmes opposées pouvaient-elles s'aimer ? Dans l'amour, il y avait toujours une part de haine, si ce n'était un lourd passé qui les séparait. Que seraient leur destin ? Cataléya Valencia Diaz était u...