78. Mauvais souvenir..

319 11 18
                                    

Une fois qu'elle était sortie de la cuisine j'ai ranger les affreux chou de Bruxelles au frigo et j'ai sortie 2 baquet de kiné bueno White et une tablette de chocolat noir à la fleur de sel.. Bah quoi j'aime le chocolat, et pui de toute facon la plus part de mes crises se constitue de chocolats et poulet frit donc...

J'ai ouvert les deux paquet de kinder bueno White et je me suis mise à les dévorer tous d'un coup tout en buvant mon vers de lait et en mangeant avec mon chocolat à la fleur de sel. Étalant ma tête sur le marbre froid du plan de travail de la cuisine une douleur imense ma parcouru l'estomac j'ai déposer mes pieds au sol courant en direction des toilettes je me suis dit que peut-être j'avais besoin d'évacuer ce que je venais de manger mais mes jambes mon lacher laissant mon coprs au sol se tordre de douleur je crier énormément fort lorsque que Alayna et Kyle on débouler les escaliers à grandes vitesse. À se moment même Hazra venait de saisir la poigner de la porte et des qu'il m'avait vu il c'est retourner pour partir .

Alayna c'est aprocher de moi les yeux écarquiller elle regarder mon entre jambes je venais encore une fois de faire une fausse couche mais cette fois si..elle était réel..je n'est pas compris ce qui c'était passer mais j'ai vu Kyle tirer son cousin très très violament part les cheveux Et lui éclater sa tête contre la table en vers du salon .

- Sale..dit-il en claquant sa tête contre le verre , fils de pute ,il à une nouvelle fois claquer sa tête contre le verre en continua de l'insulter

Je n'en revenait pas mes yeux je n'avais jamais vu Kyle énerver à se point la mais pourquoi était t'il autant énerver .J'ai regarder Alayna qui m'a aussi regarder ausant les épaules.

Hazra ne se debater pas et laisser son cousin le taper comme si il s'avais deja ce qu'il aller lui faire comme si il savait exactement pourtant est ce qu'ille fraper ,le corps de Hazra à valser à travers la fenetre les sortants les deux de la maison il se bater avait haine et dégoût l'un envers l'autre kyle à récupérer un bou de verre de la fenêtre qui etait caser le plantant à plusieurs reprise dans le ventre de son cousin.

- Stop les garcons vous aller vous tuer s'ecria alayna tres inquiete

Mes yeux comence à voir flou et mes jambes à ne plus tenir mon cœur s'accélé et mon corps me brûle me picotant les mains jusqu'à redesendre dans mes jambes ,j'ai vu Kyle atraper une énorme pierre pour l'eclater sur la tête de son cousin lorsque tout à coup je me suis efondrer au sol.

J'ai ouvert les yeux et je me suis retrouver dans le lis de Hazra ?? Je n'est pas compris mes bref. Autours de moi il y'avait alayna et Hazra qui me regarder

- Ou est Kyle

- Tu n'a plus d'enfant m'afirma Alayna

- Quoi comment sa geulai-je en esayant de me lever du lis de Hazra ou j'était enchaîner à l'aide de sangle , qu'est ce que c'est que c'est sangle

- Hazra à tuer ton enfant et Kyle et enchaîner au sous sol voilà m'avoua alayna en sortant de la chambre avec Hazra.

- Quoiiii ,oh putain je vais le tuer Hazra revener ici

Je me débater dans le lis et crier il son trop con franchement il on mal atacher les sangles donc j'ai faufiler l'un de mes main part desus la sangle et j'ai fait gliser mon corps jusqu'au sol me lecant tomber sur celui ci .Je me suis relever du sol et j'ai couru en direction du sous sol.
Je tapais dans la porte demandant si Kyle y était

- Cat va t'en

- Hein mais pourquoi

- Il on péter un câble va t'en s'il te plaît

Il se passer quelque chose autrement ce n'était pas posible pourquoi est ce qui'l ne voulait pas que j'entre dans cette pièce. J'ai décidé que j'alais défoncer la porte mais avant sa j'ai réfléchis un instant me demandant si je devais en informer Kyle ou si simplement je  la défoncer comme sa .Vous savez quoi je ne vais rien lui dire je fonce.

Les épines de ta rose Tome 1 [Dark Romance]        Où les histoires vivent. Découvrez maintenant