Je me rends compte qu, depuis un certain temps, lorsque je parle avec Sabrina et Inès, il y a une fille de la classe qui est toute seule, la pauvre.
- Salut, pourquoi es-tu toute seule ? Tu ne m'as pas vue ? je lui demande.
- Euh, si, je t'ai vue, mais je n'osais pas venir.
- Mais ne t'inquiète pas, je suis gentille, je ne vais pas te manger.
Elle rigole.
- Tu veux faire connaissance ? Tu as l'air sympa.
- Oui, si tu veux, merci, ahah, rit-elle.
Je fais connaissance avec cette fille et elle me dit qu'elle s'appelle Miriam. Chose étrange, elle a exactement la même histoire que moi. Enfin, c'est seulement son père qui l'a frappée, c'est tout, rien d'autre. Mais hum, je ne la sens pas non plus. Elle vit seule avec sa mère et son frère. Elle me raconte sa vie comme si j'étais sa copine depuis longtemps. Elle a un peu trop confiance en moi. Cela me paraît bizarre ; ses histoires sont étranges, comme si elle était en train de tout inventer parce qu'elle a pitié de moi. Elle m'informe que sa mère s'appelle Agathe et qu'elle a un frère de 7 ans qui s'appelle Lucas.
La sonnerie de la fin de la récréation retentit. Nous nous levons du banc. Tous les deux, nous rigolons ensemble en marchant pour aller en cours. En entrant dans la salle, ce n'est pas la même salle qu'avant. Je vois Miriam s'asseoir sur une chaise et, de suite, un garçon s'assoit là où je voulais aller. J'ai le seum, mais je m'en fiche, je vais lui dire qu'il se bouge.
- Désolé, si ça ne te dérange pas d'aller t'asseoir ailleurs, j'aimerais m'asseoir à côté d'elle.
- Non, je n'ai pas envie, s'énerve-t-il.
- Mais c'est bon, ce n'est qu'une place !
- Non, dégage de là !
- Truc de fou, les gars dans ce lycée, vous croyez trop ! Vous êtes des bandits. Je te préviens, tu ne vas pas me parler comme ça !
- Tu verras à la sortie, sale pute.
- Tu parles de qui, de ta mère ?
Tout le monde dans la classe crie.
- Ah là là, elle t'a clashé, Kevin !
- Toi, tais-toi Aymen, sinon je balance les dossiers.
- Bah balance !
Tout le monde rigole, apparemment, on amuse la galerie et je sens que nous allons bien nous amuser cette année...
Décidément, ils veulent tous me faire quelque chose à la sortie des cours. Je suis morte de rire.
Je regarde s'il y a de la place et je vois qu'il n'y en a pas. J'ai les nerfs, décidément, le destin veut que j'aille avec Aymen. Aymen me sourit et me fait un clin d'œil. Les clins d'œil, c'est vraiment ma faiblesse.
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose Tome 1 [Dark Romance]
ActionElle était l'amour, il était la haine. Comment deux âmes opposées pouvaient-elles s'aimer ? Dans l'amour, il y avait toujours une part de haine, si ce n'était un lourd passé qui les séparait. Que seraient leur destin ? Cataléya Valencia Diaz était u...