Chapitre écrit le 26 Septembre
Nourhene869 tien ton chapitre mv
Avant, j'étais cette fille innocente. Je n'étais pas heureuse, je ne l'ai jamais été d'ailleurs, mais je pensais que tu aurais pu me rendre un peu plus heureuse. Je pensais que tu m'avais appris à aimer, mais tu m'as simplement montré le vrai visage de l'amour. Je me suis perdue en toi pour me retrouver. Ce jour-là, le jour où je t'ai rencontré, tout a basculé. J'ai enchaîné tentative sur tentative, laissant l'ancienne moi dans cet hôpital, et depuis, je erre comme un fantôme sans but, cherchant une épaule sur laquelle me poser, tel un papillon qui a perdu ses ailes pour voler. Au jour d'aujourd'hui, je me demande pourquoi moi ? Tu m'as tout pris, même ce que je n'avais pas. Tu étais ma raison de vivre, mais aussi celle pour partir. Tu étais le médicament qui me soignait, et tu étais le remède et le poison. L'un aurait fini par être détruit, et c'est moi qui ai fini détruite : deux âmes perdues, l'une étant détruite, l'autre détruit.
Tu m'as anéantie.
Détruit, donc tu m'as détruite.
Je dédie ce texte à toutes celles qui survivent au lieu de vivre...Nous nous somme endormie puis je me suis reveiller quelque heure plus tard pour aller au toillette, j'ai saisit la poigner de la porte pour sortir de la chambre en regardant autours de moi je regardais les portes ou Alayna et Kyle dormais bizarement je n'est pas vu quelle heure il était mais j'ai ouvert la porte de la chambre de Alayna pour voir si elle dormais et oui visblement elle dormais bien même au point de ronfler je me suis donc dit peut-être qu'il et tard pour quelle dorment ou peut-être quelle est fatiguer ,je sais que je n'alais pas retourner dans la chambre avec Hazra car je n'était plus fatiguer je me suis dit que avant d'aller vider ma vessie au toilette j'irais un peut titiller Kyle et je voulait ausi savoir quelle heure il était. En ouvrant la porte de sa chambre je l'ai vu dos à la porte sur son ordinateur sur celuu-ci il y'avait une photos de moi ,je ne vais pas vous detailler ce qu'il était entrain de faire mais je pense que vous l'avait compris .Il à vu mon reflet dans ma photos qui relfeter dans ces yeux et c'est tourner fesant rouler sa chaise de gaming jusqu'a moi.
- Tu ..j'ai même pas les mots je n'arrivais pas à croire Alayna mais maintenant j'en et la preuve
- Oh sa va chacun c'est fantasme Hazra rêve de tuer ,moi je rêve de te détruite.
Bordel de merde
- Me détruire ?
- Tu à très bien compris à moi que tu veux que je me raproche de ton corps pour te le chuchoter plus près
Oh non je t'en suplie Kyle tout sauf sa je suis déjà asser obseder part le sex comme sa
Il me regardais tout en s'approchant de moi encore plus qu'il ne l'était déjà part réflexe j'ai reculer brusquement pour aterire le dos coller contre son armoire, armoire qui était juste acoter de la porte la porte de chambre,la porte de la grand ouverte... à tout moment Hazra pouvait débarquer et nous aracher les tripes. J'ai voulu partir mais il m'a retenu m'atrapant part les hanches toujours son penis à l'air. Mais bordel pourquoi est ce qu'il son tous atirant ici je vais finir pas devenir actrice de porono si sa continue.- À quoi est ce que tu joue kyle
- Finalement tu n'est pas si moche que sa ma petite fleur
- Arêtte Kyle
- Je sais que tu en à envie Cataléya
Ces yeux regardant mon corps on fait acelerer mon pou et je ne sais pas pourquoi est ce que sa me fait toujours sa .C'était peut être quand j'etait atirer part une personne ?ou bien de l'amour, non impossible pourquoi est ce que je devrais aimer Kyle alors qjue je le conais apenne sa serait plutot de la dependence et non de l'amour peut être de l'afection peut-être qu'il me plaiser. Non non putain Cataléya resesis toi , arêtte de raconter n'importe merde alors.
VOUS LISEZ
Les épines de ta rose Tome 1 [Dark Romance]
БоевикElle était l'amour, il était la haine. Comment deux âmes opposées pouvaient-elles s'aimer ? Dans l'amour, il y avait toujours une part de haine, si ce n'était un lourd passé qui les séparait. Que seraient leur destin ? Cataléya Valencia Diaz était u...