On se réveille en sursaut par quelqu'un qui balance des objets.
-Robin je vais voir je pense que c'est mon père et mon frère qui se disputent.
Je me lève et voit seulement Billy les parents sont pas encore rentrée il n'y a pas la voiture dans l'allée.
-Connard de Mind Flayer laisse moi tranquille
Il pleure il de nouveaux tout transpirant. Je pleure aussi j'ai peur,je ne comprends pas. Il part en direction de la porte et s'en va en voiture j'ai vraiment peur qu'il finisse par se tuer mais je suis la assise par terre pétrifié incapable de faire quoi que ce soit c'est Robin qui me retrouve par terre. Elle me prends par le bras me relève on se mets dans ma chambre de nouveaux. Elle me rassure elle tente plutôt.
-Tu sais quoi pour ce changer les idées on a qu'à aller à la soirée qu'organise Starcourt c'est un bal en quelques sortes pour les adolescents.
Je me demande quand c'est.-C'est demain soir. C'est pour ça que je voulais qu'on est rendez-vous demain et pas ce soir.
Cette fille lit dans mes pensées. En plus j'ai une super robe que je n'ai jamais sortie ce sera l'occasion je me demande ce que robin va mettre. Je ne l'imagine pas du tout dans une robe plus dans un tailleur. J'aimerais bien mais faudrait m'en acheter un mais vu la situation c'est pas gagné pour le moment vu qu'on à appris que je fumer j'ai couvert Billy heureusement. Il revient bourré presque tout les soirs sa fait une semaine que c'est comme ça. Il est actuellement cinq heures du matin.
-Bon on retourne dormir ma belle.
-Oui
Je regarde Robin dormir cette fille à le sommeil léger c'est prouvé. Je la regarde dormir. Je ne sais même plus à quel moment je m'endors exactement.
Je me fais réveillé par un bruit de moteur il est huit heures du matin Robin n'est plus a côté de moi merde !
Je regarde par la fenêtre la voiture s'éloigne.-Merde merde.
Je mets un coup de pied dans mon armoire.
Je vais voir Mike j'y vais en skate parce que mon putain de frère est pas encore rentrée.
Je toque mais personne ouvre je décide de repartir quand j'entends une voix d'enfant.
Je me retourne.-Bonjour moi c'est Tp une amie de ton frère.
-Bonjour moi c'est Holly.
-Tu sais où est ton grand frère ?
-Oui.
-Holly qui est ce ?
-Une amie de Mike.
-Bonjour Karen je demandais à Holly ou était votre fils.
-A la piscine je crois.
-Merci beaucoup. Bonne journée à vous !
-Merci toi aussi Tp.
Je pars en direction de la piscine j'en aurai fais des kilomètres aujourd'hui. En plus de ça je vais peut être passer à Starcourt histoire d'avoir des explications de la part de Robin. Il il pleut c'est une putain de blague bas aujourd'hui cette journée ne pouvait pas être plus merdique. J'arrive enfin à la piscine..
-Bonjour vous ne pouvez pas passer à moins de payer votre entrée.
-Bonjour au revoir connard
Je passe par derrière par le sauna qui s'y trouve et je vois..
Mike ,Lucas ,Dustin ,Will ,Elf ,Max et..et Billy.
Quoi ? Je ne comprends rien jusqu'à ce que je m'approche du sauna Max sur mes talons ont est devant la porte mon frère pleure il a peur
-Eloignez vous de la porte
-Elf je veux juste savoir pourquoi Billy est dans cet état !
-Billy on est là avec Tp on est avec toi.
-Billy dis moi ce qui se passe je t'en supplie.
-Il est possédé par une chose.
-Tu te fous de ma gueule Elf ???
-Non.
-C'est une blague faites le sortir !!
Puis la un bruit de verre se brise on entend une porte qu'on ouvre.
Je suis derrière la porte à ce moment là et je me fais éjecté à plusieurs mètres de celle-ci puis le trou noir.
VOUS LISEZ
Robin x TP
FanfictionTu est nouvelle à Hawkins un jour par un pur hasard tu a envie d'une glace tu te rends à Scoop Ahoy et tu la croises cette fille Robin Buckley. Beaucoup de chose vont suivre des monstre de l'amour de l'amitié et beaucoup d'autres choses.